Chapitre 14

44 2 0
                                    

Une fois arriver, c'est le cœur battant à lui faire mal, qu'il parcourut de nombreux couloirs, se retenant tant bien que mal de tout détruire d'un seul coup.

il redoutait leurs retrouvailles plus que tout , cela faisait combien de temps qu'ils n'avaient pas passer du temps ensemble ? depuis cette nuit là, combien de nuit l'avait til chercher ou attendu, comme si  elle aurait pu  se trouvait face à lui et lui dire avec l'un de ses sourrire qui avait eu le don de le faire fondre :
- " hey! Je t'avais manquer ?
son cœur le faisait souffrir, comme si rien d'autre à part son amour pour elle n'avait compter.
Depuis ce jour là  où il avait tout perdu, il avait toujours imaginer son fantôme à ses côtés, il se forçait à ne pas l'oublier, se remémorant chaque instants de paix qu'ils avaient créer autrefois... Faisant tout pour que jamais il en vienne à oublier le son de sa voix, ses joies comme ses peines, ses colères, son caractère face à tout ce que lui avait donner la vie,  il ne cessait de se rappeler toute ses choses là jusqu'à ce qu'elle fasse partie de lui.

Il repensais à pleins de choses et à tout ce qu'il n'avait pas su lui  dire.. Il aurait voulu l'embrasser pour la première et la dernière fois , cependant il n'avait pu se permettre de lui donner cette  affection  pour ensuite la voir partir.
Il savait qu'elle n'était plus de ce monde, pourtant plus il avançait et plus il ressentait sa présence, elle était la quelque part.
S'il était réellement ici, il ne pourrait se permettre de l'abandonner encore une fois, il se sentait prêt à tout lui donner.
Elle qui l'avait accepter tel qu'il était, elle qui lui avait déjà tant donner rien qu'en existant.
                                  ***

Les couloirs étaient démesurément vide et à demi éclairer  par les néons qui encadraient chaque mètre carré de ses dernièrs
                          ****

jamais il n'avait pleurer pour quelqu'un, seul ses parents lui avaient arracher quelques larmes.

après leurs avoir ôté la vie et après avoir fait face à son petit frère , orihime avait finit
Par se mettre  en travers de sa route, comme s'il ne souffrait déjà pas assez.

Ce jour là elle avait courru comme jamais elle l'avait fait pour qui que ce soit, elle avait parcourut la moitié du village en l'appelant à ne plus avoir de voix.
Elle avait chercher partout jusqu'au moindre recoins de chaque rue, pourtant  elle avait, bien cru qu'elle ne le retrouverais jamais.
Son amour pour lui ne pouvait pas être  détruit i, jamais elle n'avait céder à sa faiblesse, elle avait toujours cru en lui.
Mais alors qu'elle dépassait une nouvelle rue, son corps s'était arrêter net, la frayeur avait gagner son cœur.
Orihimé l'avait retrouver debout sur un toit il regarder les 30 mètres qui le séparait du sol, il avançait doucement vers le vide.
Meme si elle avait crier son nom, il n'avait eu aucune réaction et se contenter d'avancer comme si on l'avait hypnotiser .

Ce n'est qu'à l'instant où elle était parvenu à le retenir in extremis par le bras, qu'il avait cesser de bouger.

Alors qu'elle s'apprêtait à le dissuader de commettre l'irréparable, un homme masquer était apparu.
- Itachi tu n'as plus qu'elle a éliminer...après ça tout seras terminer..
- laisse moi au moins lui dire adieu..
L'inconnu n'avait rien rétorquer à cela.
Elle sentait bien qu'il était sur le point de craquer, alors qu'il s'apprêtait à lui parler, il était tomber à genou face à elle, un kunai à la main, tout son corps tremblait.
Orihimé avait Comprit son silence, emplis de compassion, et au lieu de s'emporte contre lui et de créer un dispute entre eux, elle s'était agenouillé face à lui à son tour et avait poser une main sur sa joue, en la carressant elle lui avait sourit tristement.

- je ne mérite pas ton pardon mais je ne peux pas perdre mon frère.. C'est pour cela que je voulait mettre fin à ma vie, je ne veux pas te tuer orihimé, .. Tu es tout ce que j'ai.. Mais si je refuse de le faire.. Il..
Avait til lâcher dans un énième sanglot..
- je sais ... Avait telle ajouter en lui prenant le kunai des mains.
- orihimé...non..
Elle s'était relever et avait diriger son regard vers l'homme masquer qui ne disait pas un mot face à sa  bonté d'âme.
Pour l'empêcher de faire le moindre pas, orihimé avait braquer son arme face à leurs ennemi.
- crois tu vraiment que te donner la mort, aidera Itachi..

fan fiction : Naruto [Orihimé Uchiwa 🌹] Where stories live. Discover now