The end

473 19 12
                                    

— Merci à tous d'être ici, au sein de notre magnifique lycée pour la remise des diplômes de vos enfants. Vous pouvez être fière d'eux, comme chaque année nous avons 100% de réussite aux examens de fin d'année. Maintenant que mes remerciements sont fait, j'aimerais appeler le major de notre promotion à venir à mes côtés : Kim Namjoon vous pouvez venir.

Nam se levait, sa toge parfaite repassée lui donnait l'air d'être gigantesque. Il se tourna vers ses parents et leur sourit avant de rejoindre notre proviseur Mme Jung. Namjoon s'approcha du micro, qui était un peu bas pour lui, il prit une grande inspiration et se lança.

— Merci Mme Jung. En tant que major de promotion j'aimerais remercier nos professeurs, qui furent d'une grande aide tout au long de notre scolarité. J'aimerais surtout remercier Mr Oh, notre professeur de mathématiques qui c'est impliqué plus que jamais pour nous aider et nous soutenir. Namjoon marqua une pose et se tourna vers notre proviseur pour lui lancer un regard sombre avant de continuer. Je n'ai pas grand chose d'autre à dire. Merci.

Nous nous retrouvions tous dans la salle de fête après le discours de Nam et la remise des diplômes, nos parents parlaient ensembles dans un coin.

— Qu'est-ce que l'on fait après ? demanda Hoseok.

— Je crois que nos parents veulent nous emmener au restaurant.

— Non, je veux dire après, quand on partira chacun de notre côté pour nos études. répliqua Hobi .

— Oh. souffla tristement Jimin.

On se dévisageait en silence, sans vraiment quoi dire.

— C'est vrai que l'on aura plus vraiment le temps de ce voir. continua Jin. Aileen part en France, Jungkook a sa bourse de sport et s'en va a l'étranger également.

— Tu pars quand Aileen ? me demandait Yoongi.

— Après demain.

Le silence s'intensifia, nous nous rendions compte que c'était peut-être la dernière fois que nous étions tous ensemble. Nous avions toujours juré de ne jamais nous séparer, mais maintenant que nous avions tous des engagements et que nous allions construire nos vies, rester ensemble semblait moins facile.

— Mais, on sera toujours amis ? demanda Kookie.

— Bien sûr !

Tae me lâcha pour le prendre dans ses bras. Le plus jeune d'entre nous semblait vraiment bouleversé de nous quitter.

Soudainement Mr Oh s'approcha de nous et lança à Nam :

— Génial ton discours Namjoon, j'adore que l'on me lance des fleurs... Oh mais c'est quoi ces têtes d'enterrement.

— C'est juste que, le lycée est fini.

— Et alors, vous être jeunes, frais et vous avez toute la vie devant vous. J'ai 35 ans et pas l'ombre d'une petite amie ! Bref je dois y aller alors prenez soins de vous j'espère que l'on se reverra les enfants.

— Merci pour tout Sehun. dis je.

— C'est normal Aileen.

Et il s'en allait, son magnifique fessier se déhanchant élégamment.

Je me retournai vers mes meilleurs amis.

— Après le restau, ça vous dit que l'on se pose chez moi, on joue à Mario kart, on boit des bières et on mange des chips. Vous pouvez rester dormir si vous voulez. dit Tae.

— C'est une super idée.

Les garçons dormaient entassés sur le canapé lit et un matelas posé sur le sol. Quand à moi et Taehyung nous étions confortablement installés dans son lit. Je n'arrivais pas à dormir à cause Jimin qui ronflait. Je me retournais sans cesse dans le lit et je mourrais de chaud, de plus mon petit ami m'écrasait à moitié. Mais j'étais heureuse, c'était sûrement la dernière soirée avec un moment que je passais avec ces imbeciles.
J'attrapais mon téléphone et commençais à regarder des TikTok. Soudainement je sentis un regard sur moi, je me tournais vers Taehyung qui me regardait encore un peu endormie.

— Oh désolée, je t'ai réveillé ?

— Non, ne t'inquiète pas, c'est le nez bouché de Jimin qui m'empêche de dormir.

J'étouffais un rire et passais une main dans ses cheveux pour dégager son visage d'ange.

— J'arrive pas à croire que tu partes dans deux jours. me dit-il.

— Enfaite, comme on est déjà je 16, je pars demain.

Son visage s'assombrit. Je posais un baiser sur ses lèvres. Ses yeux étaient magnifiques. Il était la principale raison qui faisait que je redoutais mon départ à Paris.

— Je suis épuisé, essayons de dormir un peu pour profiter un max de ton dernier jour ici. souffla Taehyung avant de m'embrasser et de me tourner le dos.

Ma dernière journée à Séoul passa en un éclair, je profitais un maximum de mes amis et de ma famille, Taehyung à mes côtés.
Le soir arrivé, je m'allongeais sur mon lit, regardais mon plafond, dans un des coins il y avait marqué le nom des garçons et une bite y était dessiné : mon père avait manqué de faire une attaque quand il l'avait vu.
Je me redressais et m'asseyais, face à moi, Tae ce préparer à se coucher. Il enlevait sa chemise et j'admirais son torse magnifiquement sculpté.

— C'est ça, profite de la vue, tu pourra plus baver sur moi pendant un moment. me lança-t-il.

Je riais à ça remarque alors qu'il me rejoignait sur le lit. Je m'allongeais à ses côtés et il m'attirait contre lui. Je sentais son souffle contre ma joue.

— T'es sûr que tu veux pas rester ? me demandait il.

— Tae, tu sais très bien qu..

— Oui je sais; me coupait il, c'est juste que tu vas tellement me manquer.

— Je t'aime.

— Moi aussi espèce d'idiote. Mais promets moi de pas te trouver un beau français pour me remplacer.

— Personne peut te remplacer Tae... je sens... je sens que j'ai envie d'être avec toi pour toujours.

Il se redressait et me lança un sourire en coin.

— Tu viens de me demander en mariage ou je rêve ?

J'explosais de rire et me blottissais plus contre lui.

— Moi aussi je veux être avec toi pour toujours Aileen, et je le pense vraiment. Même si un jour, on fini par ce séparer, jure moi de toujours être mon amie. J'ai jamais vécu sans toi et je suis pas prêts à te perdre.

— Peut importe ce qui arrivera on sera toujours ensemble, on sera toujours amis.

— Promesse du petit doigt ? dit il en me tendant son auriculaire que j'entourais immédiatement du mien avant de l'embrasser tendrement.

Le lendemain, à l'aéroport, j'allais devoir partir pour l'enregistrement alors je me dépêchais d'embrasser chacun des gars, mes parents, Amber, Mino et finalement Taehyung. Je m'apprêtais à partir avec mes lourdes valises lorsque Tae me tendit quelque chose. C'était Bibou. Je fondais en larme et l'enlacais avec toute mon âme.

— Ne m'oublie pas Aileen. me souffla-t-il en tentant de retenir ses pleurs.

— Jamais. je marquais une pose. Mais il faut vraiment que j'y aille. Je reviens bientôt.

J'embrassais une dernière fois mes proches et m'en allais. Paris m'attendais.

Sorry mom and dadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant