Chapitre 12: Partie 1: Prise En Otage

46 3 1
                                    

Sur la route qui les mènerais à orihimé , il y eut de nombreuses choses qu'ils n'avaient  pas prévu ..

Avant d'arriver ils mirent plusieurs jours à retrouver l'endroit du repaire .

Tout du long, itachi avait garder une détermination hors norme et même si le temps virait parfois à l'orage , il n'en avait que faire , tout ce qui lui importait était de retrouver la seule personne qu'il avais aimer .

Dés que le jour tombait , Itachi et Sasori établissaient un campement dont seul le feux qu'ils avaient allumaient y ressemblait .

Comme ils n'avaient pas de sac de couchage , ils dormaient à même le sol , quelques fois il lui arriver de faire des rêves tous plus réaliste les uns que les autres . Ce qui ne faisait qu'accentuer sa douleur émotionnelle à chaque nuit .

Dans tout ses songes, orihimé mourait par sa faute , sous différends angles et d'une façon si brutale qu'il avait cru que son coeur exploserait tant la douleur était grande .

Dans la plupart, elle finissait brûler comme on aurait brûler une sorcière , sois elle finissait noyer par une femme qu'il ne connaissait pas , dans d'autres des hommes la brutaliser et la toucher devant lui sans qu'il ne puisse faire le moindre geste pour lui venir en aide.

Il savait que trop bien que tout cela n'était pas réel , que c'était faux et que rien de tout cela ne pouvait se passer pendant son absence .. il finirait par la revoir il en été persuader .. même s'il douter qu'elle sois toujours en vie .

Plus les nuits passaient et plus son coeur était déchirer par tout ce que son esprit imaginer , chaque rêve le tuer mentalement , a tel point que quelques fois , il avait faillit y rester , pendant un temps il n'arrivait même plus à dormir ni à respirer correctement.
Mais ces moments là ne duraient jamais longtemps , après s'être calmer il parvenait à reprendre son souffle, et après coup il veillait jusqu'à l'aube.

Une nuit il lui était arriver de s'isoler assez loin pour crier jusqu'à ne plus avoir de voix .

Ses sentiments pour elle dépassait le commun des mortels , jamais ils n'avaient vu ou connu un tel amour, il n'était pas réel ..rien n'était semblable a ce qu'il avait ressentit pour elle.
dans ses moments là, il se sentait capable de détruire des armées entières à lui seul .

Toutes ses nuits ou il souffrait en silence , sasori n'avait pas fait le moindre geste envers lui , de nombreuses fois il l'avait vu pleurer , ce fut d'ailleurs la première fois qu'il le vit dans un tel état pour quelqu'un d'autre que sa propre famille .

Jamais il n'aurait cru voir pareil expressions sur son visage, il aurait voulu être là pour le consoler , mais quelques fois quand la souffrance était trop grande , il valait mieux laisser la personne qui souffrait surmonter cette épreuve seul .

C'était dans ces moments là qu'itachi ne pouvait s'empêcher de songer à shishui, avec lui en tant que compagnon d'arme, il aurait pu s'en remettre , il l'aurait aider à surmonter cette épreuve sans qu'il n'ai à ressentir aucune douleur ni la peur de la perdre . Pendant ses brefs instants , il l'aurait aider à décompresser et à penser à ce que pourrait être leurs futur .

A tout les coups il aurait même tenter de le faire rire ,
De son vivant , il ne supporter pas.

de le voir triste, c'était à peine si il en avait eu le droit avec lui.

Seulement y penser ne lui faisait que plus de mal .

Il fallait qu'il ouvre les yeux, plus personne ne serait là pour lui de cette façon, la seule personne avec qui il aurait pu entretenir de tels liens le détester au point de vouloir sa mort . Malgré tout penser à orihimé était ce qui l'aider le plus . se l'imaginer en train de sourire l'apaiser .

fan fiction : Naruto [Orihimé Uchiwa 🌹] Where stories live. Discover now