Chapitre 5:

62 3 0
                                    

Il y a quelques jours à peine, tout était noir autour de moi jusqu'à mes pensés les plus sombres... Je ne me voyais pas faire ma vie sans la personne dont je me sentait le  plus proche..

Alors que tout mes souvenirs  refaisaient surface les uns après les autres, je me dirigeais vers le repaire d'un certain Orochimaru, je ne connaissait rien de lui mis à part le fait qu'il était la seule personne à avoir vu Itachi ses dernières années... mais quelque chose me disait que je ne resterais pas longtemps dans l'ignorance.

Bien sur quelques jours auparavant j'avais tenter de trouver quelques informations, dans l'une des salles de recherches de konoha.

Un jour alors que je cherchais à me documenter à l'aide de plusieurs ouvrages, et ce pour la centième fois si ce n'était plus, ma main était tomber sur un exemplaire d'un livre qui portait le nom du bingo book et cela remonter à plusieurs mois de cela.

N'ayant pas trouver ce que je cherchais à l'époque, Ayato s'etait débrouiller pour me trouver le livre officiel ou était noter tout les noms de ceux qui avaient déserter le village, et ceux qui était potentiellement dangereux..
De base il me paraissait évident qu'après tout ce qui s'était passer, qu'itachi serait dans ce fameux livre... Mais j'étais encore très loin de me douter de ce que j'allais vraiment y trouver...

Ce jour là , le cœur battant j'avais remercier Ayato avant de le laisser repartir, je me suis souvenu longtemps de toute l'impatience qui résidait en moi à cet instant.

Mon cœur battait dans ma poitrine sans que je puisse le contrôler, en touchant la couverture du livre c'était comme si j'avais   enfin eu  une chance  de pouvoir le retrouver..
Je feuilletais alors de nombreuses pages avant de tomber sur la photo de celui que j'aimais désespérément.
Son visage me paraissait si  irréel, je fut incapable de retenir une larme.

un sourire  nostalgique  se dessina tout de même sur mes lèvres en découvrant ses yeux rouges, et ses cheveux noirs toujours aussi éclatant.

les années avaient beau passer, en apparence il sembler être  rester  le même...  il avait toujours le même visage, et la même peau pâle..il semblait avoir garder  la détermination qu' il avait eu auparavant.

 Prise par l'émotion , Je caressai chaque contours de son visage, comme s' il pouvait le sentir.

Alors que je m'imaginer nos retrouvailles dignes des plus grands films, mon regard eut le malheur de se poser sur son nom, juste à côté résidait un paragraphe qui me laissa sans voix.
"appartient à l'akatsuki" "ennemi à  abattre le plus rapidement possible, une  prime onéreuse  seras donner à quiconque le ramenant de force au village. Étant très attacher à son petit frère, se servir de lui comme appât  serait une bonne stratégie.


Il n'y avais aucun auteur derrière ses lignes, pourtant la personne qui avait rédiger ce message ne pouvait être que de  quelqu'un de haut placer... mais qui !!?

alors que je  passai ma  main sur mon  cœur, je me laissai  tomber à genoux brutalement, tentant de retenir mes  cris de douleurs en vain, je me pliais  en deux et frappait  le sol à  plusieurs reprises , dans l'éspoir que la douleur dans mon  cœur s'efface, mais il n'y avais plus rien à faire..

- c'est impossible... Pas lui...tout mais pas ça !!
Refoulant mes  sanglots à grande peine, une  douleur insoutenable  s'empara de moi, mon cœur battait comme s'il allait déchirait ma poitrine.

ne voyant pas d'autres alternatives, je décidais d'appeler l'un des seul amis que j'avais sur cette terre.

- AYATO !!!!!!!! hurlai- je à m'en décrocher la mâchoire.

fan fiction : Naruto [Orihimé Uchiwa 🌹] Where stories live. Discover now