Retrouvaille Partie 3 :Un espoir, Une Vie

74 5 5
                                    

Tétanisée par ce qui venait de m'arrivais, je continuais ma route presque machinalement, mon esprit étant plus que troubler, j'étais dans l'incapacité d'avoir une pensée cohérente.

Comme si ce n'était pas déjà assez, mon corps ne m'écouter presque plus, mais quand son image me revint aussi parfaite et aussi clair, que s'il s'était trouver en face de moi, une décharge me parcourut le corps, mes jambes continuait peu à peu d'avancer.

Lorsque je sentit une présence derrière mon dos, je ne pu retenir un tremblement.

Avant même de me retourner face à lui, je savais exactement de qui il s'agissait.

Faisant taire ma peur une bonne fois pour toute, je me retournais face à celui qui était sur le point d'anéantir ma propre vie... Je ne le vis même pas Bouger que déjà je sentis un kunai se planter dans ma chair, mon regard s'emplissait de larmes au fur et à mesure que je sentais la douleur m'envahir.

Tandit que la plaie s'ouvrait, elle déchira le peu d'espoir que j'avais.

- Vos retrouvailles ne se passeront pas comme tu l'avais prévu chère orihimé

-Vous nous le paierai mexclamai je avant de suffoquer, de minutes en minutes je manquais de souffle, ma gorge me brûlait.

Alors que je compris bien trop tard que j'avais été empoisonner, je poussais un cri en entendant la voix d'itachi, j'étais si proche de lui que je Pouvais l'apercevoir, une centaines de pas nous séparait. Il discutait avec quelqu'un, j'en aurais mis ma main à couper.

Malheureusement de la où il était, il ne pouvais pas m'entendre, c'était terminer.
- Cri une seule fois son nom et je m'arrange pour le tuer lentement et douloureusement, vu comme tu semble l'aimer ça m'étonnerais que ça tu fasse le moindre bien d'entendre ses os craquer.. (il ne cacha aucun rire ni sourire)

De rage je me retournais d'un bloc et parvins à le frapper au visage, je ne savais pas comment j'avais fait, ni comment je tenais encore le coup.... Mais malgré le poison qui affluait dans mes veines, je continuais de lui faire face !

Ma frappe avait été tellement forte qu'il en recula de quelques pas, en se tenant la joue.

Appeurée par la réaction qu'il pouvait avoir, je me mis tant bien que mal à reculer ne cessant de le fixer, je me détournais, et en un seul geste je parvins à prendre la fuite.
Courant comme si le diable était à mes troussses, je me maudissais de ne pas avoir pris le chemin qui me mènerai vers Itachi, peux être qu'il aurait pu faire quelque chose..

Mais par amour je ne pouvais attirer ce monstre vers lui, quoi qu'il advenait de moi et maintenant que javais toute son attention, j'avais fais le bon choix.

C'était une évidence, j'étais née pour rencontrer Itachi et pour le protéger envers celui qui désirer s'emparer de son corps.

Mon destin et mes rêves ne gravitait plus seul, désormais, ils étaient lié a l'âme que je chérissais le plus...

Jamais mon cœur ne s'était mis à battre aussi fort qu'en cet instant, la peur de tout perdre n'avait jamais été aussi intense...ma respiration se faisait de plus en plus saccadée, et j'avais de plus en plus de mal à maîtriser mes pulsions cardiaque.

La partie ou j'avais encore du pouvoir cessa à l instant même où une masse fonda sur moi, il mattrapa par l'épaule et me projeta violemment au sol, à cause de l'impact je sentit mon dos craquer.

Sans aucun effort il m'immobilisa d'un seul tenant, malgré mon intention, je ne pouvais me relever, en vérité, je ne pouvais plus faire le moindre geste.

Lorsque il approcha sa tête de mon cou, un gémissement plaintif s'échappa de ma gorge.

Pour ne rien arranger, J'étais littéralement en pleurs.. Il ne me manquait pas grand chose pour frôler la crise d'angoisse si ce n'était pire.

-je... Je vous en prie... Arrêter laissée moi partir.. Je..
- Tu comptais réellement t'attaquer à moi sans subir la moindre représaille ?

Me murmura til d'une voix qui me fit trembler de peur.
Calme toi, respire.. Essaye de garder le contrôle il ne te tueras pas, il as besoin de moi pour l'attirer.. Donc me tuer reviendrais a ce que son plan échoue ! Pensais je pour moi même.
- Si vous m'enlever.. Itachi finiras par s'en rendre compte, vous ne pourrez pas le manipuler.. Meme s'il ignore que je suis toujours en vie, il finiras par s'en rendre compte... Quand il vous retrouveras je ne donnerais pas cher de votre peau !

-pas si je te remplace par une orihimé factice.. Il ne s'en rendras pas compte, si je parvins à créer ton double.
Je manquais de lâcher un rire, s'il croyais qu'il viendrais à bout de lui de cet façon, il faisait une grave erreur, à taton je cherchais un kunai.

-Il vous tueras pour ça.. S'il découvre que ce n'est pas réelement moi, jamais il ne vous lâchera.. Vous auriez beau changer de monde

me retenir captive ou bon vous semble, jamais il ne m'abandonneras, rien ne peux venir à bout d'un Uchiwa !
-tout juste et comme tu n'en est pas une, jarriverais à te détruire.. Si tu est détruite plus rien ne le retiendras.
- il lui resteras Son frère.. Il survivrais pour lui !
- Que tu crois, il n'accepterais pas de vivre dans un monde où tu n'est plus.
***
Sans lui laisser le temps de rétorquer, il posa une main sur sa bouche dans l'intention de retenir ses cris et planta ses crocs au creux de son cou.

Quand orihimé sentit ses crocs déchirait sa chair, elle tenta de se débattre mais en vain... Il l'écrasait de tout son poids..
***

C'est ainsi que débuta la fin de mon propre monde. En l'espace de quelques temps et au fur et à mesure que je perdis connaissance, je me surpris à penser à ce qu'aurait été ma vie sans Itachi.. Plus par défaut que par envie.. je ne voulais pas d'une vie sans lui.

fan fiction : Naruto [Orihimé Uchiwa 🌹] Where stories live. Discover now