Voyaaage pt.6🍻

462 21 2
                                    

Le soleil se couchait sur Daegu, éclairant d'une lumière orangé le jardin des parents de Yoongi. Assise à même la pelouse je regardais Hoseok et Nam faire griller la viande du BBQ un grand sourire sur leurs lèvres. Derrière eux Tae et Yoongi s'affrontaient dans un tournoi de badminton endiablé, tandis que Jimin et Jungkook s'amusaient à asperger à l'aide de l'arrosoir Jin qui profitait des derniers rayons de soleil allongé sur un transat. C'était notre dernier soir ici. Demain, à la première heure nous rentrions à Séoul, chez nos parents.

Cette semaine avait épanoui chacun d'entre nous, nous en ressortions encore plus proches. Namjoon m'avait appris à conduire dans la campagne voisinante. Nous étions partis aider l'oncle de Tae à cultiver ses fraises. Nous avions également rencontré des défis insurmontables comme celui de faire à manger, chacun des plats que nous faisions était ignobles le seul sachant à peu près cuisinier était Jin qui nous indiquait les étapes à suivre.

— Nam ! Sort la viande du feu, elle va complètement brûler. lança le plus vieux d'entre nous.

Tae et Suga jouais maintenant tellement proche du filet que le jeu n'avait plus aucun intérêt et Jin était tellement trempé que le mouillé plus me servait à rien. Je me levais alors pour mettre la table, une certaine nostalgie au fond du cœur. Dans deux jours les vacances étaient finies, j'allais retourner au lycée et dans quelques mois nous passerons le Suneung (NDA : bac en Corée du Sud). Ahhhh, je n'étais pas prête à partir en fac et à quitter ces débiles...

Le van des parents de JungKook, s'arrêtais en haut de la pente qui menait chez moi pour déposer Yoongi avant de continuer jusqu'en bas, devant chez moi et Tae. Je descendais de la voiture après avoir embrassé les gars. J'aidais Taehyung à descendre nos valises du coffre et on décida de rentrer chacun de notre côté. Je laissais trainer mes bagages dans le couloir et m'engouffrais dans la cuisine, sur la table 60000 KRW (NDA : 40 euro) et un bout de sopalin signé par ma mère
« Moi + papa de sorti. Suis de service ce soir : ne t'attends pas à nous voir avant demain. Amber fini cours 21h. Te laisse argent bouffe. Espère voyage bien passé. Biz, maman ».
Je montais me faire couler un bain et m'y enfonçais jusqu'au cou. Plus je m'engouffrais dans l'eau chaude, plus je réfléchissais. Et plus je réfléchissais, plus je commençais à angoisser à propos de mon futur. Dans quelques semaines à peine, je passerais mes examens de fin d'année ; ceux qui détermineraient la fac dans laquelle j'irais. Et dans un mois, deux semaines et quatre jours je passerais le Suneung (NDA : bac en Corée du Sud). Je sentais une pression immense sur mes épaules. Le poids de l'honneur de la famille, la pression dû à l'importance de ces examens. Je devais réussir mon Suneung sinon... sinon je n'existerais tout simplement plus.

Je m'enfonçais plus dans mon bain, m'enfonçais plus dans mes pensés. Mais quel fac allait vouloir de moi, moi Park Aileen, 17 ans, le seul enfant de la famille Park qui ne se tuais pas au travail. Je plongeais en apnée dans mon bain. Merde, j'ai foiré mon année : d'abords Hyunjin, puis les 3 mois de cours que j'ai manqué, ainsi que les examens de mi- trimestre que j'ai complètement raté et finalement où est-ce que j'allais bien pouvoir aller. Est-ce que je voulais réellement faire avocate ? Ce stupide Mr. Zhang, le conseiller d'orientation, avait il raison en disant que j'avais la carrure pour ce métier ? Il c'était trompé sur tellement de choses déjà.

Soudainement une voix au rez-de-chaussée attira mon attention, me sortant de mes pensées. Je sortais ma tête de l'eau à bout de souffle et écoutais.

— AILEEN ! T'ES OÙ ?

C'était la voix de Taehyung.

— JE SUIS DANS LA SALLE DE BAIN ! MONTE ! criais-je.

Je l'entendais monter les escaliers, il passa la porte de la salle de bain et posa ses magnifiques yeux bruns sur moi.

— Oh mon dieu, chérie, t'es vraiment sublime. souffla-t-il plus pour lui que pour moi.

Je me pressais de passer ma tête sous l'eau pour cacher mes joues rouges. C'était la première fois depuis toujours (ou depuis assez longtemps pour que je ne m'en souvienne plus) que j'étais gênée face à lui. Il rit doucement devant ma réaction et je l'entendis s'assoir sur le pouf près de la coiffeuse. Je ressortais ma tête de l'eau et passais une main dans mes cheveux avant de me tourner vers lui.

— Enfaite, est-ce que tu peux sortir s'il te plait, j'aimerais me sécher...

Tae leva les yeux au ciel en se levant.

— Comme si je ne t'avais jamais vu nue...

Il attrapa une serviette et la posa sur le coin du lavabo le plus proche de moi.

— Je vais me chercher un truc à manger.

Je remettais mes cheveux en arrière une nouvelle fois, tandis que Tae sortait de la salle de bain.

A peine je mettais un pied hors de la baignoire, aussitôt Tae était de retourne dans la pièce, attrapa la serviette plus rapidement que moi et la cacha derrière son dos. Il souriait de toutes ses dents et se dandinait de façon ridicule veillant à ce que la serviette soit hors de ma portée.

— KIM TAEHYUNG ! Rends moi ma serviette !

— Et si j'ai pas envie ?

J'étais tellement en colère que je ne me rendis même pas compte qu'il était adorable.

— T'es super chiant... dis-je en essayant d'attraper la serviette.

Il se contenta de me tirer la langue.

— Maaaais, j'ai froid !

— Oh, tu as froids ?

Il s'approcha de moi et posa délicatement ses lèvres sur les miennes, me poussant doucement contre le mur, caressant tendrement mon dos et mes hanches. Toute ma contrariété disparue au même moment où il me serra plus fort contre lui. Je passais mes doigts dans ses cheveux, attirant son visage plus près du mien ; intensifiant notre baiser. Je sentais ses lèvres s'étirer en un sourire contre les mienne et soudainement, il m'y fin à notre baiser, son énorme sourire en forme de boite sur son visage.

— Alors, tu as toujours froid ? Allez, habile toi, je t'attends en bas. me dit-il en me tendant la serviette.

Je l'attrapais, légèrement frustré en lui en foutant un coup de pied au cul pour le mettre à la porte.

Je sortais de la salle de bain, les cheveux encore mouillés, après avoir enfilé un vieux pyjama. Cette imbécile de Tae m'avait fait oublier mes problèmes, d'un côté je lui en étais reconnaissante. Je descendais et m'asseyais sur le canapé, près de mon petit ami qui regardait un jeu télévisé. Il m'attrapa par la taille et me rapprocha encore plus de lui avant de me serrer dans ses bras. Puis il s'allongea et posa sa tête sur mes genoux. Je commençais à jouer avec ses cheveux sans réellement prêter attention à la télévision.

On resta comme ça des heures durant, jusqu'à ce qu'il s'endorme et que finalement je fasse de même.

Sorry mom and dadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant