Chapitre 20

19 1 0
                                    

- Pour toi, je renierais le village et je partirais avec toi peux importe ce que les gens en penseront, je te défendrai jusqu'au bout et je leurs prouverai que tu n'ai pas ce qu'ils croient, tu n'es pas un meurtrier Itachi,  et il est temps qu'ils le comprennent.
Je sais qui tu es et je n'ai pas peur de te défendre ni d'être a tes côtés.
- je sais très bien que tu es la seule à me voir tel que je suis vraiment et je ne cesserai jamais de t'en remercier.. Mais là dernière chose que je veux c'est   que tu en vienne à détester le village, ils ont leurs raisons, le fait que je ne puisse plus revenir la bas après ce que j'ai est justifiable et tu ne pourras rien y changer..mais y as une seule chose que personne ne pourras changer entres nous, c'est nos sentiments, si possible jaimerais que tu reste auprès de moi, mais si je veux te protéger il faudrais qu'on réduise nos rencontres et je sais que pour nous ça seras dur mais il faut qu'on essai.. Retournes la bas
-  j'aime ce village autant que toi mais ne me demande pas dy retourner et de parler à tout le monde comme si rien ne s'était passser, me demande surtout pas de sourrire quand tu n'es pa avec moi parce que tout ça.. Être moi et bien parler quand il le faut j'y arriverais pas sans toi je ne serais plus celle que je suis.. Je ne pourrais pas l'être, et surtout pas quand ce village t'as vu grandir ! Protesta telle a bout de nerfs.
Il posa une main sur sa joue.
- on n'as jamais fait partit de konoha, rappelle toi   notre clan à été mis à l'écart.
Des qu'ils ont cru que l'un de nous pouvait contrôler kyubi les choses pour nous on changer.. (il fit une courte pause avant de reprendre)
Meme si tu parvenais à les convaincre de notre innocence, même si tu rétablissais  l'honneur de notre clan, rien ne pourras évoluer, je n'ai aucune haine envers eux... Mais si jamais il t'arrive quelque chose que ça sois dans le village ou nulle part ailleurs tu pourras être certaine que je serrais la pour te venir en aide..

-  je sais que tu seras la mais ils ne devraient pas reniaient votre différence... Vous n'êtes pas les seuls à posséder des pupilles différentes..

- parce que tu penses que nos sharingan sont acceptables ? Aux yeux de konoha, nous ne somment rien d'autres que des parias ! S'emporta til.
- pour moi tu n'es rien de tout ça, toi et Sasuke vous êtes à part.
- tôt ou tard ils chercheront à nous éliminer..
- je les empêcherait de vous faire le moindre mal.. Je ne sais pas où il est en ce moment mais je te fais le serment que je vous protégerai
- tu nas pas à nous protéger .. Si on doit protéger quelqu'un ça seras toi orihimé et personnes d'autre.. Il serait heureux de te voir tu as beaucoup compter pour lui
- je ne penses pas qu'il me considère comme quelqun de votre famille.
- moi je suis persuader du contraire.

