Retrouvailles Partie 2: Control

74 4 8
                                    

Un rire cruel  se fit bientôt entendre, sans attendre j'activais à nouveau mes sharingan, à défaut d'avoir perdu la seule personne qui m'étais cher, je l'utilisais régulièrement, comme si elles étaient capable de donner une signification à tout ce que je ressentais, mes pupilles commencèrent à me brûlait de l'intérieur, comme à chaque fois..

Cependant ma douleur n'était rien face à celle que devait éprouver itachi.

Généralement, ce genre de pupilles peuvent être perçu comme celles du diable lui même, mais pour avoir connu l'effet que tout cela impliquer , j'étais bien placée pour pouvoir penser de mon propre points de vue.

Les précenses de ses dernières évoque plutôt une sensibilité intense et de forte émotions qui s'épanouissent au fil du temps... ce sont les émotions fortes qui les declanche... Un décès d'un proche, ou quelque chose qui serait capable de nous détruire d'avantage.

Elles permettent aussi de voir sur plusieurs kilomètres à la ronde, ce qui s'avère être une bonne chose, lors des combats.

Si pour certains, nos yeux étaient considéré comme celles d'un démon, pour moi c'est en regardant l'éclat des yeux de la personne que j'aimais, que j'ai compris toute leurs beauté... Ses iris avaient une beauté à la fois sombre et angélique, et comme si cela ne suffisait pas, les traits de son visage étaient d'une splendeur sans égale.
Si il avait été choyé pour la finesse de ses traits, la vie ne l'avait en revanche pas épargnée, à défaut d'avoir perdu tout son clan et son ami le plus proche , il avait gagner mon amour et ma reconnaissance éternel.

Je désirais le protéger, je voulais qu'il se sente vivant et important quand j'étais à ses côtés.. Je voulais qu'il se sente libre et vivant.

Cependant, "si l'on dit que l'amour est souverain, l'étreinte de la haine l'est encore plus, elle est la délivrance de la passion qui nous enchaîne "

En vivant pour notre prochain, on se surprend à songer sur ce que pourrait ressemblait notre futur... on se surprend à rêver de l'éternel.

- je vous laisse deux choix, sois vous rappliquer dans la seconde, sois je viendrais vous refaire le portrait.. A vous de voir ! Déclarait je d'une seule traite.

Le rire de tout à l'heure ne tarda pas à reprendre , et résonna dans ma tête desagreablement .

- je perçois une grande force...mais ta peur est bien plus vaste n'est ce pas ? J'ai trouver quelqu'un sur mon chemin, il m'as retenu de passer pour pas que je ne t'approche, il as beaucoup de cran, vous sembler d'ailleurs avoir la même beauté intérieur.. malheureusement..

Tandis qu'il s'obstiner à rester dans l'ombre, il jeta un corps à mes pieds... N'osant pas regarder, je rester immobile pendant un temps.

Alors que je cherchais un visage dans l'obscurité, c'est en croisant des yeux qui ressemblait à ceux d' un serpent, que je compris ce qu'il avais oser faire.

Quand je posai mon regard sur le corp immobile d'ayato, mon être tout entier se mit à trembler, sous le choc
Je me mit à hurler malgré moi.

Son visage était d'une pâleur à faire peur, il était conscient, mais ses yeux étaient comme vidé de tout éclat, bientôt il ne tarda pas à se recroquevillait, il tremblais d'effroi.
Il murmurait des mots incompréhensible.
- quest ce que vous lui avez fait !!! Hurlais je perdant en même temps mon sang froid, de rage je frappait le tronc d'arbre qui se tenait à mes côtés, l'écorce se fragilisa sous l'impact, laissant un Trou béant dans ce dernier.
- rien qu'en le voyant j'ai su que ce n'était pas un ninja, j'ai utilisé sur lui une nouvelles technique, elle continue d'agir à ce que je vois..

Mon regard se planta à nouveau dans le regard effaré de mon frère.
Il pleurait des larmes de sang, et comme si on lui avait planté plusieurs lames dans le corps, il se mit à hurler.
N'y tenant plus je me lançais dans sa direction, au moment de l'atteindre, il stoppa ma main qui allait le frapper et me torda le bras de façon à ce que je ne puisse plus bouger, malgré la douleur je pouvais encore le bouger, mais je ne pourrais plus l'utiliser pour ce qui était de la force brute...c'était à peine si je pourrais me servir d'une arme, toute la douleur se propagea dans mon bras, jusqu'à envahir tout mon corps, d'une façon anormale.
Pour ne pas lui donner ce plaisir je me retenais de crier me mordant ainsi la lèvre jusqu'au sang.
- je t'ai observer depuis ta venu dans ce monde.. Tu m'as énormément intriguer.. Je connais tout de toi bien plus, que ton cher et tendre... Bientôt tu devras faire un choix.. A partir de la une seule quuestion se pose..
(un large sourire se dessina sur ses lèvres)
Itachi t'aimerais til assez pour accepter le fait que tu tueras son propre frère pour qu'il puisse continuer de vivre avec toi ? Comprend til au moins le quart de tes sentiments.. Les hommes sont aveugles orihimé, encore plus quand il s'agit d'amour.
- Comment pouvait vous me connaître et dire de telles choses ! Jamais je ne vous laisserait vous en prendre à eux !
Criai je désemparée.

- n'oublie pas mon visage, bientôt je reviendrais pour prendre ce qui aurait dû m'appartenir.. Un conseil chéris- le de toutes tes forces , car une fois entres mes mains, Itachi ne te reviendras plus !

Alors que j'aurais dû m'abstenir, je profitais de mon instant de haine, pour me dégager de son emprise, je lancais alors plusieurs coups qu'il évita, dont la totalité de mon attirail de kunai... javais beau le contraindre à reculer, rien ne le déstabiliser, jusqu'àu moment où je laisser ma haine se métamorphoser en un cri glaçant.

A partir de là il comprit..., la donne changea du tout au tout et un combat féroce débuta entres les deux êtres, orochimaru tenta de s'enfuir, mais orihimé ne lui en laissa pas l'occasion. elle voulais le détruire, le réduire en miettes avant qu'il ne tente quoi que ce soit envers Itachi.
Le combat acharné dura ce qui lui semblait une éternité, jamais il n'avait vu une telle puissance, à elle même elle parvenais à surpasser tsunade, et pourtant son endurance perdit de son amplitude.
En un instant, il parvint à décrypter sa faiblesse, et malgré ses frappes et l'ampleur de sa force , il parvint à l'envoyer valser à quelques mètres de la, et l'assomma en un seul coup. Il n'avait fait que jouer avec elle.

***

Quand elle se réveilla enfin, Ayato avait disparu, elle avait beau être dévasté et vidé de toutes ses forces, elle poursuivit le chemin qui la mennerais bientôt vers la seule personne qui pourrais la protéger et lui apporter du réconfort.

fan fiction : Naruto [Orihimé Uchiwa 🌹] Donde viven las historias. Descúbrelo ahora