Partyyyy

473 26 1
                                    

Je n'avais pas envie de faire la fête, mais peut importait, il fallait que je me change les idées. En plus, avec les garçons à mes côtés je ne pouvais que m'amuser. Alors vers 23h je commençais à me préparer, j'enfilais une robe noir, simple et pas trop courte ainsi qu'une paire de talon de la même couleur que la robe. Je voulais être basique et me perdre dans la foule, pourtant j'étais un peu mal à l'aise ; la robe me semblait trop courte. Je la rajustais un peu avant de me regarder dans le miroir près de mon lit. Pas la peine de ma maquiller plus que d'habitude ni de me coiffer : je détachais juste mes cheveux qui étaient en demi queue et les brossais rapidement à l'aide de mes doigts.

Je jetais un coup d'œil vers la fenêtre qui donnait sur celle de Tae, lui aussi était entrain de s'habiller. Je décidais alors d'aller le chercher pour que l'on rejoigne Suga à l'arrêt de bus, comme d'habitude.

J'attrapais une paire de vans que je fourrais dans mon sac à main, elles me serviraient à la fin de la soirée. Je descendais et embrassais mes parents.

—Amber est pas là ?

—Non, elle est chez Mino. me répondit ma mère avant de se levez pour aller se coucher.

—Bon bah j'essaie de pas rentrer trop tard, et puis vous inquiétez pas trop, je suis avec les gars.

—Envoie un texto sur mon cellulaire si tu dors chez Taehyung ou chez Yoongi, ou chez JungKook ou chez Hoseok...

—C'est bon, j'ai compris, si je dors pas à la maison je t'envoie un SMS.

—D'ailleurs comment va la mère d'Hoseok, ça fait un moment qu'on les a pas vu, je les inviterais bien à manger un soir... mais quand ? Samedi prochain on est déjà invité au restaurant par la famille Min et ensuite ce sera compliqué car le père d'Hoseok surveillera pendant le Suneung vu qu'il est professeur... tu sais si il travaille toujours dans la fac d'Amber ?

—Non, je ne sais pas, et je suis un petit peu pressé papa alors je vais y aller.

—D'accord ma fille. Bon je te le rappelle juste comme ça mais, tu fais attention à ton verre, reste près de tes amis et fais attention à toi. Bonne soirée mon ange. Allé, rompez soldat.

Je lui faisais un bisous sur la joue et sortais direction la maison de Tae. Je passais la porte, et montais directement au premier vu que le rez-de-chaussée était vide, je rentrais dans la chambre de Taehyung qui essayait encore une nouvelle tenue et se tourna vers moi torse nu.

—T'es pas encore près... me plaignais-je

—Non et toi tu es très belle. Bon aide moi à choisir comment m'habiller.

—Prend des trucs au hasard, de toute façon tu ressemble au mix d'un ange, d'un prince et d'un dieu grec dans tout ce que tu portes.

Il rit doucement tandis que je fouillais dans son armoire, j'en sortais un jean noir, une chemise Gucci faisant partit de sa collection et lui tendais. Puis je me ravisais, es-ce que je voulais que toute les filles de la boite tourne autour de mon petit ami ? Non... déjà que mes 7 meilleurs amis étaient tous plus beaux les uns que les autres...

—Enfaite non, mets ça. dis-je en lui lançant un t-shirt noir col en V.

Il l'enfila ainsi que le jean et je le trouvais presque trop beau... Je passais ma main dans ses cheveux pour le décoiffer légèrement ce qui le rendait encore plus séduisant. Il m'embrassa délicatement avant de me dire.

—Yoongi n'aime pas attendre.

Je lui souriais tendrement et il me lança une de ses vestes.

— Porte ça, ce serait bête que tu tombes malade.

Je l'attrapais habilement avant de le suivre hors de chez lui, jusqu'à l'arrêt de bus où Yoon nous attendais déjà.





Je souriais à la dame du vestiaire en lui tendant la veste de Taehyung et mon sac à main et suivais les garçons à l'intérieur de la boîte. Elle était bondé, on se noyait dans tout ce monde pourtant il était assez tôt. Pourtant on trouva assez facilement une table libre.

—Qui paie les boissons ? demanda Jin.

—Celui d'entre nous qui perd à PIERRE FEUILLE CISEAU.

Ce jeu était vraiment devenu notre démocratie, et je n'étais vraiment pas doué. Malgré le fait que je sois vraiment nul à ce jeu, ce fut Namjoon qui paya les boissons. Rien de bien grave, de la bière pour Nam, Jimin, Jin et Suga et des sodas pour Hobi, Kook, Tae et moi.

—On connaît pas la fille là bas ? demanda Taehyung

—Elle me dit quelque chose. dit Namjoon. On l'a peut-être déjà vu en soirée...

—Laissé tomber les gars, cette fille qui a crée les embrouilles entre moi et Jiwoo. répondit Jimin.

Hoseok leva les yeux au ciel et se contenta d'ignorer notre ami en buvant une gorgée de sa boisson. Je me levais et lui tendais la main pour l'entrainer sur la piste de danse, j'adorais tellement danser avec lui. Hoseok était vraiment un rayon de soleil, et lorsqu'il dansait il rayonnait réellement.

On se perdait au milieu de la foule, se souriant l'un à l'autre, se déhanchant au rythme de la musique, chantant a tue tête et s'amusant comme des fous. Puis Taehyung nous rejoint accompagné par Jimin. Je me tournais vers mon petit ami et l'embrassais tendrement, plus la soirée avançait, plus je dansais, plus je m'amusais et plus j'oubliais mes soucis.

Finalement cette soirée ne fut pas si horrible, et j'avais eu raison de prendre mes vans. En sortant de la boite vers 3h du matin, nous firent des groupes de deux ou trois, composé stratégiquement par rapport à là où on habitait, pour que l'on puisse rentrer en taxi car nos parents préférais que l'on rentre de soirée en taxi.

Je montais dans un taxi avec Yoongi et Tae après avoir enlacée et dit au revoir aux autres gars.

Lorsque finalement je descendais du taxi avec Tae, Yoongi venait d'être déposé chez lui, il me proposa de rester dormir chez lui. J'envoyais un message à mon père comme prévu et suivais mon petit ami chez lui. En retirant nos chaussures dans le couloir, il m'expliqua que ses parents se faisaient un petit week-end et que son frère et sa sœur en avaient profité pour sortir.

—Soyeon dort surement chez une amie et Yongguk ne rentrera pas avant demain. Je suis plutôt content que Taemin ne soit pas là... me dit-il en enlaçant ma taille m'attirant contre lui. Et puis ça fait un moment que tu n'as pas dormi ici.

—Seulement une ou deux semaines. répondis-je en riant doucement.

Je passais mes mains autour de son cou et posais délicatement mes lèvres sur les siennes. Tandis que notre baisé s'intensifiait, il me conduit jusqu'à sa chambre, où je le poussais sur le lit avant de me positionner au dessus de lui. J'adorais sentir le doux contact de ses lèvres contre les miennes, sur mon cou, mes clavicules. Ses grandes mains caressaient mes hanches et m'attiraient toujours plus contre lui. Il décorait mon cou de suçons et susurrait contre ma peau à quel point il m'aimait.

Soudainement, je me retrouvais contre le matelas, le visage souriant de Taehyung au dessus de moi.

—Mon dieu Aileen, il embrassa ma joue, tu es, il embrassa mes lèvres, tellement belle, il déposa un baisé dans mon cou et sur le haut de mon décolleté.

Il plongea son regard dans le mien.

—Je t'aime tellement.

Sorry mom and dadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant