Resto

423 22 7
                                    

Je me tournais dans le lit de Taehuyng et le regardais en sortir. Il partit chercher un caleçon dans une armoire et le revêtit avant de me lancer un de ses t-shirt oversize et me le lançait.

— Merci.

— De rien, je vais vider la poubelle et je reviens.

Il déposa un baisé sur mon front, attrapa la poubelle, ses clés qui traînait sur son bureau, la poubelle et sortit de sa chambre. Je l'entendais dévaler l'escalier tandis que j'enfilais le t-shirt qui finalement n'était pas si long que ça, large oui mais pas long. Je j'étais un coup d'œil à mon téléphone 4h43. Je prendrais une douche plus tard.

Tae réapparu, toujours aussi peu habillé et s'assit à son bureau.

— Tu pense que Oh reviendra quand ?me demanda-t-il.

— J'en ai aucune idée, j'espère juste qu'il va bien.

J'espérais sincèrement qu'il reviendrait bientôt et que le discours qu'il avait tenu envers Mme Song ne lui avait pas attiré de problèmes. Je souriais en repensant à la gentillesse de cet homme.
Taehyung se leva et m'embrassa après avoir rangé mes cheveux derrière mon oreilles afin de dégager mon visage. Il s'allongea à mes côtés tandis que je me blottissais contre son torse.

— Vous aussi vous êtes invités chez Yoongi samedi ? me demanda mon petit ami.

— Ouais, ça fait un moment que nos trois familles ne c'était pas réuni.

— Oui, trois quatre ans peut-être. Depuis... depuis le départ de Taemin.

Taemin n'étais rentré que depuis très peu de temps mais je ne l'avais pas encore croisé et de ce que j'avais compris Tae se pliait en quatre pour faire de même.
Taehyung caressa mes cheveux et finalement je me rendormais.

Je terminais de me brosser les cheveux lorsque, depuis le rez-de-chaussée, la tendre voix de mon père me tira de mes rêveries.

— AILEEN BOUGE TES FESSES ON VA ÊTRE EN RETARD !

Je levais les yeux au ciel avant de poser ma brosse sur le rebord du lavabo et de descendre. Ma mère remettait correctement le col de mon père tandis qu'Amber envoyait un message, je mettais mes chaussures et demandais.

— Alors finalement on doit ce rejoindre au restaurant?

— Oui, les Min ont une grande nouvelle à nous annoncer. Il y aura le frère de Yoongi et sa petite amie. me répondit ma mère en arrangeant les cheveux de mon père. Tu aurais pus te coiffer au moins.

— Mouais. souffla l'intéressé. Amber, tu veux bien être gentille et me donner les clés de la voiture.

Ma sœur les lui lancer sans lever les yeux et mon père les attrapa en bougonnant. On sortait de la maison et nous nous dirigions vers la voiture, au même moment, Tae et sa famille sortaient de chez eux. Je lui souriais et montais dans la voiture, aux côtés de ma sœur. Mon père partit serrer la main de Taemin et ma mère enlaça Kyung-Mi comme si elles ne c'étaient pas vu depuis un siècle alors qu'elles travaillaient ensemble. Puis mes parents rentrèrent à leur tour dans la voiture et nous démarrions.

— Jae, dit mon père en s'adressant à ma mère, je ne sais pas tellement pourquoi mais depuis que Taemin et rentrée de Tokyo; j'ai l'étrange impression qu'il nous évite. Il est plus froid, distant. Tu te souviens que lorsqu'il travaillait encore à Séoul on passait nos week-ends ensemble, il était dans le même club d'échec que moi. Mais depuis son retour il n'ai même pas passé à la maison une seule fois.

— Je n'ai pas envie de commérer mais, Kyung-Mi m'a dit que Taemin comptait repartir au Japon prochainement, de ce qu'elle m'a dit, il entretient de très mauvaises relations avec Taehuyng. Elle m'a même dit que Tae voulait déménager si son père restait ici.

Je levais aussitôt les yeux de mon téléphone et m'exclamais un peu trop fort :

— Quoi !? Taehyung veut partir ?

— Je n'en sais rien, Kyung-Mi ne m'en a parlé que très brièvement à la fin de notre soirée de garde à l'hôpital.

— Elle t'a dit ça quand ?

— Je ne sais pas, la semaine dernière quand vous rentriez de votre voyage à Daegu.

Je passais ma main dans mes cheveux, irritée qu'il ne m'en ai pas parlé, je me sentais comme trahie. Et soudainement je pensais à ce qu'il ce passerait si il déménageait. Certes il ne partirait sûrement pas loins, mais je l'avais toujours eu très près de moi et j'avais besoin de cette présence permanente, surtout en ce moment où j'avais des pensés plus que douteuse au sujet de Hyunjin.

Lorsque nous arrivions au restaurant, la voiture des Kim se gara tout près de la notre, et quand Tae en sortit je me précipitais sur lui et lui dit à voix basse afin de n'être entendu que par lui.

— Putain Tae, dit moi ce qu'il ce passe avec ton père.

— Je veux pas en parler maintenant Aileen.

Nous rentrions dans le restaurant, saluant le personnel qui nous menaient à la table qu'avait réservé les Min. Mon père, qui avait une petite notoriété dans le quartier discuta avec quelques clients avant de nous rejoindre.

— Je suis désolée Tae, mais tu dois me dire ce qu'il ce passe, ma mère vient de me dire que tu voulais déménager. continuais-je toujours aussi bas mais assez agressivement.

— Je te dit que je peux pas en parler maintenant. me répondit-il sur le même ton.

— Pourquoi vous chuchotez ? me demanda Yoongi.

— Parce que cette abruti veut se barrer.

— Quoi ?! s'étonna notre ami.

— Je peux pas vous expliquez maintenant.

— Bien sûr que si. répondit Yoon. Maman, papa, continuait il en se levant, on va au toilette.

Il nous fit signe de nous lever, ce que nous fîmes.

— Tout les trois ? demanda sa mère.

— Oui, te pose pas de question.

Il nous emmena dans le fond du restaurant et se tourna vers Tae, les sourcils froncés et les bras croisés.

— Maintenant explique toi.

— Je vous dit que je veux pas en parler, maintenant foutez moi la paix. et Tae s'en alla.

Sorry mom and dadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant