L'alcool n'est pas de l'eau

993 53 2
                                    

C'était la première fois depuis qu'il avait déménagé que j'allais chez Jungkook. Sa maison était immense, pourtant je me souvenais qu'il habitait au premier étage d'un bâtiment en face du lycée. Ses parents avaient sûrement gagnés au loto. Bref la maison je Kookie était plantée au milieu d'un grand jardin ultra bien tenu, je mien ressemblait à une jungle comparé à le sien. Je rentrais dans la demeure, que dis je le château, non la forteresse de Kook (Oui je suis une fille qui aime bien exagérer) et je me noyais dans un océan d'adolescents puant la bière de basse qualité en chaleur. Je nageais vers l'autre rive et échouait sur le canapé de notre hôte, je fus rejointe presque aussitôt de la baleine Hobi et de l'éléphant de mer SeokJin.
   - Tu vas pas danser ? me demandait Jin.
   - Si, je prends juste un peu d'aire avant de plonger en apnée dans la foule.
Les garçons rirent a ma petite blagounette, puis j'entraînais Hoseok avec moi sur la piste de danse.

J'adorais danser et Hobi aussi alors à chaque soirée on faisait la fête ensemble. On dansait comme des fous quitte à nous étouffer dans notre propre transpiration. Non je blague, on s'arrêtait toujours avant de dégouliner de sueur. Bref Hoseok était vraiment un bon pote, avec lui aucune soirée n'était ennuyante, il souriait tout le temps et sa bonne humeur était contagieuse. Je me souvenais de la soirée qu'avait organisé Nam en première année de lycée. Il ne connaissait personne et la fête était vraiment plate, heureusement que notre ami Hobi était là, il avait mit la musique à fond et avait dansé comme un malade. Il avait sauvé la fête grâce à sa bonne humeur et sa passion pour la danse. C'était à cette fête que l'on avait rencontré Kook et Jimin et depuis ce jour là on avait été LA bande de pote un peu gogole. Jusqu'à ce que je sorte avec un des plus beau garçon du lycée. J'avais rencontré de nouvelles personnes et je passais beaucoup moins de temps avec eux. Je le regrettais.

Quelques heures plus tard je m'engouffrais dans la cuisine, j'avais soif. Je voulais boire de l'eau mais je me souvins que c'était un mot que Nam ne connaissait pas. Ce mec était sérieusement alcoolique, il pouvait s'enfiler deux pintes de bière sans même avoir la tête qui tournait. Il m'impressionnait. Bref, je prenais un verre violet et le remplissait d'eau du robinet puis je m'approchais de la table où était empilé les verres.

Je félicitais mentalement Namjoon de son idée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je félicitais mentalement Namjoon de son idée. Je retournais au salon, il était presque vide. Je cherchais les gens et croisais Jimin.
   - Tout le monde est parti ?
demandais je.
   - Oui, il reste plus que les gars. On est dans le jardin vient.
Il m'entraîna dehors, on marcha un petit bout de temps avant d'atterrir sur une jolie terrasse en bois éclairé par des lanternes de couleurs différentes. C'était magnifique. Mais ce n'était pas tout un spectacle hilarant nous attendait.

Taehyung était entrain de se faire arroser par Yoongi et Namjoon. Ses cheveux roses et trempés collaient son visage, son t-shirt blanc était devenu transparent et laissait apercevoir son beau torse. Il riait à gorge déployée, son magnifique sourire rectangulaire éclairant son visage. Puis il posa son regard rieur sur moi. Ses yeux étaient si beaux. Il passa une main dans ses cheveux et couru vers moi, il m'entraîna avec lui sous les jets des tuyaux d'arrosage et on commença à danser. Danser de façon ridicule en s'étouffant à moitié de rire. On fut bientôt rejoint par Hobi, Jin, Jimin et Kook qui enlevaient leur t-shirt. Taehyung fit de même en me tenant contre son torse nu tout en dansant. J'avais les cheveux qui bouclaient à cause de l'eau, ma jupe en cuir ruisselait. Mais je m'amusais tellement. Bientôt Namjoon et Suga abandonnaient leur tuyaux et nous rejoignaient après avoir allumé l'arrosage automatique. On jouait donc comme des gamins sous l'eau, complètement trempés.

C'était à ce moment là que je me souvins à quelle point j'aimais cette bande de con, j'avais grandi avec eux et je ne comptais pas les perdre de vu. C'était mes amis, et cette soirée fut la meilleure de ma vie.

Sorry mom and dadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant