y e o l y e o s e o t

3.2K 188 24
                                    

L'alarme tonitruante de la voiture cassée résonne sans arrêt dans mes oreilles et dans mon esprit. J'ai mal partout...je sens le sang couler sur tout mon corps...

- Aïe...

J'ouvre difficilement les yeux et deviens blême en voyant la scène qui se déroule devant ma vue : nous sommes à l'envers. Je me souviens alors que je ne suis pas seule et tourne instinctivement la tête sur le côté pour avoir une vue sur Jungkook. Il est inconscient et pendu à sa ceinture, sans celle-ci il se serait déjà écrasé sur le toit du véhicule. Je ne perds pas un instant et, malgré la violente douleur qui fait sa place dans tous mes membres, je m'approche de Jungkook et le secoue légèrement.

- Jungkook...Jungkook ouvre les yeux...

Puisque je n'obtiens aucune réponse du maknae, je me met à paniquer, d'autant plus lorsque je tourne sa tête et aperçois le sang couler depuis son crâne. Je lâche un cris d'effroi et recule légèrement.

- Oh mon dieu...

Je regarde alors sur les sièges avants, mais Yoon-Ji n'y est pas, seulement une énorme tâche de sang réside la place du conducteur. L'alarme des sirènes de pompier sonne soudain sur la route, mélangée par le bruit que fait la pluie. Je détache la ceinture qui me retenait jusqu'à présent et tombe violemment sur le toit de la voiture toute cabossée. Je lâche un cris de douleur, incapable de bouger. J'ai l'impression de m'être cassée le dos...

- Est ce que quelqu'un m'entend ?

Ce doit sûrement être un pompier. Je le vois alors accroupis derrière la fenêtre brisée

- Est ce que vous m'entendez ?

Je hoche lentement la tête, trop fatiguée pour parler. Je sens mes forces me quitter petit à petit...mais je ne dois pas m'évanouir, je veux d'abord m'assurer que Jungkook est sain et sauf. Le pompier me tire hors du véhicule et me pose sur un brancard, et j'aperçois Jungkook se faire tirer avec difficulté hors de la voiture. Nous sommes alors transportés dans le camion. Je me sens perdre conscience, et une lumière aveuglante vient illuminer mes yeux. Mais je m'évanouis en entendant une voix d'un des pompiers.

- Restez avec nous.

[...]

Le bip qui émane de l'électrocardioscope sonne régulièrement mais lentement dans la pièce. Je sens petit à petit la présence d'une main qui enlace la mienne. Je bouge à peine mes doigts pour signaler au détenteur de cette main que je suis consciente.

- Hwa-Young...?

Je reconnais la voix craquée de Hoseok qui se lève brusquement de sa chaise, sûrement pour alerter un médecin. Un silence s'abat alors sur la pièce, mais il fut rapidement dissipé par des pleurs et des reniflements. J'entrouvre légèrement la bouche et murmure d'une voix à peine audible :

- Qui...?

Je sens alors une main caresser ma joue et les sanglots ne se font que plus forts. Je reconnais sans grand mal que c'est une femme.

- J-j'ai crus que...que tu allais mourir...

- Maman...?

La porte s'ouvre à nouveau brusquement et Hoseok revient, accompagné d'un médecin. J'entrouvre difficilement les yeux et vois flou. Le médecin s'approche de moi et allume une lampe torche devant mes yeux.

𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐚 - 𝐉.𝐉𝐤Where stories live. Discover now