Chapitre 17 :

19 1 0
                                    

Orihimé s'était jeter sur Itachi et ne controlait plus le moindre de ses gestes, elle lui criait de l'arrêter, pourtant il s'était contenter d'éviter chacun de des coups, il avait le regard perdu dans le vide et semblait réfléchir au moindre plan qui pouvait la sortir de la, il retenait sa colère avec peine.
- mon corps ne me répond plus, je t'en prie, retient moi ! Hurla telle paniquer et au bords des larmes, sa respiration saccadée lui faisait mal, comme si sa poitrine allait explosait.
Le regard d'orihimé était si suppliant qu'il lui manquait peux pour pleurer, mais il l'avait déjà fait au moment où il l'avait revu pour la première fois depuis tant de temps, il ne pouvait plus se permettre de craquer ne serait ce qu'une seule fois, il croyait pourtant qu'il avait réfréner ses émotions.
Mais malgré tout il était parvenu à rester digne.
- ne t'en fais pas, je contrôle la situation, on va s'en sortir ton corps ne te répond plus mais ton esprit est toujours fidèle à ce que tu ressens pour moi, il ne pourras pas detruire le lien qui  te relie à moi, alors calme toi et respire !.. Tout vas s'arranger pense à nous.. À ce qu'on était toi sasuke et moi.. Avant que je ne..
- tu n'as rien gâcher ... Rien n'est de ta faute..
Enchaîna telle avant de diriger un nouveau coup contre lui qu'il stoppa directement en retenant sa jambe qui allait l'atteindre au visage d'une seule main.
- tu ne pourras pas nous sauver.. Je ne t'ai pas tout dit sur moi.. Quand tu le seras tu me detesteras..

- quoi que tu sois ou quoi que tu ai à me dire je serais là je te l'ai toujours dit !
À la suite de ses mots, son poing fracassa une partie du mur qui était qu'à quelques mètres du visage de celui qu'elle aimait.

- tu ne seras jamais heureuse avec moi, je ne ferais que t'amener à ta perte.. Je t'en prie il faut que tu me laisse pendant qu'il est encore temps..
- jamais !
C'est a l'instant où elle le vit valciller qu'elle se figea essoufflée et cessa de lui donner des coups comme si le maléfice qui lui avait été donner s'était soudainement rompu.

Derrière eux orochimaru avait disparu.
- je t'en prie.. Pardonne moi de tout ce que je t'ai fait murmura telle avant qu'une main saisisse une poignée de ses cheveux, pour la traîner derrière lui.
Alors qu'itachi s'apprêtait à la délivrer de l'emprise d'orochimaru, un ninja qui faisait le double de sa taille était apparu dans l'obscurité le saisissant par l'épaule, avant de l'immobiliser le forçant ainsi à regarder
La seule femme qu'il aimer se faire battre sans aucune retenu.
Dans l'incapacité de faire le moindre geste, itachi n'eut d'autre choix que de crier et de le supplier s'arrêter se débatant comme si sa propre vie en dépendait
- lâche la !! Hurla til à s'en décrocher la machoire, pourtant ses protestations cessèrent à l'instant où son assaillant plaça un kunai sous sa gorge afin de le faire taire.
Il ne pouvait pas se défaire de l'emprise qu'il avait sur lui et à chaque mouvement la prise sur son bras se refermer et le faisait souffrir.
Alors qu'il fermais les yeux c'est quand il entendit orihimé criait qu'il releva la tête en sursaut.
Elle était au sol avec rien d'autre que ses sous vêtements sur elle.
Avant de commettre l'irréparable, il approcha son visage de son cou et la mordit sauvagement se délectant des cris de souffrance qu'il lui arrachait.
Pris par la haine et dépasser par ce qui se produisait, itachi avait trouver la force de se relever et d'envoyer le ninja colossal sur orochimaru , le percutant de pleins fouet, permettant à orihimé de reprendre son souffle, appeurer elle poussait des cris d'angoisse et de peur cherchant Itachi du regard, en vain sa vue s'étant brouiller pendant quelque temps, elle ne voyait plus rien.
Orihimé se relevait déjà et courrait dans la direction d'itachi complement hors dhaleine, elle se maintenait le cou d'où la blessure était à vif, à ce moment là jamais il n'avait eu autant peur pour elle.
Alors qu'il tendait ses bras vers elle, il l'as pris fortement dans ses bras avant denfouir son visage dans ses cheveux.
Son souffle chaud contre sa peau meurtrit lui procurait ennormement de bien, doucement il appliqua quelques baisers au creu de son cou à quelques centimètres de la marque noir qui s'était déjà former.
Elle caressa ses cheveux et le rammenait toujours un peux plus contre elle, comme si elle craignait qu'il ne  disparaisse à nouveau.
D'un geste simple il enleva son manteau de l'akatsuki et le posa sur ses épaules, la réchauffant du mieux qu'il le pouvait, il débordait d'affection pour elle.
Se reculant pour l'observer un peux, il déchira avec un kunai le surplus de tissu pour qu'elle puisse marcher sans trébucher.
- comment tu vas faire en retournant la bas..
- j'aviserais.. Ne te préoccupe pas de ça pour l'instant ce que je veux c'est de protéger et prendre soin de toi...
Les Cheveux en bataille, elle le regarda, ses mots l'avait profondément toucher, quand elle était à ses côtés, un drame pouvait se produire n'importe où dans le monde, son âme était apaiser quand ses bras se refermer sur son corps frêle.
Elle remarqua les blessures et les cicatrices qui couvrait ses bras, mais ne dit rien, son regard briser  parler déjà pour elle.

- je te dirais d'où elles me viennent s'expliqua til en prenant une de ses mèches de cheveux dans l'une de ses mains.
Il était ravager par la tristesse comme jamais il ne l'avait été, mais devant  elle, il ne laisser rien paraître hormis le soulagement qu'elle n'ai eu rien d'autre à subir. Elle n'avait rien perdu il pouvait encore changer la donne.
- je savais que tu me sauverais.. Je le savais déclara telle d'une voix mi tremblante mi heureuse, alors qu'il posai son front contre celui d'orihimé.

- je veux que tu cours le plus vite possible que tu peux... Ne te retourne pas et attend moi.. Tu peux faire ça pour moi ?
Il embrassa doucement ses lèvres avant de se diriger vers leurs assaillant  pendant qu'elle s'enfuyais en courant, manquant de trébucher de nombreuse fois.

Alors qu'il la regardait disparaître, il l'a couvrait pratiquement du regard, il vit ses longs cheveux changer de couleur et redevenir de nouveaux normaux.
Ils étaient presque aussi noir que la nuit.
Meme si elle les avaient beaucoup plus clairs en réalité.
IL s' assura qu'elle sois hors d'atteinte avant de s'avancer en direction d'orochimaru.

fan fiction : Naruto [Orihimé Uchiwa 🌹] Место, где живут истории. Откройте их для себя