Chapitre 33....

61.6K 7.2K 768
                                    


Assane Seck...

Depuis que Rama travaille chez moi, je ne traine jamais après le boulot, avant je sortais parfois avec les potes pour faire des parties de billard et autres, mais là je rentre direct et je fais tout pour descendre très tôt, même Hakim m'a fait la remarque...mais je n'ose pas lui expliquer le pourquoi de tout ça, chacun a ses jardins de secrets je dirai même des forets de secrets.

Quand Rama m'a dit l'autre jour qu'elle n'a plus de mari, je n'avais qu'une seule envie la serrer trop fort, et remercier le Seigneur de m'avoir donné le chemin libre, c'est égoïste de ma part en tant qu'homme mais cette fille me plait tellement, que rien que de la savoir aux bras d'un autre homme me fendait le coeur.

Je ne suis pas un coureur de jupon loin de là et depuis que je suis marié avec Asma je ne suis jamais allé voir ailleurs, même si parfois elle me poussait à tenter le coup, mais je n'ai jamais cédé à la tentation. Je suis un homme responsable et je n'aimerai pas que mon nom soit sali dans des histoires d'infidélité, c'est pourquoi avec Rama je veux que les choses aillent vite et bien, je suis prêt à aller demander sa main s'il le faut pour qu'elle soit ma deuxième femme, j'ai les moyens et le cran de m'occuper de deux femmes. Il est vrai que je n'ai jamais pensé à prendre une seconde épouse mais Asma n'est plus ce qu'elle était, elle est devenue pire, j'ai envie de l'aider mais elle se renferme toujours dans sa bulle, elle ne sort pas de sa chambre et fait tout pour éviter toute discussion avec moi.

Je sais qu'elle traverse des périodes difficiles, mais je la trouve un peu égoïste de se comporter ainsi alors que j'ai fait l'effort de la pardonner et de la soutenir.

Je suis sûr qu'un autre homme qui s'est senti comme je m'étais senti le premier jour qu'on m'a annoncé qu'elle était enceinte, ne pardonnerait jamais un tel acte, mais je me suis ravisé en comprenant que ce n'était pas totalement de sa faute.

Elle ne fait aucun effort pour s'en sortir, même la nuit quand elle fait ses cauchemars, j'essaie de la prendre dans mes bras pour qu'elle se sente plus en sécurité mais elle me rejette toujours et prend une position fœtale en me tournant le dos en pleurs.

J'ai fini par m'habituer à tout ça, mais je ne sais pas pendant combien de temps je vais pouvoir tenir sans craquer, parfois je me sens tellement fatigué que j'ai envie de partir...Mais quand mes pensées vont vers cette jolie jeune fille que je vois tous les jours chez moi, j'oublie toutes mes peines. Elle est tellement douce et si prévenante, elle s'occupe de moi comme de son enfant, j'adore les plats qu'elle cuisine et cette enthousiasme dont elle fait montre, bref j'aime tout d'elle, je suis tombé carrément sous son charme.

À chaque fois que je la vois sourire de ses dents d'une blancheur éclatante, je fonds littéralement, cette femme va finir par me rendre fou.

Je suis dans ma voiture entrain de conduire, mais je souris bêtement en repensant à nos discussions, en plus d'être d'une beauté sans égale, elle est très intelligente.

Je me surprends parfois de l'espionner quand elle fait le ménage, la manière dont elle le fait est si spéciale que je me dis qu'elle devait ouvrir une école pour former les femmes à le faire comme elle...tout en elle est charme et délicatesse.

Qui ne tomberait pas amoureux d'une telle femme?

Je suis d'abord passé par la boutique de Mya Fashion: la pudeur est au rendez-vous pour lui acheter des voiles, qui à mon avis iront bien avec sa noirceur d'ébène, ce teint naturel qu'elle a su garder dans toute son authenticité, j'adore le naturel chez une femme.

Je choisi un voile rose et bleu marine, je veux qu'elle sache que j'apprécie qu'elle porte le voile. J'avais toujours conseillé Asma de le faire, mais elle trouvait toujours un moyen d'esquiver la discussion, mais bon c'est son choix, même si c'est une femme très descente et ne laisse jamais ses parties provoquantes à la merci de la rue....C'est d'ailleurs l'une des principales raisons qui m'ont attiré chez elle.

Dans les profondeurs du mariage( Terminée) Onde histórias criam vida. Descubra agora