Hyunjin pt2 / voyage pt2

718 29 5
                                    

C'était aujourd'hui que Hyunjin revenait au lycée, et j'avais beau tenter de ne pas avoir peur ; je tremblais en me brossant les dents. J'étais terrifiée, je craignais de me retrouver face à lui. Je n'avais aucune envie de me lever se matin ; mais en voyant les adorables messages des gars, arrivant chacun leur tour dans la matinée, le courage remplaça la appréhension dans mes veines. Ils étaient vraiment trop chou. Tae, étant le seul à ne pas m'avoir envoyé de SMS, avait préféré se ruer chez moi dès mon réveil pour me rappeler qu'il m'aimerait toujours.

-Si tu préfères ne pas venir aujourd'hui, tu peux rester ici ; les profs comprendront ils sont au courant de ta situation.

-Jimin m'a dit exactement la même chose, et je lui ai dis que c'était stupide.

Je terminais de laver ma tasse et me tournais vers mon petit ami.

-Bon, tu as fini de petit déjeuner ? On doit rejoindre Yoongi à l'arrêt de bus.

Je le tirais de sa chaise et on sortait de la maison.


Je piochais hasardeusement dans mon assiette, suivant d'une oreille la conversation des garçons, j'étais bien trop occupée à guetter la porte du réfectoire. Je surveillais la moindre personne qui passait cette porte, veillant à ce que ce ne soit pas Hyunjin.
Une main se posa soudainement sur mon épaule, je me retournais et tombais nez à nez avec Hayun.

-Oh ! Tu m'as fait peur...

-Je suis désolée.

-Ne t'inquiète pas, tu as besoins de quelque chose ?

-Je voulais juste savoir comment tu allais, tu sais avec Hyunjin...

Je lui affirmais que j'allais bien et lui demandais comment ça ce passait de son côté.

-Ca pourrait aller mieux, mais.

-Oh mon dieu... la coupa Jin.

Nous nous retournions dans la direction que nous indiquait notre ami. Hyunjin était là, toujours aussi beau et toujours aussi effrayant. Hayun attrapa ma main, Tae se leva et mon regard se plongea dans celui de mon ex petit ami, il s'approchait de nous, un effroyable frisson parcouru mon dos. Hyunjin s'arrêta à notre table et posa son plateau dessus.

-Quesque tu veux ? aboya Taehyung.

-Salut Aileen, Hayun... nous souffla l'intrus, approchant un peu trop son visage du mien.

Son regard glacial, son sourire en coin et son air suffisant laissait entrevoir qu'il n'avait aucune honte à se retrouver face à nous après ce qu'il nous avait fait subir.
La peur que j'avais envers lui se transforma en colère, il osait revenir, il osait me regarder dans les yeux, il osait s'adresser à Hayun comme si elle était acquise. Il passa sa langue sur ses lèvres charnus et s'approcha un peu plus pour me souffler « Tu es encore plus belle qu'avant... ».

-A quoi tu joues bordel ! s'écria mon copain en repoussant Hyunjin.

Les garçons se levèrent, ils étaient près à se battre. Tous les regards du réfectoire étaient braqués sur nous. Je me levais à mon tour, calme mais tremblante de rage. Je lachais la main de Hayun et cette fois, ce fus moi qui approcha mon visage de celui de mon violeur.

-Tu ne me fais plus peur, ton petit numéro ne marche plus sur moi. Et je te jure que si tu t'approches encore une fois de moi, de Hayun ou de n'importe lequel de mes proches ; je te ferais vivre l'enfer que tu m'as fait vivre. Je te détruirais comme tu m'as détruit. Et si jamais j'entends dire que tu t'en es pris à une autre fille, je te tuerais. Je le jure devant dieu, si tu fait à quelqu'un d'autre ce que tu m'as fait, Hwang Hyunjin, je n'hésiterais pas à te tuer.

Sorry mom and dadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant