chapitre 9: Ce Qui M'as Rendu Plus Fort :

71 4 3
                                    

En refoulant les larmes qui me montait peu a peu , des souvenirs de nous enfants , me revenaient peu à peu, si c'était à cela que la mort ressemblait, tout cela n'était pas vain ...cetait une délivrance.
Je le revoyais , me défendant contre toute une foule d'élève ... à l'époque , j'avais été prise pour cible .. comme je n'étais ni une uchiwa, ni quelqu'un de leurs monde , ils avaient attenté à ma vie plusieurs fois ..
si bien qu'itachi avait obtenu son sharigan beaucoup plus tôt que la moyenne ...

C'était un jour de pluie , mon corps avait été roué de coups , j'était allonger sur le sol , je me souvenais que des cris des personnes qui se trouvaient en face de moi , et de la chaleur de ses bras qui avait ravivé la moindre parcelle de mon corps .

à cette époque il m'avait sauvé d'une mort certaine .. après ça .. on est sortit de l'académie , il m'avait pris par la main et m'emmener je ne sais ou .. mais je me foutais pertinemment de la direction que l'on prenait , si il était là et tant que je l'aurais dans mon champ de vision tout irais pour le mieux .

Il voulait m'éloigner de tout ce monde , il voulait que je rentre chez moi , alors que moi je désirais qu'on crée le notre et qu'on parte là ou personne aurait mit les pieds..... mais malgré tout le danger qui s'opposer à nous , jamais il ne m'avais abandonner , il ne voulait pas me laisser seule , à leur merci . Il était mon soleil , j'étais son ange .

***

.. Les semaines passèrent , on avait étaient interdits de nous côtoyer , sa famille avait peur qu'il lui arrive quelque chose à force de prendre ma défense .

Depuis on s'est toujours vu en cachette, malgré cet événement , jamais nos liens s'étaient dégradé .. ils étaient devenu que plus fort .

comme je ne savais pas combien de temps je pourrais rester à ses cotés , je lui avais demander de me rendre une faveur lors de nos retrouvailles nocturne , ce que je m'apprêtais à faire , signifierais dans mon monde , une union jusqu'à ce que nos vies soient détruite par le temps .

Il avait beau être très jeune , il avait compris ce jour là que ce que nous ressentions l'un pour l'autre était beaucoup plus qu'un simple amour fraternel .

Alors que j'avais finis de tracer la rune angélique sur son bras, et après lui avoir expliquer que cette dernière le protégerais de la mort , j'avais poser mon front contre le sien.. avant de murmurer d'une voix emplis de chagrin .

- " Promet moi .. promet moi que tu seras toujours là pour me défendre .. promet moi que mon amour pour toi ne se faneras pas .. je ne veux pas que tout cela sois vain lui murmurai je d'une voix fébrile.

Sans rien dire pendant un moment , il m'avais prise dans ses bras , jamais je ne pourrais oublier cette étreinte et ce qui s'était ensuivi . Alors que je pensais qu'il ne dirais plus le moindre mot, sa voix fluide résonna.

- Quoi qu'il se passe , quoi qu'il advienne je serais toujours là pour toi ... je tient à toi, et je ne laisserais personne te détruire... que ce soit ton monde ... tes rêves ... tes espoirs .. je protégerais tout ce que tu es , maintenant et à jamais .. qu'importe ce que les gens pensent de toi.. Qu'importe si ils veulent te détruire , moi je serais là, et je leur en empêcherais .. je serais celui sur qui tu pourras pleurer .. Tout ce que je veux c'est t'aimer orihimé.

j'aurais pu l'embrasser pour lui exprimer ma gratitude .. mais jamais je pourrais égaler ces mots , j'aurais tout gacher , même si parfois de simple gestes d'affections suffisent pour exprimer ce que l'on ressens .

***

1 semaine passa , avant que la personne

se faisant passer pour orihimé ne trouve l'endroit ... en percevant la précense d'itachi , elle se dirigea à toute vitesse vers un arbre

fan fiction : Naruto [Orihimé Uchiwa 🌹] Where stories live. Discover now