chapitre 6: A la mémoire de nos souvenirs...

52 3 0
                                    

J'enchainais les coups comme je le pouvais, évitant la moindre de ses gestes, pour ne pas être prise  par surprise , je regardais le mouvement de ses pieds à chacune de ses attaques , et enchaîner les mouvement suivant les pas qu'elle faisait .

j'avais beau paraître sur de moi et avoir une assurance innée , à l'intérieur j'étais terroriser .

le combat avait durer une bonne vingtaine de minutes.

- qui as tu peur de perdre exactement orihimé ?

- vous n'avez pas à le savoir ...

j'esquivais de justesse un coup qui aurait pu m'être fatale , a cet effet mon corps se propulsa de lui même en arrière.

tsunade s'arrêta un moment , avant de se jeter sur moi pour tenter de m'immobiliser, elle craqua vivement ses poings .

- je te conseille de ne pas aller très loin .. n'oublie pas que je connais ta mère , les répercussions pourrait être très grave ! hurla t'elle soudainement ..

- pour qui te bats tu .. qui cherche tu à rejoindre !

Sans le vouloir , j'étais sur le point de le trahir .. de trahir le seul amour que j'avais .

- ...

- kakashi apporte moi un sabre !

- tsunade ...

- Maintenant !!! sa voix  s'était faite plus  rauque .

au fur et a mesure qu'elle faisait un pas vers moi , je reculais avec effroi , cherchant un endroit ou je pourrais m'abriter sans qu'elle puisse m'atteindre . traduisant ce que je pensais , elle intercepta mes mouvements .

- je fais parties des 3 ninjas légendaires ... me tromper de cette façon ne te permettras pas de fuir .. tu crois que tes sentiments te sauveront ? ...qui compte tu rejoindre !

horrifié à l'idée de dénoncé itachi , je me laissai malgré moi tomber en arrière , le choc se répercuta avec violence dans ma tête .Je devais le protéger par tout les moyens , si jamais je mentionnais son nom tsunade et les autres trouverais sûrement l'endroit avant moi.

Désormais au sol, je reculais bientôt avant de me retrouver totalement bloquer.. son aura avait tout d'une femme forte, ce qui obliger n'importe qui à courber l'échine .

- je vous en prie .. laisser moi partir ! il faut que j'aille le rejoindre..

a ce moment la , kakashi revint avec un sabre dans la main , abattu , il le tendit a tsunade

- ça ne seras qu'un ninja de moins .. fais pas cette tête je t'en prie ..

 une fois l'arme en main , Tsunade s'agenouilla prés d'elle et murmura une seule phrase .

- Même si tu refuse de me le dire je sais qui est cette personne si cher à ton coeur .. et en raison de ce qu'il a fait au village , je ne peux pas me permettre de lui  laisser la vie sauve .

- Q...

- ORIHIME  va t'en !! hurla ayato.

- je tuerais cette homme pour ce qu'il a fait à konoha ... et crois moi j'en aurais la force..

- c'est vous qui avait noté ce message dans le bingo book ?! c'est vous qui avez ordonner l'ordre de le traquer pour le ramener au village , afin de le tuer ?

- Que crois tu ? il représente une menace pour l'équilibre de notre monde,en l'éliminant , nous protégeront  notre tranquillité , et   ni toi, ni quoi que ce soit d'autres nous empêcheras de protéger ce village... que tu ai des sentiments à son égard m'importe peux ...  après tout , peux être que ton âme rejoindras la sienne dans l'au de là .

- Quoi que vous en pensiez , jamais je ne vous laisserais lever la main sur lui !.. il est tout ce que j'ai ... peux m'importe qu'il soit un meurtrier!je l'aime c'est pour cela que tout cela m'importe peux.... ces actes n'effaceront jamais ce qu'il représente à mes yeux ! je connais les raisons pour lesquels il a détruit son clan, tout ce qu'il voulait c'était d'empêcher un coup d'état et protéger son frère .. pourquoi refuser vous de comprendre !  lançai- je d'une voix emplis d'une volonté sans limites.

- itachi , sauve moi je t'en prie ! pensa t'elle tout bas. ses pensées n'avaient jamais été aussi clairs qu'en cet instant .

face a l'intensité de ces  mots , tsunade n'eut pratiquement aucune réactions , alors qu'elle levait le sabre pour m'abattre, La rune  que je m'étais graver sur le bras se mit soudainement  à brûler , la douleur était supportable, cependant , elle brillait d'un éclat puissant comme si elle voulait avertir  quelqu'un de ma présence  ...Si la marque d'itachi se mettais elle aussi a briller à ce point, il saurais  exactement quoi faire pour me protéger....dès lors ma vie serait entres ses mains .

  La terre se mit soudainement  à trembler , avant que des cris de corbeaux ne  se fasse entendre . Je levais  les yeux  vers le ciel  qui s'était brutalement couvert . 

Le vent s'était lever  , alors que je me redresser pour contempler l'impensable . une nuée de corbeaux apparurent de toute parts  .

Avec précipitation,  j'activais mes  sharingan et rivais mon regard au corbeau qui semblait diriger tout les autres , l'orsque je reconnu une pupille semblable a celles d'itachi , un sourire apaiser se dessina sur mes lèvres ..

                                                                                 ***

Désormais , elle le savait , il était parvenu à fusionner avec son esprit , a partir de là , il avait su exactement ou  orihimé  se trouvait .

tout les corbeaux foncèrent en direction de la troupe de ninjas qui s'était former , cela avait créer une telle diversion qu'orihime et ayato pouvaient désormais s'eéchapper , le chemin était dégager, malgré la nuée de corbeaux qui affaiblissait la visibilité des lieux, ils parvinrent à se frayer un chemin  .

ils parcoururent de nombreux kilomètres avant de tomber sur un corbeau majestueux , il était immense et imposant , il avait la taille  pour porter aisément deux humains .

Jamais elle n'avait vu une créature si éblouissante... elle s'approcha un peux plus de façon a ce qu'elle puisse repérer les sharingan ..

- Ne ... ne me dit pas que c'est lui qui nous l'envoi...rétorqua ayato d'un air ahuri .

- Faut croire que oui... je m'attendais à entendre sa voix pour me le confirmer , mais ça ne peux être personne d'autre ... monte !

Sans lui laisser le temps de réagir , elle grimpa sur le dos de l'oiseau et caressa ses ailes qui avait tout de celles d'un ange tant elles étaient grandes .

- Salut mon beau ...dirige toi vers lui je t'en prie ..

à peine s'était t'il élever qu'ayato cria pour se faire entendre .

- orihimé ! assure toi qu'il t'emmène  bien à lui ! et surtout ne te rend pas au repaire, je le sens mal.

- je n'en ai plus le besoin , cette créature est directement lié à itachi , c'est son esprit qui le contrôle !!

- tu te fous de moi ... C'est insensé comment pourrait t-'il contrôler une ...

- il le peux , je t'expliquerais ...enfin si  je parvint à rester en vie !

- Laisse moi rire, tu ne reviendras pas .. si tu l'aime vraiment, protège le et ne le laisse surtout pas retourner au village !

- Merci ayato , prend soin de toi ! cria t'elle avant que le corbeau ne  disparaisse complétement  .





fan fiction : Naruto [Orihimé Uchiwa 🌹] Where stories live. Discover now