Chapitre XXXII

949 82 16
                                    

Le coeur de Juvia battait à cent à l'heure mais l'impatience et la crainte de le revoir, sain et sauf ou non, l'emportait sur cette douleur qui empoisonnait ses poumons. Elle avait même forcé Bixlow à appuyer sur l'accélérateur quand une porte fermée s'était dressée devant eux. Elle avait risqué gros avec ce geste irréfléchie mais heureusement aucun des passagers ne s'étaient blessés. Elle fut la première à descendre, prenant tout de même quelques secondes à se remettre de la secousse, et scruta les environs avec appréhension.

Jusqu'à ce qu'elle le vit. Lorsque leurs regards se rencontrèrent enfin, Juvia laissa les larmes s'échapper de ses joues. Tous ses sentiments négatifs s'étaient envolés. Une bouffée d'air frais s'empara d'elle tandis qu'elle luttait pour tenir debout, écrasée par l'émotion. Elle afficha un sourire de soulagement et, avec une joie non contrôlée, elle se dirigea vers lui. D'abord lentement puis le rythme de ses pas accélèrent. Elle sauta sur le ring, et dans ses bras.

- Ju...Juvia... l'entendit-elle souffler.

Entendre sa voix lui fit un bien fou. Elle releva son visage vers lui et l'embrassa, comme pour s'assurer que ce n'était pas un rêve. Elle l'avait prit de court mais il répondit à son baiser - avec un peu plus d'hésitations qu'elle ne l'aurait crû. Lorsqu'ils se séparèrent elle enfouit son visage dans son cou, les bras enroulés autour de sa nuque. Elle n'avait pas fait attention aux bandages qu'il portait, trop heureuse pour se soucier du reste.

- Grey ! s'écria Mirajane soulagée.

Elle sauta dans les bras de Luxus émue, le prenant de court à son tour. Mais il sourit et enroula ses mains autour de sa taille et il l'entendit murmurer dans son oreille, d'une voix sincère :

- Merci, du fond du coeur.

Le blond passa une main sur sa chevelure de porcelaine.

- Comme quoi, il était pas mort, conclut Sting souriant.

Il était plus heureux que surpris de le voir dans les bras de Juvia. Ce n'était peut être pas le moment mais il était soulagée de savoir qu'il n'aurait plus à s'inquiéter de le voir tourner autour de celle qui faisait vibrer son coeur.

Mais Ultear, une fois l'émotion des retrouvailles passées, jeta un coup d'oeil aux deux hommes qui les dévisageaient.

- Qui êtes-vous ? Demanda t-elle sur la défensive.

Mais ils n'eurent pas le temps de répondre qu'une horde d'une vingtaines d'individus apparu sur les lieux, les encerclant.

- Qu'es ce qui s'est passé ?! Hurla l'un d'entre eux en dévisageant la porte amochée.

- Gajeel ! Natsu ! Qui sont-ils ?! Demanda un autre en pointant Mirajane avec un flingue.

Cette dernière prit peur et Luxus se posta devant elle, protecteur. Mais cette vue alerta Grey qui s'écarta de Juvia et descendit brusquement de l'estrade en se positionnant devant ses compagnons. Dans un élan désespéré, il s'écria :

- Osez poser un doigt sur elle ou sur n'importe qui d'autre d'entre eux et vous le regretterez !

- Pour qui il se prend l'autre ! se moqua un attardé armé dans la foule.

- Je suis Grey Fullbuster. Fils du directeur général du projet 3'E, Silver Fullbuster. Si vous venez à me donner la mort, vous n'êtes pas prêt d'en assumer les conséquences.

Une exclamation de surprise générale prit chacun de leurs opposants, même Gajeel et Natsu. Ce dernier d'ailleurs, se tourna vers Juvia, toujours sur le ring, qui avait les yeux rivés sur le brun, inquiète. Il devina très vite que c'était elle leur cible initiale et ceci expliquait donc bien son lien avec Grey...

AliveWhere stories live. Discover now