Chapitre 3 : Faille

124 7 0
                                    

Orihimé partit seule pendant un moment, plusieurs jours s'étaient écrouler depuis ,en suivant le conseil de Kakashi, elle ne s'était pas rendu au repaire.
Des semaines passerent sans qu'elle puisse retrouver Itachi, et à chaque échec, son cœur la faisait souffrir cruellement.

on avais finit par la retrouver à des kilomètres de konoha presque sans vie.

Pendant sa disparition, l'équipe 7 avait organiser une battue dans tout le pays, grâce à Sakura et aux motivations de cette dernières à la retrouver en vie, tsunade le hokage actuel les avaient autoriser à la chercher en dehors de leurs village.

Malgré l'affront qu'elle venait de comettre , elle avait reçu le droit de rester au village.

En étant pratiquement la seule rescapée de son clan elle avais obtenu sa place comme un être apart entière , le temps qu'elle atteigne son objectif.

Depuis, tout un bataillon de Shinobi de haut niveau l'empêcher de franchir les portes depuis maintenant 15 jours et deux mois..

Le temps qu'elle avais perdu alors qu'elle aurait pu le retrouver pendant ce laps de temps l'avais fortement atteinte, elle mangeait à peine, dormant peux..

. Un soir alors qu' orihimé était sortit de Chez elle, pour observer les étoiles, Sakura l'avais rejointe et lui avait demander pour quel raison elle se forçais tant bien que mal  à rester éveiller.

- parce que je sais que quelque part il fait de même, je le connais, on as le même esprit... du temps qu'il seras tourmenter par ses sentiments négatif, il ne pourras pas avancer.. Tout comme moi... Et puis d'après ce que l'on dit, si quelqu'un pense à nous, et qu'elle crois en nous, c'est dans leurs bras qu'on est véritablement chez nous.

Sakura qui étais rester à ses côtés, ne dit pas le moindre mot, elle avait été toucher et infiniement troublée par la vivacité de ses propos.

- Itachi à quelque chose de pur.. Il as quelque chose en lui qui me dépasse .. Je le sais, c'est la seule personne qui m'as aider à me surpasser, c'est également lui  qui m'as accepter des le début... Et en quelque sorte c'est grace à cette personne  que jai trouvée ma raison d'être !

Au fur et à mesure qu'elle avait parler, ses yeux n'avais pas quitter le ciel , dans l'éclat de ses yeux, on aurait pu croire qu'elle le chercher ou l'attendait.. . Pourtant elle savait que ce jour ne viendrais probablement jamais.

Baissant la tête, elle serra ses jambes qu'elle avait rapprocher contre elle , se forçant à maîtriser ses tremblements.

Shakura posa une main sur le dos d'orihimé.

- Tu sais... Je suis certaine qu'il doit aussi penser à toi en ce moment... On m'as toujours dit que si on pensait suffisamment fort à l'être aimer, cette dernière s'en rendrais compte et ferais de même inconsciemment !

Toucher par ses paroles, elle tenta de sourrire, mais en vain. Elle était plus triste qu'autre choses.

- ce n'est qu'une chimère... Sakura, si tu ne veux pas me blesser cesse de dire des bêtises plus grosses que toi !

Après quoi, elle enfoui son visage dans le creux de ses genoux, et pleura en silence.

Venant de n'importe qui, elle l'aurais certainement mal prit, mais Sakura était incapable de s'énerver contre quelqu'un d'aussi vrai qu'orihimé, et puis elle n'avais pas parler d'un ton menaçant, sa voix était désespérer .

En étant tout aussi sensible, Sakura ne pouvait passer à côté de tels sentiments.

- je ne pourrais pas guerrir la douleur de tes sentiments, mais tout ce que je peux faire c'est essayer de te comprendre et d'être là pour toi.. Je sais que tu as mal mais rester seule n'est pas là bonne solution je te le promet... Laisse moi juste t'aider...

fan fiction : Naruto [Orihimé Uchiwa 🌹] Where stories live. Discover now