Chapitre 16 :

24 1 0
                                    

Sa respiration s'était couper un instant lorsqu'il comprit qu'elle avait été battu sans aucun doute, si bien qu'elle semblait être entre la vie et la mort.
Immaginer le quart de ce qu'elle avait vécu à cause de son absence le rendait fou, il posa une main sur son visage et cacha l'une de ses pupilles qui évoluait, les formes de ses sharingan changer en lui laissant une douleur à peine contenu.
Des larmes de rages coulaient à flots sur les joues du jeune ninja, il avait le visage tiraillée par sa propre tristesse.
- tu ne pourras pas la sauver Itachi, abandonne.

Alors qu'itachi courrait déjà vers elle pour la prendre dans ses bras et tenter de trouver une issu pour s'enfuir, orochimaru lui avait déjà bloquer le passage ce qui le stoppa net dans sa progression.

Avant de le laisser faire le moindre geste, orochimaru le propulsa brutalement en arrière. Quelques secondes plus tard, son dos percuter l'un des murs, un cri de douleur s'était échapper de sa gorge.
- avant que tu ne gâche ce moment, j'aimerais savoir ce qui te pousse autant à l'aimer, toi qui est si froid et insensible. Autant te dire que la blessure que je lui ai laisser ne pourras jamais s'effacer, quoi que tu lui fasse, quoi que tu lui dise même si elle mettais un enfant au monde, elle auras toujours ce mal en elle.

Tremblant il essayait tant bien que mal de se relever en prenant soin de se maîtriser, mais la douleur était intenable, il ne pouvait presque plus se relever, comme si ses forces le quittait peux à peux.

-cette souffrance te vas si bien, si tu parviens à..

À peine avait til parler qu'itachi se retrouvait déjà en face du serpent, le regard aussi sombre que la nuit, il n'avais pas fait le moindre geste et pourtant une estafillade s'était dessiner le long de sa joue.

Alors qu'orochimaru lui avait lancé un kunai, son corps avait disparut en une nuée de corbeaux, avant d'entamer un combat sans retenu, alors qu'itachi était sur le point de l'achever, une force inconnu l'avait immobiliser, le forçant a ne plus faire le moindre geste, ce qui le rendait plus que vulnérable.
Soudainement, et sans que ses sharingan puissent voir quoi que ce soit des dizaines de serpents se rattroupaient à ses pieds, il n'avait pu utiliser aucun genjustsu, et l'un des serpents s'était déjà aggriper et l'entourer de façon à ce qu'il en souffres, mais malgré la douleur il restait fort, aucune émotions ne traversait son regard.

De son côté orihimé essayait tant bien que mal de se relever, lorsqu'il perçu le son de la voix d'orihimé, il ressentit une vive douleur au niveau de son ventre, il venait d'être poignarder.
A l'instant où Itachi s'était laisser tomber à genoux, orihimé était parvenu à donner un coup magistral au serpent qui ne faisait attention à rien d'autre qu'à sa victime blesser.
En quelques instants, elle l'avait envoyer valser à son tour .
Itachi l'avait vu le propulser en criant toute la haine qu'elle avait éprouver à ce moment là.
Quand elle était retomber sur le sol, elle lui avait paru si essoufflée mais infiniment plus belle.
Ses cheveux de la même couleur que ceux d'itachi recouvrait son visage et ses yeux d'un mauve ireel. .
- je ne laisserais personne.. Personne ne te feras du mal.. Tant que je serais vivante..
Aux yeux d'itachi, elle était plus belle que jamais..
Son corps tremblait de rage, lorsque qu'elle se redressa enfin pour planter son regard dans le sien.
Les pupilles d'itachi semblaient briller d'un éclat nouveau.
Orihimé se voyait pleinement dans ce regard qu'elle avait tant chérit.
Avant de parler. Il esquissa un faible sourrire, le regard emplis d'admiration.

- je savais qu'il ne t'aurais pas si facilement,
À en juger par ses traits, il semblait être apaiser.
Soudainement, elle s'avança dans sa direction avant de poser ses mains sur son tors.
Entres deux souffles saccadée, elle emprisonna son visage dans ses mains avant de poser son front contre le sien.
- dit moi que la blessure n'est pas trop profonde, je t'en prie murmura telle d'une voix brisée par l'émotion de l'avoir enfin face à elle.
- pas assez pour que je finisse inconscient, ce n'est rien..
Alors qu'il retirais sa main de son ventre, elle pu voir à quel point la blessure était importante, sa main était couverte de sang.
- tu vois nous les humains, nous ne sommes pas si fort que tu ne le pense, toi en revanche tu est bien plus forte que moi.
- je ne laisserais personne détruire ce que j'ai commencer avec toi ! Rajouta t'elle.

Alors qu'elle se retournait surement pour en découdre, itachi la retint au dernier moment par le bras comme s'il essayait de la retenir .
Tout cela avant que la voix de leurs assaillant ne reprenne.
À l'instant où il lui avait ordonner de le tuer, une sorte de pentagramme s'était dessiner sur l'une des pupilles d'orihimé.
Une étoile s'était former à l'intérieur.
Comme si quelque chose s'était declancher en elle, ses cheveux étaient devenu blanc.
Alors qu'elle était face à elle, il ne reconnaissait plus son regard.
- alors comment la trouve tu, celle que tu as aimer n'est rien d'autre qu'une copie.. En revanche celle qui va te mettre en pièce est la véritable orihimé.
Quand Itachi reprit finalement la parole, sa voix était plus forte et empreinte de sentiments sincère qui étaient sans pareil.
- quoi que tu en fasse, et quoi que tu en dise, elle seras toujours la même, rien ne changeras pour moi, que tu l'as détruise ou que tu la transforme en je ne sais quoi , je serais toujours là pour la soutenir, je veillerais sur elle, qu'importe le prix que j'aurais à payer, mon amour pour elle est véritable et il seras toujours le même.
Au dernier moment Itachi, retena le coup qui allait l'atteindre au visage ,accordant un regard à orihimé il lui cria de se reprendre et de s'accrocher.
Après quoi tout se passa très vite, alors qu'orihime s'était ruer vers Itachi, il prit soin d'éviter chacun des coups qu'elle dirigeait contre lui, en prenant soin de ne la blesser à aucun moment.
La voix d'orihimé s'était étranglée pendant un moment. Il voyait très bien que le simple fait de respirer lui faisait mal.
Pour elle tenter de le blesser l'avait brisée au plus profond de son âme.

fan fiction : Naruto [Orihimé Uchiwa 🌹] حيث تعيش القصص. اكتشف الآن