Trois ours

980 51 12
                                    

- Tu as de la chance, maman n'est pas encore rentrée.
- Cool, et merci.
Elle me sourit et je me dépêchais de m'enfermer dans ma chambre, je regardais par la fenêtre en face de la mienne, la deuxième de celle de Taehyung. On avait l'habitude de communiquer par cette fenêtre quand l'un de nous deux était puni. Mais ce soir là la chambre était plongée dans le noir, alors je fermais le rideau et m'allongeais sur mon lit. J'enfouissais ma tête dans l'oreiller et pleurais. Je pleurais toute la nuit. J'avais mal, j'avais vraiment mal.

Je touchais l'arrière de ma tête, là où il m'avait arraché des cheveux pendant qu'il remplissait ma bouche de sperme. Je passais ma langue sur ma lèvre qu'il avait mordu jusqu'au sang. Je regardais mon reflet dans le miroir de la salle de bain sans me reconnaître. J'avais tellement changée en une nuit, mais en même temps j'étais toujours la même. Alors pourquoi es-ce que je n'arrivais à me voir, je n'apercevais que le triste reflet d'une femme battu. Plus je m'approchais plus je me rendais compte que ce n'était que moi. Les yeux rouges a cause des larmes, des bleus au coin de la mâchoire,  la lèvre gonflée, et les mots « A l'aide » gravée dans le regard. Je secouais la tête et passais de l'eau sur mon visage, arrangeais mes cheveux, mettais du fond de teint sur mes bleus et suçons et je terminais avec un rouge a lèvre bien rouge pour cacher la plaie. Ensuite je m'entrainais rapidement a sourire et sortais de la salle de bain après avoir descendu ma jupe au maximum et monter mes chaussette au maximum.

Je descendais, Taehyung était déjà là ; je lui souris faussement même si j'étais vraiment heureuse de le voir. J'attrapais mon sac près de l'escalier et sortais. Je marchais devant de façon plutôt rapide, essayant de distancer Taehyung mais il me rattrapa en deux enjamber.
- Alors vous êtes partit voir quoi ? me demandait il.
- Les indestructibles 2.
- C'était bien ?
- Oui.
- Il a été gentil avec toi.
- Oui.
- alors pourquoi tu as pleurée ?
Je me figeais et me mi a trembler, je me retournais et le pris dans mes bras.
   - Tu vas pas pouvoir aller au lycée dans cet état. me dit il.
Il m'attrapait et me portait comme une princesse pour me porter jusqu'à chez lui. Je me collais à son torse et me laissais bercer par ses pas.

Il me déposa délicatement sur son lit.
   - Qu'est-ce qu'il ce passe ? me demandait Taehyung.
Sa voix raisonnait dans sa maison vide.
   - Je me suis disputée avec Hyunjin.
Il souffla et passa une main dans ses cheveux roses. Tae vint s'asseoir à côté de moi et attrapa ma main.
   - Ne te mets pas dans un état pareil pour lui. Tu mérites mieux.
Je reniflais et souriais.
   - Et puis au pire, tu m'as moi.
Il me sourit et me tira contre lui. Je m'assis sur ses genoux et me collais contre son torse.
   - Chante moi Trois Ours s'il te plais.
   - Tes désirs sont des ordres.
Il commença à chanter de sa voix grave et douce au creux de mon oreille. Il me berça doucement et je m'endormais doucement contre lui, j'étais en sécurité dans ses bras.

Trois Ours, c'était plus qu'une comptine pour nous. C'était ma chanson, à chaque fois que j'étais triste Taehyung me la chantait. Il avait une voix formidable, si belle, dure et tendre à la fois. Elle m'apaisait, me reposait, j'étais bien contre lui avec sa voix grave qui hérissait tout les poils de mon corps. J'étais tellement en sécurité près de lui.

Je venais de me réveiller, Taehyung était toujours contre moi, allongé sur son lit.
   - Tu as bien dormi ?
   - Oui.
On resta comme sa l'un contre l'autre sans parler pendant un moment.
   - Tae, j'ai une question à te poser.
   - Vas y.
   - Comment tu as su que j'avais pleurer ?
   - Je te connaît pas cœur.
Il déposa ses lèvres douces et roses sur mon front.

Et pour la première fois depuis le début j'avais un véritable secret que je cachais à mon meilleur ami. Mais c'était aussi la première fois que quelque chose pouvait nous séparé. Alors si j'avais un secret c'était pour notre bien.

Sorry mom and dadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant