Chapitre XXXVIII

739 74 83
                                    

Un chapitre qui fut très dure à écrire. Néanmoins sachez qu'il en reste encore deux avant de clôturer cette histoire.

Bonne lecture ❤

**

Sous le visage déchiré par l'incompréhension du jeune homme, Juvia retira ses vêtements. Elle commença par son bandeau puis elle fit glisser sa ceinture, ses bottes mais au moment de se dévêtir de sa robe, le brun posa fermement ses mains sur les siennes, l'arrêtant brusquement.

- E...Eh ! Qu'es ce que... ?!

Elle n'ose pas affronter son regard, luttant vainement contre les tremblements qui parcouraient son corps. Avec un effort infini, elle se tourna vers la machine, la désignant faiblement du regard.

- Ils déshabillaient Juvia avant de l'y mettre à l'intérieur. Sous l'emprise de la douleur, elle déchirait ses vêtements.

Quelques secondes passèrent avant qu'il ne la libère, sidéré par ce qu'il venait d'entendre.

- Q...Quoi ?

Juvia ne l'avait jamais vu aussi bouleversé et malgré elle, son coeur se serrait de regret. Mais sa raison l'emporta sur ses sentiments et elle enclencha le mécanisme pour démarrer la machine.

Le silence de la salle fut brisé par la vacarme assourdissant de l'appareil et le coeur de la bleue fut parcouru de frissons. Cette chose était une amélioration de la précédente mais elles avaient toutes le deux ce même bruit effroyable qui avait eu raison d'elle. Une main se posa brutalement sur son épaule, la faisant vivement reculer.

- Je t'interdis de rentrer à l'intérieur, tu m'entends ?!

Une tristesse mélangée à une colère dévastatrice faisait échos dans sa voix. Elle devait lui expliquer la situation au plus vite où ce sera trop tard. Difficilement, elle se tourna vers les brun et planta son regard dans le sien.

- C'est la seule solution.

- Comment ça...?

- Cette chose est branché à l'immeuble tout entier. Si Juvia arrive à lui fournir toute son énergie nous réussirons à dérégler le mécanisme qui les mets en danger. C'est la seule façon pour tourner ça à notre avantage.

- "toute"...?

- Ce modèle... a été conçu pour la priver de toute son énergie vitale.

Le jeune homme recula comme s'il avait reçu une gifle. Mais il se reprit et rétorqua dans un rugissement :

- Il est hors de question que je te laisse entrer dedans ! Tu veux mourir ou quoi ?!

Mourir...?

"Juvia vous promet de n'allez nulle part. Elle restera auprès de vous et de tous les autres. C'est promis."

Ce n'était pas ce qu'elle avait prévu.

Après la mission, ils seraient tous rentrés sain et sauf et elle aurait couru rejoindre les bras de Grey. Elle l'aurait félicité pour sa prestation durant le concours de sciences et il aurait soupirer en lui rappelant qu'elle n'y avait pas assisté. Puis il lui aurait acheté un smoothie à la fraise et il l'aurait une nouvelle fois sermonné pour s'en être mise partout. Le lendemain, ils auraient pris le premier avion pour aller chez elle et elle l'aurait présenté à tout le monde. Ses parents auraient été si heureux, si fiers d'elle... Elle aurait pu être heureuse à jamais.

AliveWhere stories live. Discover now