La veritée pour Kim Taehyung

1K 52 17
                                    

Mon téléphone sonna, c'était Tae alors je m'empressai de décrocher.
   - Aileen...
Il toussa.
  - Aileen, je vais pas pouvoir t'accompagner au lycée aujourd'hui.
Il retoussa.
   - Je suis mourant Aileen... Adieu.
Et il raccrocha, je ne m'inquiétais pas plus que ça, il devait avoir attrapé un rhume après la soirée d'hier soir. Alors je continuais de me préparer puis je passais rapidement chez lui pour lui dire que sécherais les cours de l'après-midi pour venir m'occuper de lui, puisque je ne pouvais pas rater un autre cours de maths, et il me demanda un bisou. J'embrassais son front et prenais sa température. Et non il n'était pas mourant, il pourrait envisager une carrière d'acteur.

Je montais les escaliers jusqu'à la chambre de Tae avec mon petit sac plastique rempli de médicaments contre le rhume. J'ouvrais doucement la porte et le vu, endormi, tellement mignon. Je m'assis près de lui et caressais son beau visage. Traçais le contour de ses lèvres fines, dessinant l'arrête de son nez. Puis je remettais ses cheveux roses en place.
   - Tae, je suis là. chuchotais je.
Il ouvrit doucement les yeux et posa sur moi son regard tendre et joueur.
   - Merci d'être venu.
   - C'est normal. Tiens, j'ai acheté ça pour toi.
Je lui tendais le sac venu tout droit de la pharmacie et partais me chercher rapidement un truc à manger dans sa cuisine. Après tout il était 13h et je n'avais toujours pas mangé. Je me préparais rapidement des ramens et remontais. Je m'assis par terre près de Taehyung et commençais à lui donner à manger.
   - Ce n'est pas parce que tu ne risques pas de mourir que tu ne dois pas reprendre des forces. lui dis je.
  - Merci. me répondit il la bouche pleine.
Puis il attrapa mon téléphone et mît la version piano de « Someone like you » et commença à chanter c'était une de mes chansons préférés.

Je versais une larme émue par sa voix, Tae se pressa de la balayer, il me lança son sourire magnifique et continua à chanter.

Je souhaitais rencontrer quelqu'un comme Taehyung, quelqu'un qui serait être bon pour moi. Quelqu'un de doux, attentionné, passionné. Quelqu'un qui m'aimerait comme je l'aime. J'avais besoin d'amour et Tae savais m'en donner.

Puis je me rendais compte que je n'aimais qu'une seule personne depuis toute ces années, une seule personne. Si unique, avec un si beau rire et un si joli sourire. Une personne qui avait une voix semblable à celle d'un ange, qui était sûrement l'enfant de Satan tellement son visage était magnifique et briseur de cœur. Une personne qui avait le don de me rendre heureuse. Une personne à qui je n'avais jamais menti jusqu'à aujourd'hui, à qui j'avais tout dis. Une personne avec qui j'avais fait ma vie, avec qui je voulais faire ma vie. Une personne que je voulais aimer toute ma vie, de toute mon âme quitte à enfreindre toutes les règles et à finir en enfer. Seulement si c'était pour ses beau yeux doux. Une personne qui était assis en face de moi avec de la sauce de ramen au bœuf sur la joue. Une personne du nom de Kim Taehyung, mon voisin et meilleur ami depuis toutes ces années. Celui que j'aimais au fond de moi depuis toujours. Et je ne m'en rendais compte que maintenant.

Mais je ne pouvais pas me permettre de l'aimer, puisque c'était Tae. C'était la seule personne qui m'aimait et j'avais peur de la blesser. Par ce que comme il l'avait si bien dit « Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead », parfois l'amour dure, mais parfois au lieu de ça, il fait mal. Et j'avais tellement peur de lui faire mal. Mais pour une fois depuis longtemps je pensais à moi. Et avant que j'eu le temps de réfléchir, j'écrasais tendrement mes lèvres contre celle de Tae.

Sorry mom and dadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant