Chapitre 21

33 1 0
                                    

- il est vrai que j'apprécie énormément sakura, elle seras protéger ton frère et elle l'aime, c'est en partie pour cela que je reste près d'elle c'était ma façon de ne pas vous oublier sa présence m'aidait à tenir et à  me rappeler que vous étiez vivant et à quel point je vous aimais tout les deux... Mais je t'interdit de me dire que je parvenais à t'oublier..
- tu paraissais pourtant si sereine sans moi ..

- c.. Ce n'était qune facade, en réalité j'avais peur pour toi .. J'avais des douleurs interminables à la tête et au ventre je me rendait malade à la simple idée que quelqu'un te blesse.. ( les larmes brûlaient ses joues et son corps tremblait)
Toutes ses nuits où je m'en rendais malade, je ne t'ai jamais oublier j'ai tellement espérer de te revoir comme aujourd'hui .. Je vais mal Itachi la vérité c'est que je ne me suis jamais remise de cette nuit là.. On m'as tuer.. Mais je suis revennu. Pour toi dans lespoir de te retrouver..! .
Je me demandais toujours si tu allais bien si tu t'en sortais si tu mangeais assez si ton moral suivait..
- je t'en supplie stop ..
Désarmé Itachi posa une main sur sa bouche pour se retenir de crier, il ne s'était pas rendu compte à quel point elle avait eu mal..
Il pleuras  devant elle pour la première fois.
Il s'était promis de ne pas  craquer pourtant il ne pouvais plus se retenir face à elle
- je ne comptes même plus les fois où sakura m'as sauvé la vie, je ne te voyais jamais tu ne venais pas me chercher j'étais certaine que tu savais que j'étais en vie... Des nuits alors qu'il pleuvait à verses je partais te chercher n'importe où, je criais ton nom. Je ne voulais plus vivre je croyais que tu étais partie que tu n'existais plus,..
- tu aurais du m'oublier et vivre ta vie  de jeune adulte  normalement.
Crisper et détruit il se contenta de serrer les dents et les poings.
- je trouverais un pays calme et je te déposerais la bas dès que je le peux

- pas sans toi ! Ces mots étaient sorties de ma gorge en criant, j'étais égoïste en agissant ainsi mais il fallait qu'il comprenne quil n'était pas quelqu'un de passage pour moi, je ne pouvais pas me contenter de simples adieux.
Doucement il encadra mon visage de ses mains, apaiser davoir presque un vrai contact je fermais les yeux un instant, il semblait vouloir briser la distance qu'il nous imposait'.
,
- écoute moi je t'en prie..
Alors que ses yeux se perdait dans les miens, il retira ses mains à regrets, comme notre contact l'avait brûler
tu seras loin de tout ses pays en guerre.. Tu pourras enfin vivre en paix.. Je te trouverais un endroit paisible ou tu pourras être heureuse.
- vivre normalement..? Si tu entend par normal le fait que je devais vivre sans toi pendant des années je refuse de l'admettre.. Autant mourrir plutôt que de t'abandonner et de perdre des années de ta propre vie ! ... Tu es special à mes yeux.. Tu es  tout pour moi !

- tu ne pourras pas, je t'interdirais de mettre fin à tes jours, tu sais pourquoi ?

Parce que tu as tellement à vivre tellement à découvrir et  à donner à tout ceux qui on perdu espoir.
- si tu es convaincu que je suis là pour apporter du bien aux autres personnes et de les faire espérer, alors pourquoi tu n'accepte pas le fait que je veux te faire ressentir le bonheur d'être ensembles.. Je veux être la pour toi et toi tu..
Alors que je posai mes mains à plat sur son torse, il eut un sursaut et enferma mes mains dans les siennes.

J'aimerais en dire autant et te prouver que je t'aime.. Mais Je ne te laisserais pas gâcher ta vie en me suivant.. Si tu choisis de me suivre et de devenir un membre apart entière.. Si tu choisis la même option que jai choisi.. Jamais...
on ne pourras jamais avoir un avenir, je ne peux pas me délivrer de tout ça  ..
- tu te trompes je te sortirais de la , je ne te laisserais pas avec eux, je trouverais un moyen de..
- Tu veux que je te prouve à quel point je tient à toi ? Tu veux que je te fasse entrer dans mon enfer à ce point.. Mais est ce que tu serais prête à encaisser le retour de flammes ?
Mon cœur avait rater un bond, le souffle court et prise par le choc je fis un pas en arrière les yeux écarquillé, je ne revenais pas
Il resta silencieux à ses propres paroles  et me regarda simplement comme s'il s'attendait à ce que je partes en courrant il attendait , il n'y avais plus aucune expression dans son regard hormis la noirceur.
- tu es persuader que je ne pourrais pas te sauver.. Mais ton.. Ton âme est toujours la, tu es persuader qu'on ne pourras plus jamais passer du temps avec toi, mais c'est faux, je suis la pour te le prouver..
Voyant qu'il ne réagissait toujours pas, je passai au plan suivant en me faisant violence pour me contenir face à lui, j'avais envie de me jeter sur lui et de l'embrasser comme jamais auparavant mais je savais que faire ça dans son état actuel revenait à lui tirer une balle dans le pied.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 12, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

fan fiction : Naruto [Orihimé Uchiwa 🌹] Where stories live. Discover now