Chapitre 19

23 1 0
                                    

Quelques temps plus tard ils s'étaient assis près du ruisseau et discutaient depuis un long moment,  alors quelle lui demander si ça allait, il posa une main sur son bras, retenant son rire. Ses traits n'affichent aucun traits jovial mais pourtant seul orihimé avait pu saisir ce à quoi il penser à ce moment là
- non j'y crois pas.. S'écria telle gaiement tu voulais me jeter à l'eau ?
En arquant un sourcil elle le dévisageai en souriant.
- non je vois pas de quoi tu parles.. Il y avait juste un moustique mais c'est bon il es partie.
Répliqua til en posant ses mains sur son menton.
- tu me boudes ?
-non. Son expression ressemblait à celle d'un enfant qu'on aurait gronder.
Finalement Il regarda au loin vers le large, les yeux perdus dans le vide, elle n'aimait pas quand il se renfermer sur lui même, car il savait qu'il remuais en lui tout ce qui n'allait pas.
Il fallait qu'elle trouve quelque chose n'importe quoi pour qu'il puisse passer à autre chose ne serait ce que pendant quelques minutes.

Sans rien dire elle lui prit son petit sac ou se trouvait tout son attirail de shurikens et se mit à courir vers le fleuve, la où les rapides affluaient et   s'écrasait contre les rochers.
alors qu'il commençait à la rejoindre en ayant peur qu'elle trébuche , orihimé se mit à rire à l'instant où Itachi se mit à  courir après elle  comme un enfant.
Leurs éclats de rire se mélangeaient bientôt  avant quill ne parvienne à la rattraper par le bras.
prise de court elle se retourna vivement vers lui, ses cheveux  voletant  en tout sens, et plongea dans ses yeux d'obsidienne avant  l'embrassa avidement.
À chaque fois, elle s'était maintenant rendu compte qu'elle  avait beaucoup de mal à quitter ses lèvres, ça lui faisait mal de ne plus l'embrasser, peux être le faisait telle trop mais il savait qu'il aimait leurs embrassades au moins autant qu'elle, puisqu' il lui rendait ses baisers à chaque fois refoulant un désir déjà trop retenu depuis des années.
Il rigola un instant avant de carresser les lèvres de la jeune fille du bout des doigts,
De ce geste, elle emprisonna sa main dans la sienne  et la calla contre sa joue brûlante, la  main glacée d'itachi  se réchauffer petit à petit  contre la peau de celle qu'il désirait le plus.

- un de ses jours il faudras que tu me laisse  t'embrasser le premier tu ne crois pas ?
Murmura til d'une voix qui la fit littéralement fondre.
- à méditer.. (Rajouta telle en embrassant son front ) , mais j'aime bien diriger tu sais...
- qu'est ce qu'on vas faire maintenant ? Je ne peux pas rentrer au village, du moins je t'accompagne jusqu'à konoha et..
Orihime se hissa sur la pointe des pieds et le pris dans ses bras, rapprochant d'avantage son corps contre le sien, son mouvement de recul la surprit, avait til du mal à rester proche d'elle trop longtemps
Elle recula et respecta son choix de rester à distance de lui .
- je ferais en sorte qu'ils te laissent entrer après ça, quand ils auront accepter le fait que je ne peux pas vivre sans ma moitié, on prendras une maison et on vivras ensemble on feras des missions tout les deux , on reviendras de loin à chaque fois, rapportant des tonnes de souvenirs à ton frère et aux autres... Je deviendrais ta femme si tu veux toujours de moi ( ses joues étaient devenu rouges pivoines , elle s'était lontemps imaginer a quoi pourrait ressembler leurs première fois, mais seulement elle se sentait encore trop fragile pour l'accepter de cette manière.
Cependant En l'écoutant, itachi s'était à nouveau approcher d'elle réduisant la distance qu'il avait soudainement mis entres eux, pendant un instant il semblait hésiter à la prendre dans ses bras, son geste se fit d'abord tremblant et comme s'il s'agissait de la toute première fois qu'il le faisait il la prit dans ses bras, l'enlassant comme il ne l'avait jamais fait auparavant, cela voulait til dire qu'il désirait aussi qu'elle soit sa flamme, orihimé ne cessait d'y croire, mais elle n'étais pas sûre que c'était seulement ce quill voulait lui.

- tu es vraimemt adorable,mais je ne mérite pas ça,
Toucher en pleins cœur, Elle riva son regard au sien.
- si tu ne le mérite pas, alors qui suis je pour dire que je mérite ce bonheur  autant que toi ? Toi qui m'as tout donner..
-  que serait tu prête à leurs dire ou à faire pour que je reste à tes côtés ? Qu'est ce que tu ferais pour qu'ils m'acceptent à nouveau ?

