Chapitre XX

1.2K 90 75
                                    

Nda : Pour ceux qui ne le savent pas, Touka est un personnage du spin off de Fairy tail : "la quête de 100 ans". Cependant, dans cette histoire elle n'aura pas le même caractère attribuée dans le manga (en même temps ce serait balot vu comment elle casse les cacahouètes). Disons plutôt que je "m'accapare" son apparence.

Ceci étant dit, bonne lecture ;) !
__________________


- Touka est la sœur d'Ultear !

Juvia venait de l'annoncer d'une traite dans les cuisines, entre les casseroles et les couverts, devant le visage effaré de Mirajane et le silence de mort qui s'en suivit. La blanche laissa tomber son fouet sous la stupeur. Juvia risqua un œil vers la concernée qui la fixait, un air indéchiffrable peint sur le visage.

Pour le tact, on repassera.

- T...Tu es certaine de ce que tu dis ? tenta Mirajane avec hésitation

- Je...

Elle était incapable de lui répondre, partagée entre l'angoisse et l'anxiété. Mais maintenant que c'était dit, qu'étaient-elles censés faire ?

Ultear reprit ses esprits et, les doigts posés sur son menton, elle afficha un visage pensif. Les deux autres femmes échangèrent un regard, ne sachant pas quand et comment intervenir. Finalement, ce fut la Milkovich qui brisa le silence.

- Elle est surement venue vérifier l'état des lieux avant d'acheter. Déclara t-elle de but en blanc

Mirajane arqua un sourcil, quelque peu troublée par sa réaction. C'était donc tout ce qu'elle n'avait qu'à en dire ?

- Accueillons là comme si ce n'était qu'une simple cliente. Avec un peu de chance, elle convaincra son père d'oublier sa proposition ! poursuivit t-elle avec un sourire plus déterminé

Elle prit une assiette de biscuit et s'apprêtait à rentrer dans le restaurant quand Juvia posa une main sur son épaule, l'arrêtant. Elle écarquilla les yeux en la sentant trembler du bout de ses doigts. Mais Ultear eut un mouvement de recul, brisant le contact de Juvia sur elle. La main suspendue dans le vide, elle resta quelques instants dans le silence, troublée. Voyant le regard de la brune pesé sur elle, elle dû se reprendre.

- Tu n'as pas à faire ça, c'est le rôle de J...

- Je te rappelle que je suis la patronne de ce café en l'absence de ma mère, alors je t'ordonne de rester là pendant que je m'occupe de notre invité de marque ! La coupa t-elle avec un faux ton autoritaire

Elle disparue, sans un mot de plus, en claquant la porte. Juvia la fixa d'un air dépitée, sentant le poids de l'impuissance s'écraser sur ses épaules. Elle sentit une main se poser sur son avant bras, elle releva les yeux et aperçu Mirajane lui sourire tristement. La bleue soupira en croisant ses bras contre sa poitrine.

- Vous semblez tous si malheureux avec vos parents, murmura t-elle presque avec peine, et Juvia ne peut rien faire d'autre que de vous regarder souffrir en silence...

- Ne dis pas ça.

Elle plongea son regard dans les yeux saphir de son aînée.

- C'est vrai que l'on n'a pas tous une idée concrète du père et de la mère qui nous dorlote et nous élèvent dans la joie et la tendresse mais ce n'est pas pour autant qu'on est malheureux. Bien sûr qu'on ne pourra jamais ignorer ce vide en nous mais notre entourage est là pour le combler.

AliveWhere stories live. Discover now