Le petit footing des familles

914 42 5
                                    

J'avais oubliée de fermer mes volets, alors je fus réveillée vers 6h30 par le soleil qui se levait. J'aurais bien aimée dormir deux heures de plus, je n'avis pas cours ce jour là. De toute façon mon père débarqua dans ma chambre pour nous convier à un petit déjeuné complet avant un footing (trop) matinal en famille. Bien sur Tae qui n'était pas vraiment du matin avait le droit, le veinard, de rester à la maison et de continuer à dormir. Alors après que général Park soit sortit de ma chambre, je me levais et partais me laver. Amber se leva presque aussitôt et se mit à tambouriner contre la porte de la salle de bain, elle commençait à m'agacer... je me lavais donc en deux trois mouvements et sortais de la douche les cheveux ruisselant. Je retournais dans ma chambre et me pressais de m'habiller avant de m'approcher du lit pour voir si Taehyung dormais toujours. Il avait les yeux fermés et la bouche légèrement ouverte, des mèches de cheveux roses pâles caressaient son nez à l'arrête fine, je dégageais rapidement son visage et le regardais dormir paisiblement. Il ressemblait à un ange. Lorsque mes yeux arrivèrent enfin à quitter la sculpture grecque échouée dans mon lit, je me dépêchais de rejoindre ma famille qui devait sûrement avoir commencée à déjeuner sans moi.

Le petit déjeuné ainsi que « le petit footing  agréable et familial » terminés nous rentrons à la maison. Non sérieusement, qui est le connard qui a inventé le sport ? C'était quoi son délire ? Il avait fait un pacte avec le diable ? Ou alors c'est lui Satan... ça expliquerait pleins de trucs. Parce que au lieu de vivre une expérience agréable avec mes parents et ma sœur j'avais clairement l'impression de me faire punir pour mes pêchers. Genre dans ma famille tout le monde ADORE courir, jouer au foot, danser (mon pire cauchemar) alors que moi limite je marche deux secondes je suis essoufflée.  Alors pendant tout « le footing familial » j'étais derrière entrain de vomir mes poumons avec un PUTAIN de point de côté, qui j'en suis sur est un complice du gars qui à inventé le sport.

Donc lorsque j'arrivais chez moi après tout le monde, suant tous ce que je pouvais suer, Taehyung était levé et avait passé l'aspirateur. Il passait donc pour le fils modèle et tant désiré que mes parents n'avaient pas eu, ce fayot...
Je m'approchais de lui et enlaçais sa taille comme d'habitude, ma sœur reçu un coup de fil puis s'éclipsa dans sa chambre tandis que mes parents s'en allèrent dans le salon nous laissant bêtement dans le couloir. Je me tournais alors vers Tae et lui souriais, il me sourit aussi me dévoilant à nouveau son beau sourire rectangulaire. Il se pencha pour m'embrasser tendrement. Ensuite il me regarda et me lança hilare.
   - Tu pues la transpiration.

Je m'apprêtais à lui donner un coup de pied mais il s'enfuit dans les escaliers. Je le suivais en haut mais lorsque j'arrivais dans ma chambre, il n'était pas là.
Soudain je fus tirée en arrière et je percutais le torse de Tae qui me bloquait contre lui. Il commença à me chatouiller, je me gigotais dans tout les sens pour essayer de m'enfuir. Mais ses bras musclés me tenaient fortement contre lui sans pour autant arrêter de me chatouiller. Je pleurais de rire et le suppliais de mettre fin à mon supplice. Soudainement ses grandes mains douces cessèrent de me torturer et je me retrouvais presque immédiatement face à lui, toujours plaquée contre son torse. Puis ses lèvres se posèrent sur les miennes, me faisant rougir fortement. Ses mains passèrent dans mes cheveux puis vinrent se poser sur mes hanches et ensuite sur mes fesses. Il me colla plus à lui et je répondis à son baiser, je m'accrochais à ses épaules, passais mes mains autour de son cou, les glissaient dans son dos, dans ses cheveux.

   - Eh Aileen, tu sais... oh...
Taehyung me lâcha, je faillis tomber mais il me rattrapa habillement puis nous nous retournions face à ma sœur qui nous regardait complétement ébahi.
   - Je crois que j'ai ratée un épisode... dit elle dans un souffle.

J'étais assise sur mon lit entre ma sœur et mon meilleur ami, devenue mon petit ami, Taehyung.
   - Alors si j'ai bien compris, vous sortez ensemble depuis hier.
   - Tu comprends vite Amber. répondis je sarcastique.
Ma sœur nous regardait, un étrange sourire se formant sur son visage puis elle se leva, se dandinant ridiculement.
   - Aileen et Taehyung sont namoureux ! chantait elle.
Et pendant un instant je me demandais qui était l'ainée.
   - Bon Amber ça suffit... soufflais je.
Elle arrêta de danser bêtement sans en continuant pour autant de chantonner ridiculement. Puis elle commença à rire et sortit de ma chambre et courant et on l'entendit descendre les escaliers en criant.
   - Papa, maman, Aileen et Taehyung sont AMOUREUX !
Je soupirais et me levais avant de tendre une main à Tae.
   - Bon, viens. On va devoir donner des explications à M. Park.

Sorry mom and dadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant