Chapitre 24

63.4K 7.3K 651
                                    

Abdourahmane Sylla...

Cette maison est tellement vide sans Aïcha, j'avoue qu'elle me manque, je suis trop habitué à sa présence.

Je me rends compte de combien elle était indispensable dans ma vie, je ne peux pas vivre sans elle, je sens son parfum dans toutes les pièces de la maison. Quand je descends le soir, je n'ai même plus envie de rentrer à la maison, Aïcha m'appartient et je n'aime pas cette situation. Elle doit être à mes côtés peu importe les circonstances, je la veux ici.

Depuis quelques temps, je n'arrête pas de la bombarder de messages et d'appels. Ces temps ci je suis même devenu plus doux en la suppliant pour qu'elle revienne à la maison, mais c'est comme si elle se fout de tout ça, elle ne m'a jamais donné de réponses, elle est sous une mauvaise influence, je crois savoir qui s'est...

Je suis capable de le tuer, si mes accusations s'avèrent être vraies, ce gars n'a pas le droit de se mêler de mes problèmes de couples, je le déteste.

J'entends sa voiture qui se gare et je sors de ma maison pour lui toucher deux mots.

Je le vois qui sort de son véhicule avec arrogance sans un regard vers ma direction, je me précipite vers lui:

- bonsoir cher voisin dis je avec mépris.

- bonsoir...

- est ce que je me suis une fois mêlé de ta vie?

- si tu cherches des problèmes, bienvenu, c'est quoi le but de ta question?

- écoutes moi bien sale fouineur, toi et moi on ne boxe pas sur le même ring, je t'ai vu l'autre fois la manière dont tu jetais des coups d'œil à ma femme...je ne suis pas fou, je suis un homme comme toi, restes à ta place si tu ne veux pas avoir de soucis avec moi.

- de quoi est ce que tu parles? Tes insinuations ne m'intéressent pas, pousses toi de mon chemin, je n'aime pas discuter avec des ratés comme toi.

- heyyy je ne veux plus te voir tourner autour de mon épouse, je te préviens Aïcha est ma femme, tu n'as pas le droit d'intervenir dans nos problèmes de couple, la dernière fois lors de la réception je t'ai laissé faire mais....

- mais quoi? Tes menaces tu te les fourres là où je pense, si tu as des problèmes avec ta femme comme tu dis, ce ne sont pas mes oignons, mais jamais je n'accepterai qu'un homme frappe une femme devant moi.

- de quoi je me mêle espèce d'imbécile, tu n'as pas honte...

- tu sais quoi je ne vais pas me rabaisser en parlant avec un homme sans vergogne comme toi, c'est toi qui n'as pas honte en utilisant ta force contre une pauvre femme, j'ai vraiment pitié de toi...

- en tout cas je t'ai prévenu, restes loin de mon couple.

Je dis ces mots en le laissant ruminer sa colère, je n'aime pas du tout ce gars, c'est un sale abrutis qui croit pouvoir se mêler de la vie des autres.

Je ne laisserai jamais quelqu'un me prendre ma Aïcha, je sais qu'elle est folle d'amour pour moi, donc elle me reviendra tôt ou tard.



Binta Diallo...

- Hakim pourquoi tu as ce petit sourire béa depuis tout à l'heure?

- Binta stp laisses moi me reposer.

- qu'est ce qui se passe mon amour, ces temps ci tu n'arrêtes pas de me rejeter, tu ne veux même plus m'adresser la parole.

- écoutes moi bien je ne vais plus te le répéter, une relation n'a plus de sens quand les sentiments ne sont plus partagés, ce mariage n'a plus sa raison d'être.

Dans les profondeurs du mariage( Terminée) Where stories live. Discover now