Chapitre 8 :Retour Dans Le Passé🌸

60 4 3
                                    

Cette partie seras consacrer à mon personnage orihimé, cette partie de l'histoire se déroulera dans un premier temps a konoha lors de ses 10 ans.
La bas comme vous le savez elle feras la rencontre d'itachi , j'essayerais de la rendre aussi belle que possible 🌸🌸🌸dsl si c'est un peu court, je pose les bases histoire que ça fasse pas trop lourd.

3 mois s'étaient écouler depuis ma venu dans ce monde, j'avais pas plus de 10 ans quand je l'avais rencontrer.. On étaient au printemps.. Des fleurs de ceriser chuté en abondance.

J'ai mis un certain temps avant de me rendre compte que j'avais eu de la chance , en un instant, le bonheur m'as permis d'être là femme que je suis aujourd'hui... Plus de souffrances... Plus de pleurs, à cette période de ma vie, il n'y avais eu que la joie , et de nombreuses choses à partager et à découvrir.

Plus précisément, je n'avais pas eu le temps de m'apitoyer sur mon sort parce qu' a chaque fois , il été la.. Malgré toutes les épreuves qu'on as pu traverser ensemble, jamais je n'ai eu de quoi me plaindre, et malgré quelques complications de nos deux cotés ... tout avait été parfait si ce n'était qu'a un détail prés .

***

Pendant un instant je m'étais arrêter devant un cerisier en fleur, je me rendais à l'académie, c'était mon premier jour de cours .... Ce jour là j'avais la boule au ventre.. Je n'avais pas eu la moindre idée de ce qui m'attendait ici... Et pourtant ce jour là, tout s'était actionner , il faisait froid malgré le ciel dégager et
Alors que je regarder les fleurs tombaient les unes après les autres, une voix qui me paraissait familière m'interpella.

- Tu vas être en retard.. Qu'est ce que tu regardais ? Demanda til d'une voix douce.

- je..
Malgré les années qui s'étaient écoulée depuis, je me souvenais de cet instant toujours aussi clairement.

alors que j'étais incapable de prononcer le moindre mot, il se plaça à mes côtés et leva seulement la tête pour regarder les branches du cerisier, à l'endroit même où j'avais rivé mon regard .

Dès cet instant tout c'était arrêter, je ne voyais plus que lui et rien d'autres.

le temps s'était comme figé..
Le regarder ne serait pas le terme adéquate pour décrire ce qu'il se passait, je le dévisageai et je tombais dans des émotions inconnu...

Il avait de beaux yeux noirs, et des cheveux de la même couleur presque mis longs, il lui avait presque paru irréel.
***

Même si cela pouvait paraître évident Orihimé avait eu du mal à comprendre sa venu... il était normale qu'il vienne la voir , elle appartenait a leurs clan désormais.. et en y repensant , elle l'avais déja croisé le premier jour... c'était a cause de sa timidité maladive, qu'elle n'avait pas su lui parler ... mais alors qu'il aurait pu passer simplement son chemin, il rester là, les mains dans ses poches.

Le silence qu'il avait laisser entres nous , me meurtrissait déjà le cœur alors que j'essayais Tant bien que mal d'aligner quelques mots. d'une main agrippais l'un de mes bras , le grattant nerveusement . .. d'une raison que j'ignorais , je ne voulais pas qu'il m'approche .. et en même temps je n'attendais que ça .

Me sortant de mes pensées , je me rendit compte qu'Il était déjà trop tard pour le saluer, il me trouverais bizarre, d'ailleurs il n'avait pas essayé de se présenter lui non plus.
Quand sa voix résonna à nouveau, j'eus du mal à contenir un tremblement... Je voulais qu'il continue de me parler, je ne voulais pas que ça cesse .

- je t'ai croiser hier.. Mais j'ai pas eu le temps de me présenter.. ni le jour ou tu as été intégrer dans notre clan d'ailleurs .. .. (comprenant qu'elle ne répondrais pas, il continuez de parler de sa voix fluide . )
Quel est ton nom ?

- orihimé.. annonçai je en plongeant mon regard dans le sien , entres nous il y avais une crainte certaine , mais l'envie de le connaitre avait dépasser ma propre peur de l'inconnu .


- Itachi Uchiwa.., je n'ai jamais eu l'occasion de te demander d'ou tu venais ... me Répondit til d'un ton calme , comme s'il attendait que mes simples mots expliquent tout ....

Ce faisant il me tendit la main dans l'attente que je la tende aussi , mais mon Corps restait figer.. Créer des liens avec autrui n'avait jamais été mon point fort ... au lieu de garder le lien que j'avais créer , je le détruisait sans même le vouloir .

Le vide s'installa avant qu'il ne laisse son bras retomber.
Son visage s'était a nouveau refermer et sans que je puisse faire quoi que ce soit , il était devenu froid et distant.

- Si tu veux devenir un ninja, t'as plutôt intérêt à enlever cette part de timidité rétorqua t- il froidement.

Alors qu'il se détournait de moi, c'est en le regardant s'éloigner que l'usage de la parole me revint.

- Je... Je suis contente de t'avoir rencontrée ! Criai je fébrilement.
Face à ses mots, il se figea avant de se retourner, gênée je m'incliner pour le saluer poliment.

À ce geste il ne tarda pas à me sourire, mais ce dernier était loin d'être joyeux, malgré lui, il trahissait une certaine tristesse.
- Nous sommes dans la même classe, je t'aiderais à t'intégrer si tu veux, au moindre problème fais moi signe.. à plus tard !

Il fit un geste timide de la main et fila, ceux qui nous encadraient nous appelaient déjà pour former les rangs.

Alors que je me dirigeais vers eux, mon coeur se mit à battre un peu plus fort que d'habitude, étrangement je n'avais jamais été aussi troubler par une simple rencontre.

Une seule certitude avait envahit mon cœur.. Je trouverais ma place.
C'est le cœur emplis d'espoir quelle se rendit dans les rangs, malgré elle , elle observait déjà chacune des personnes pour le repérer mais il avait comme disparu... Elle ne le retrouva qu'en rentrant dans la classe qu'on lui avait assigner .

fan fiction : Naruto [Orihimé Uchiwa 🌹] Where stories live. Discover now