Elle aurait jurer entendre une pointe de défi dans l'éclat de sa voix c'était d'ailleurs ce  qui l'avait fait  sourrire legerement, ça lui rappelait toutes les discussions et les défis qu'ils s'étaient lancé quand ils étaient petits.
Quand à lui il n'avait pas cesser de la serrer dans ses bras, sentir son corps si près du sien le soulager, et lui prouver qu'il pouvait ressentir de l'attachement envers quelqu'un seulement cet attachement qu'il éprouvait pour elle n'avait cesser de grandir depuis le jour de leurs rencontres, cependant , jamais ils n'avaient été aussi proche qu'en cet instant.
Cependant elle ne ressentait pas assez sa peau contre la sienne, elle avait besoin de plus, seulement elle ne savait pas comment exprimer ses désirs. En lui avouant qu'elle le voulait beaucoup plus prêt d'elle, elle avait peur qu'il s'éloigne d'elle ou de le perdre.

Cependant Pour eux rien n'était plus beau et plus précieux que ce qu'ils partageaient ensemble, dans les bras l'un de l'autre, ils n'avaient plus peur du temps qui passait.
L'une des mains d'itachi se perdit dans les cheveux d'orihimé, tandis qu'elle embrassait  son cou, son nez près de son oreille.
Se delectant de la douceur du moment, de sa sensualité de ses mains qui allaient de son dos jusqu'à ses hanches, sans aucun geste trop brute.
Leurs cœur battait et vibrait à l'intérieur  de leurs poitrine.
Imprimant son odeur et la douceur de sa peau, elle pensa un instant qu'il s'était oublier et qu'il semblait vouloir s'ouvrir un peux plus à elle ..
À cet instant elle voulait tout sauvegarder jusqu'à ce qu'il fasse partie d'elle et inversement .
En sa precense elle avait toujours chaud et ressentait quelques fois des vertiges agréable qui lui donnait l' envie de s'abandonner entièrement à lui parfois elle les Immaginer dans une autre réalité bien plus belle,
Parcourant les rues de konoha à leurs guise et main dans la main, deux enfants autour d'eux, ils allaient parfois bien plus loin explorant des contrées dont ils n'avaient jamais soupçonnait l'existence.
Ces images étaient une succession interminables  d'images toutes plus chaleureuses les unes que les autres.

Une larme coula le long de sa joue, quand il perçu ses sanglots il lui demanda immédiatement ce qui n'allait pas.
- j'ai eu..
Ayant un frisson, elle s'aggripa à lui et s'imprègna de l'odeur de ses cheveux toujours aussi soyeux.
- tu peux tout me dire, tu le sait respire calmement... Je suis près de toi je ne te lâcherais plus..
- c'est rien j'ai juste fermer les yeux, j'ai fais un rêve en l'espace de quelques secondes.. Je nous voyait tout les deux.. Enfin plutôt je nous Immaginer ensemble réellement.. Loin de tout nos problèmes avec des enfants c'étaient les nôtres Itachi.je nous ai vraiment vu comme je te vois en ce moment. . Tu en portait un dans tes bras .. Il ressemblait à toi et à sasuke .. Il était si heureux que tu t'occupe de lui et si fier de toi .

Troubler il n'osa  rien dire pendant un moment, il pu seulement prendre l'une de ses mains dans la sienne et la serrer affectueusement. Son corps en tremblait d'émotions, cependant il avait peur, peur de la décevoir ou de ne pas savoir comment lui partager son attachement.

- et tu crois que ma chasseuse d'ombres préfère peux me montrer ce qu'elle as vu ?
À la suite de ses mots, il l'embrassa tendrement dans le cou, au toucher de ses levres elle frissonna comme s'il s'agissait de la première fois qu'il touchait sa peau. Espérant  qu'il ne s'arrête jamais de la toucher de cette façon si belle et si délicate  .
- elle veux plus que tout te le montrer seulement elle attend encore le bon moment pour te faire part de ses reves d'avenir .
- je t'aime tellement je pourrais mourir pour toi.
- ne dit pas ça je t'en prie. Parce qu'en faisant ça cest moi et mon monde que tu tuerais.
Tu m'as demander ce que je ferais pour te garder à mes côtés qu'est ce que je serais prête à faire pour toi , j'ai ma réponse.

fan fiction : Naruto [Orihimé Uchiwa 🌹] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant