Gosh

592 29 2
                                    

Ohhhhhhhh...
Kim Taemin, le père de Tae était de retour...

Taehyung et son père n'avait pas les meilleures relations de l'univers, c'est pour cela qu'il semblait si désemparé. Lorsque nous étions petit, Tae et Taemin se disputaient souvent pour des trucs idiots ; parfois les disputes prenaient un tournant difficile et mon petit ami finissait souvent en pleur dans sa chambre, punit pour longtemps. C'est à ce moment que nous avions inventé notre système de communication par fenêtre. Pourtant, même si Tae et son père passaient leur temps à se hurler l'un sur l'autre, ils semblaient toujours finir par se mettre d'accord pour enterrer la hache de guerre. Surtout pour Naeun, la mère de Taehyung qui souffrait beaucoup de la mauvaise entente entre son père et son fils. Mais un jour, tout dérapa, une grosse et violente dispute éclata entre Taemin et son fils. Mon voisin avait séché les cours, nous étions alors en 5eme. Je me souviens que j'étais dans ma chambre faisant mes devoirs et que j'avais entendu, à travers la fenêtre ouverte ; Taehyung claquer la porte d'une violence inouïe. Je m'approchais alors de la fenêtre, voulant vérifier que mon ami allait bien. Puis presque aussitôt son père fit irruption dans la chambre et donna une puissante gifle à Tae. Sous le choc mon ami recula et se laissa tomber sur son lit, Taemin repartit aussi vite qu'il était arrivé ; tremblant.

Pendant un instant Taehyung resta assit sur son lit, la main sur la joue. Moi je me contentais de rester à la fenêtre, le dévisageant, ébahit. Puis l'inquiétude surpassa la surprise et je tendis timidement le bras pour frapper à la fenêtre de sa chambre. Il tourna la tête vers moi et son expression bouleversé et surprise me marqua. Je serais encore la décrire, 5 ans après. Il se leva et s'avança, il ouvrit sa fenêtre et ne me dit que quelques mots : « Je ne peux plus rester ici... ». C'était ce soir là que nous décidâmes de fuguer. Tae prépara sa valise et moi la mienne. J'emportais mon pyjama, quelques petites culottes, une robe, un short, un pantalon et cinq t-shirt. J'essayais tant bien que mal de faire rentrer le tout avec une brosse à cheveux, une brosse à dents et mon livre préféré dans mon sac de cours. Lorsque nous fûmes tout deux près nous nous retrouvions en bas après être sortit de nos maisons sans se faire prendre. On marcha un moment en se tenant la main, sans vraiment savoir où aller. Je me souvenais avoir marcher deux heures en silence, serrant plus fort la main de Taehyung lorsque j'avais peur de me faire enlever voyant une voiture s'arrêter près de nous. Lui, ne semblais pas avoir peur. Puis, il commença à pleuvoir, et à faire nuit. Nous nous arrêtions dans un parc, sur un banc, près d'un lac. Nous étions à moitié protéger de la pluie grâce à un arbre, mais le vent nous glaçait les os.

Puis je me mis à pleurer, j'avais mal au pied, froid et de plus j'étais trempé et peur de me faire tuer à tout moment par un fou sortant de la nuit. Taehyung me prit dans ses bras, je le suppliais de rentrer chez nous. Il embrassa mon front : « Tout ira bien, ne t'en fait pas, je serais toujours là pour toi.. » souffla-t-il contre ma joue. Il enleva sa veste et me la tendit, il attrapa ma main et m'entraina dans une superette ouvert 24/24 et avec les quelques sous qu'il avait emmené, Tae m'acheta un imperméable et un sandwich. La caissière nous demanda ce que l'on faisait dehors à 2 heures du matin, Tae l'ignora, se contentant de m'entrainer dehors en tenant ma main. Et l'on rentra chez nous. Nos parents étaient morts d'inquiétude et avaient regroupé tout nos voisins pour commencer à nous chercher, nous avions disparu depuis presque 11 heures lorsque l'on arriva enfin chez nous. Ma mère se jeta sur moi m'enlaça, mon père n'était pas là, il travaillait. Amber pleurait et me dit pour l'une des première fois qu'elle m'aimait. Naeun, embrassa son fils en pleurant à chaude larmes, son père aussi et enlaça maladroitement son fils. J'étais heureuse d'être rentré chez moi, et ne pensais plus aux problèmes de Tae. Plus tard, j'appris que ce n'étais pas la première fois, ni la dernière que Taemin fut violent avec Tae ; et lorsqu'horrifiée je lui demandais pourquoi il ne disait rien, il me répondit : « Ma mère aime tellement se type... je ne veux pas lui faire de peine et puis, il n'a jamais été comme ça avec Soyeon ou Yongguk . C'est juste avec moi, j'ai dû faire un truc de mal. C'est de ma faute, pas de la sienne. ». Quelques jours à peine après que je su cela, Taemin partit en Chine pour son travail.

Je savais que j'aurais dû dire quelque chose, mais Tae me fit promettre sur le petit doigt de ne jamais en parler ; de peur de détruire sa famille.

Sorry mom and dadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant