Voyage pt.3🔥

541 24 2
                                    

Nous arrivions finalement à Daegu, la ville natal de Yoongi et Taehyung.
Tae n'avait vécu ici qu'à peine un an avant de monter à Seoul, Yoongi, lui, y était resté 5 ans avant de déménager lui aussi.
Avant qu'elle ne décède, Tae et sa famille allaient souvent rendre visite à sa grand-mère qui possédait une ferme dans la campagne de Daegu ; maintenant c'était son oncle qui s'en occupait.

La maison de Suga n'était ni dans la campagne ni dans la ville, elle était perdue au milieu d'un grand jardin à une demi heure à pied du centre ville de Daegu, et à seulement 1 heure de train se trouvait la montagne Palgongsan. C'était une petite maison dans le style traditionnel à l'extérieur mais agencé de façon moderne à l'intérieur. Je la trouvais trop mignonne et vraiment accueillante.

Je descendais de la voiture complétement épuisée, il n'était que 12h mais pourtant, j'avais l'impression d'avoir passé plus de 6 heures dans cette voiture...
J'aidais les garçons à sortir les bagages et nous nous installions dans le salon autour de la table basse du salon pour discuter de l'agencement des chambres.

— Du coup, Tae et Aileen dans une chambre, moi et Hoseok dans une autre, Jin et Nam dans la dernière. Il reste donc JungKook et Jimin et seulement un seul canapé, battez vous pour l'avoir les gars. dit notre hôte.

— Mais pourquoi nous ?! s'indigna le plus jeune.

— Parce que Aileen ne dormira pas avec l'un de nous à moins de vouloir que Mr Kim Taehyung fasse la gueule toute la semaine, parce que c'est ma maison et que je veux pas dormir avec l'un de vous et mon préféré c'est Hobi, et aussi parce que Jin est trop vieux pour dormir sur un canapé et que lui et Nam font la paire. Donc si tu réfléchis bien mon coco, il ne reste que toi et Jimin ! répliqua Yoongi.

— Oui mais, si tu laisses Aileen et son gars dans la même chambre, on risque de rentrer à 9. souffla Jimin.

— Ehhhh ! m'offusquais-je.

— Ok donc Aileen sur le canapé, maintenant les gars battez vous pour dormir avec Tae.

— Preums ! S'écria JungKook.

— Ok, Tae Kookie dans la chambre numéro 1, moi Hobi dans la 2, Nam Jinnie 3, Aileen canap, et Jimin tu te démerde. conclu Suga.

— Comment ça je me démerde ?

— Putain, je suis crevé Jimin, laisse moi tranquille 5mins, au pire il y des matelas. Maintenant c'est l'heure de la sieste. et notre hôte disparut dans sa chambre avec sa valise.

Je me redressais tant bien que mal, le dos en lambeau à cause des ressors du canapé lit de Yoongi ; pourtant, j'était de bonne humeur et avais bien dormi. Je jetais un coup d'œil à Jimin : il dormait, enroulé en boule dans sa couverture, le corps à moitié sur le matelas. Je me levais en essayant de ne pas le réveiller et partais voir si les garçons dormaient toujours. Personne n'était dans la cuisine, et nos restes de pizza trainaient encore au milieu de l'ilot central. Je mettais la vaisselle sale dans le lave-vaisselle et m'aventurais dans le couloir menant aux chambres. J'ouvrais une première porte et tombais sur JungKook et Taehyung. Ils dormaient tout deux dans un lit double, JungKook avait volé l'oreiller de Tae et l'avais posé sous ses fesses, TaeTae enlaçait la couette et Bibou. Ils dormaient tout deux en croix, leurs jambes sur celles de l'autre. Ils étaient adorables ; je sortais de leur chambre et retournais au salon, Jimin dormait toujours alors je m'asseyais, allais sur Instagram et attendais patiemment que les garçons se réveillent.

Sorry mom and dadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant