s e u m u l d u l

3.1K 200 34
                                    

Deux petites semaines sont passées depuis le réveil tant attendu de Jungkook. PD-nim a trouvé plus sage de lui laisser quelques temps de repos avant de reprendre sa fatiguante carrière d'Idol. Il a également prit soin d'avertir les fans du groupe du réveil de leur vocaliste bien aimé. Pour ce qui est de Jungkook, il passe ses journées dans son studio, et même s'il est en repos, ses blessures ne lui empêchent pas de continuer à danser. Cela peut paraître bizarre, mais j'ai très envie de lui fracturer les jambes pour que cet idiot comprenne qu'il doit se reposer.

C'est avec un sourire aux lèvres que j'arrange mes mèches de cheveux. J'apporte mon poing a la surface en bois, puis frappe doucement. Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec PD-nim pour décider s'il me prend ou non en tant que maquilleuse, et c'est Jungkook qui se charge de me conduire. Je ne lui ai pas vraiment laissé le choix à vrai dire. Je frappe à trois reprises contre la porte, mais je ne reçois aucune réponse.

- Il n'a sûrement pas entendu...

Je frappe une seconde fois, pour obtenir le même résultat. Un peu énervée, je décide d'entrer par moi-même. Je tourne la poignée et ouvre brusquement la porte.

Très mauvaise idée, croyez-moi.

À seulement quelques centimètres, Jungkook me fixait avec de gros yeux. Et moi je fixais son torse d'un air choqué. Rapidement, l'embarras me frappe en plein visage, et je pose mes mains sur mes yeux en hurlant.

- Je suis désolée !

J'entends des pas s'approcher de moi, et instinctivement je recule, jusqu'à rencontrer cette foutue porte !

- Pourquoi est ce que tu caches tes jolis yeux, mh ?

Sa voix mielleuse me fait grimacer. Jungkook retire mes mains de mes yeux, et j'aperçois son sourire en coin tout près de moi.

- Mais va mettre un tee-shirt bordel !

Je le pousse loin de moi et croise les bras. Je veux lui faire comprendre qu'il ne me fait aucun effet. Aucun !

- Je reviens...

Jungkook soupire et disparaît derrière une porte. Je grommelle pour montrer mon mécontentement, tandis que mes pieds me dirigent à travers le studio du brun. Mon attention se pose sur les délicieux onigiris posés sur le comptoir qui me font de l'oeil.

- Prends ton temps hein !

Je me met à rire doucement, telle une fouine, et attrape un onigiri. Le riz coule le long de ma gorge, et un sourire de bonheur s'installe sur mes lèvres. C'est absolument délicieux ! Soudain, j'entends Jungkook revenir à la hâte. Je m'empresse d'enfouir un onigiri dans ma poche de manteau et cache les autres derrière mon dos.

- O-oh tu as été rapide !

Je me met à rire nerveusement. Jungkook me fixe intensément, puis s'approche. Je me met à paniquer et pose mes mains sur son torse pour le reculer, mais ça ne l'empêche pas d'attraper mon visage de ses grandes mains.

- Hwa-Young...

Je me met a balbutiner des choses incompréhensibles, pour tenter de le faire éloigner. Mais je me stoppe soudainement en sentant une main frapper ma fesse gauche.

- Vilaine.

- P-pardon ?

Le brun passe son doigt sur la commissure de mes lèvres, et il se trouve que c'est un grain de riz. Il le met dans sa bouche et l'avale avant de m'offrir un sourire.

- Je peux savoir d'où venait ce grain de riz ?

- Je ne vois pas de quoi tu parles !

Jungkook souffle un "Aish", puis enfonce sa main dans ma poche de manteau pour en sortir mon onigiri adoré.

- Tu ne vois pas, mh ?

Le brun l'avale d'un coup et me donne une deuxième tape aux fesses.

- Dans la voiture.

Cependant, mon corps reste cloué sur place. Qu'est ce qu'il vient de faire ?! Jungkook attrape ses clés de voiture et me regarde avec insistance.

- Aigoo... T'en veux une autre ?!

Je m'enfuis rapidement sous son rire diabolique. Vieux con ! Je m'assois sur le siège passager de la voiture et souffle. Jungkook ne tarde pas à me rejoindre et démarre la voiture avant de rouler tout droit vers Big Hit.

*

Je me triture nerveusement les doigts sous le regard rempli de réflexion de PD-nim. Pour me détendre, j'observe pour la énième fois son bureau qui ne m'est pas du tout inconnu. Je sursaute lorsque le quarantenaire s'éclaircit la voix.

- Mademoiselle Hwa-Young...

Je ne réponds pas, dubitative de toute révélation qu'il s'apprête à dévoiler au grand jour.

- Vous êtes engagée en tant que maquilleuse des BTS. Bienvenue à Big Hit Entertainment.

Je tente de ne pas hurler de joie, histoire de rester le plus professionnelle possible. Je me contente alors de me lever et de poliment m'incliner.

- Merci monsieur.

- Vous pouvez disposer.

Je sors dans le plus grand des calmes, mais à peine ai-je refermé la porte que je saute au cou de Hoseok en hurlant.

- J'AI ÉTÉ ACCEPTÉE !

𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐚 - 𝐉.𝐉𝐤Onde as histórias ganham vida. Descobre agora