Bibou

1.1K 54 13
                                    

Je m'asseyais sur le lit de Taehyung, puis m'allongeais.
   - Tu peux me filer mon pyjama s'il te plais ?
A force de dormir chez lui j'y avais laissée quelques affaires comme un pyjama, des vêtements de rechange, une paire de chaussures, une brosse et une brosse à dent. Lui avait fait de même chez moi. Il déposa mon pyjama sur mon ventre puis je me redressais et le regardais enlever son t-shirt, je profitais du spectacle en quelque sorte. Je regardais son ventre plat, ses bras fin mais quand même musclé. Il passa une main dans ses cheveux et se mordit la lèvre inférieure.
   - Tu t'amuse bien j'espère ? me demandait il.
Je sourit et lui lançais un coussin. Il l'attrapa et me rendis mon sourire, j'adorais son sourire rectangulaire inimitable, avant de me lancer le coussin à son tour. Je me baissais pour éviter de me le prendre dans la tête. Puis j'enlevais moi aussi mon t-shirt et me retrouvais en soutien-gorge devant mon meilleur ami.

Je n'avais pas honte de la nudité avec lui, plus jeune nos mères nous lavaient ensemble et puis en grandissant aucun gêne ne c'était installé, maintenant on ne se lavait plus ensemble mais je n'avais pas peur de me mettre en pyjama devant lui. Bref, après mettre habillé je lui demande si il pouvait me rendre mon téléphone pour que je puisse réponde à mon petit ami.
   - Oppaaa pourquoi non !
   - Je te l'ai déjà dis ! Je ne l'aime pas, un point c'est tout !
Il passa une main dans ses chute humecta ses lèvres, il agissait comme ça quand il était frustré. Il regarda par la fenêtre qui donnait vu sur la rue.
   - D'ailleurs en parlant du loup. dit il.
Je me retournais, c'était pratique que la fenêtre sois juste au dessus de son lit, et vu mon petit copain qui toquait à ma porte. J'ouvrais la fenêtre et hurlais.
   - Hyunjin Oppa, je suis là !
Il se retourna puis finalement recula et ne vu enfin. Il me salua et humecta ses lèvres, pour lui c'était juste un tic, et j'entendais Taehyung derrière moi dire dans sa barbe inexistante « Range ta langue connard », je l'ignorais et rendais son signe de la main à mon amoureux.
   - Qu'est-ce que tu fais ici ? j'étais obligé de crier pour qu'il m'entende.
   - Tu répondais pas à mes messages alors je suis venu voir si tu allais bien ! me criait il.
   - Bah je vais bien !
   - Ok, répond à mes messages la prochaine fois, bon j'y vais à demain !
Il me lança un baiser et s'en alla.

Je refermais la fenêtre lorsque je me sentis basculer en arrière, c'était Taehyung qui m'attirait contre lui, puis il s'allongea, me tenant toujours contre son torse. En 16ans d'amitié j'avais découvert un Taehyung très câlin. Il aimait beaucoup m'enlacer sans rien dire, et moi j'aimais quand il était calme et que je pouvais juste être contre lui. Je l'aimais plus que tout et j'aimais ses moments presque autant. Alors je posais ma tête sur son torse et me mettais à compter ses respirations. On resta comme ça un petit bout de temps puis je remarquais qu'il jouait avec bibou. Bibou était un doudou que j'avais cousue à l'âge de 8ans pour son anniversaire. Et franchement il avait une belle gueule, c'était un chat cousue dans un tissu gris à petit point noir avec une cape dans un autre tissu rayé auquel j'avais ajouté un ruban bleu et vert pour que l'on puisse l'attacher au cou de Bibou. Je lui avais ajouté un masque de super héros blanc et un short jaune moutarde. J'avais collé deux rond de tissu pour ses yeux et cousue une croix pour son nez. Et depuis Bibou et Tae était presque aussi inséparable que nous  deux.

Au bout d'une heure à ne rien faire je commençais a m'endormir, Tae dormait déjà, alors je roulais sur le côté et reposais ma tête sur son ventre. Je remontais la couverture sur nos corps et m'apprêtais à appuyer sur l'interrupteur au dessus de nos têtes lorsque qu'il se mît à parler dans son sommeil.
   - Aileen, je t'aime, mais je veux pas te perdre. Laisse Hyunjin tomber et reste avec moi. Restons ensemble toute notre vie.
Je souriais devant sa tendresse involontaire et déposais un chaste baiser sur son front avant d'éteindre la lumière.

Sorry mom and dadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant