Chapitre XXXI

1K 79 15
                                    

- Avance !

Grey grogna et maudit le bâillon qui l'empêchait de lui cracher au visage. Gajeel, avec toute l'arrogance du monde, le traînait comme un petit chien à travers un long couloir. Il ne lui avait pas dit où est ce qu'il l'emmenait et quand bien même Grey aurait insisté, il ne lui aurait sans doute rien révélé.

Il laissa alors son regard noir tomber sur le décor. Tout était gris et mal entretenu, voire cassé. Mais le sol restait dure et lisse malgré les quelques dalles qui craquaient sous leurs pieds. Les seules vitres qu'il avait aperçu sur leur chemin étaient soit fissurées ou brisées et le paysage qu'elles laissaient profiler était pratiquement inconnu du Fullbuster. Ils devaient sûrement être dans un assez grand immeuble et visiblement délabré. Il ne voyait plus les grands bâtiments de la ville et les seules maisons qu'il réussissait à voir étaient petite.

Étaient t-ils encore à Crocus ?

- Ce n'est pas le moment de rêvasser le perdu, l'interpella la voix de Gajeel.

Il se retourna et vit une double porte d'un rouge vif, qui contrastait avec le reste des murs gris et crépité, se dresser devant eux. L'homme percé posa une main sur le haut de son dos et, une fois les portes ouvertes, l'y jeta à l'intérieur.

Une fois encore il se retrouvait à terre, sale et avec une vive douleur dans ses membres. Alors qu'il comptait se relever et régler son compte à son malfaiteur, oubliant le fait qu'il était attaché, des voix inconnues résonnèrent dans la salle.

- Tu nous ramènes quoi encore tronche de fer ?

- C'était pas censé être une fille ?

- Ne le traites pas de cette façon s'il te plaît Gajeel !

- Tch, c'est quoi ça encore ?

Grey se releva difficilement et vit devant lui, au milieu de cette salle spacieuse et beaucoup plus accueillante que tout le bâtiment entier, une table imposante où se dressaient cinq personnes ; deux femmes et trois hommes.

L'une d'elle, à la chevelure flamboyante, tonna à l'encontre de ses camarades :

- Taisez vous ! Laissons le s'expliquer.

Le Fullbuster, assis en tailleur sur le sol - n'ayant plus la force de se relever complètement - leva la tête vers son opposant à la longue crinière sombre. Ce dernier plongea d'ailleurs ses mains dans ses poches et cracha irrité :

- C'est pas la bonne personne. Jet et Droy se sont trompés.

- Manquait plus que ça, soupira l'un d'entre eux, avec des cheveux roses, assis négligemment sur sa chaise.

- Si on n'y réfléchit bien ça ne contrarie pas vraiment nos plans, relativisa un autre brun visiblement plus calme que les autres. Le seul souci c'est comment se débarrasser de lui.

Une veine apparu sur le front du Fullbuster mais il tenta de préserver le peu de dignité qu'il lui restait en demeurant stoïque.

- Mais comment ils ont fait pour se tromper ainsi ? Poursuivit celui ci en se tournant vers Gajeel.

- Non mais je vous jure, une fille avec des cheveux bleus ça court pas les rues... maugréa irrité un roux à la peu sombre.

- Ils n'ont pas retenu cette précision apparemment, grogna le percé. Leur seule excuse c'est qu'ils l'ont entendu parler à la troisième personne. Tch... Quelle blague.

AliveМесто, где живут истории. Откройте их для себя