.. - En ce qui concernes nos sharingan ..
Du bout des doigts il carressa les paupières d'orihimé.
- tu les possède aussi, c'est ce qui nous lient toujours un peux plus, murmura til en la contemplant d'un regard attendrit.
Quand elle rouvrit les yeux, ses sharingan plus beau que jamais s'étaient activer suite aux émotions qu'elle n'avait pu contrôler.
- tu sais  très bien que je les ai toujours admirer, ils sont magnifique, alors ne détruit pas ça.. il est vrai que j'aime surtout les tiens, mais en aucun cas tu dois te renier, ses pupilles font parties de vous.. Et si tout le monde était comme toi....
Tu es tout ce que j'ai de plus beau Itachi...tu es ma..
-  arrête je t'en prie..  Ne complique pas les choses.. tu dit ça parce que tu m'aime dans le cas contraire tu m'aurais traiter de la même manière que les autres.
- Non jamais..tu te trompes, je t'aurais aimer qui que tu sois..
- ne me nies pas ça.!. Lui répondit til d'une voix furieuse.
- tu es une personne exceptionnelle pour moi tu es authentique à un tel point.. Le fait que je sois la seule personne à croire en toi et à te trouver unique devrait êtes l'une des choses qui t'importe.
Voilà ce qui est véritable, il y as tellement de choses que j'aimerais que tu me dises sur toi, tellement de choses dont j'aimerais que tu me parles mais par moments j'ai l'impression que tu m'échappe.
- tu aimerais apprendre davantage sur l'histoire de notre clan.? Demanda til surpris.
- oui et je sais qu'elle est vaste et compliquer mais j'aimerais tant savoir.
tout ce que tu ne me dit pas, tes rêves je veux le savoir.
- tu sais déjà tout sur moi, bien plus que n'importe qui, mes parents auraient été surpris de voir à quel point tu pouvait me connaître et deviner la totalité de mes goûts et de mes pensées, ils auraient été fier de s'apercevoir qu'ils n'étaient pas les seuls à m'aimer réellement pour ce que je suis.
- continue de parler je t'en prie..
Elle resserra son étreinte laissant ses mains se refermais sur son dos le griffant presque malgré elle . Orihimé s'était perdu un instant dans la mélancolie de la voix d'itachi.
- à l'époque tu les voyaient trop peu, mais je suis certain qu'ils regardaient comment tu agissais avec moi, ils me parlaient jamais de toi et ne poser pas de questions, mais pour ce qui étais de ma mère, elle me savait heureux avec toi,  et elle avait Compris mes sentiments donc ça lui suffisait.. Elle préparait souvent des repas à emporter pour deux en sachant que quand je mettrais un pied à l'extérieur tu ne serais jamais loin.
- elle m'invitait souvent manger le soir avec vous et après on sortait tout les deux se promener jusqu'à pas d'heure rajouta t elle un sourire aux lèvres.
- hum ! Affirma til en secouant légèrement la tête, il  rigoler  gaiement à mesure que les souvenirs leurs  revenaient.

- je revois encore la tête de ton petit frère la première fois que tu m'as présenter à tes parents, il était jaloux de l'intérêt que tu me portais, il ne comprennait pas que tu puisse aimer quelqu'un d'autre que lui et ses parents... Tu sais il me manques aussi, je ne l'ai plus revu une seule fois depuis, il as dû tellement changer.
-  je l'ai vu il as changer.. Mais il reste toujours le même..

Il avait penser à lui raconter ce qu'il s'était passer mais le fait qu'elle sache qu'il l'avait blesser gravement pour qu'il ne retournes plus vers orochimaru lui était insupportable.. Elle aurais certainement compris, mais  elle lui en aurais voulu d'avoir blessée sa seule famille
.
- tu te rappelle de quoi d'autre ?

Continua Itachi étonner de voir a quel point elle se souvenait de tout et à quel point tout cela comptait pour elle.

- je me souviens tout les soirs où tu demandais à ton père que je reste dormir chez vous.
- j'appelle plutôt ça négocier   rigola Til
Elle poursuivie d'une voix empli de bonheur, croyant vraiment de tout cœur qu'il se sentait beaucoup mieux mais intérieurement il souffrais beaucoup trop.
.
- je te revois encore le suivre dans les couloirs pendant que ta mère me montrait des photos de toi petit.
Il pleurais en silence mais il s'était cacher en posant sa tête contre son épaule.

-Tu prenais sasuke dans tes bras en lui demandant d'essayer de l'amadouer, devant la tête de ton petit frère pleine d'espoir, il as accepter qune seule fois.
- et pour le remercier tu t'es jeter dans ses bras, je me suis longtemps souvenu de ce soir là, tout était tellement plus beau avec toi, de toute façon ma mère ne t'aurais pas laissée repartir seule dans la nuit déclara til jouyeusement et en prenant soin de ne pas lui faire entendre la tristesse de sa voix.

- ça avait tellement compter pour moi de rester avec toi au moins cette fois là.
On as pu dormir ensemble .

- je te rappelle que c'est sasuke qui m'as réveiller en pleine nuit pour me dire qu'il était venu te voir pour te faire un câlin, il avait tout juste 5 ans et ça faisait 2 ans  qu'on se connaissait réellement.
- avant tu passais ton temps à m'éviter .
- je ne tevitais pas.. J'avais 18 ans et tu en avais tout juste 16 orihimé , je ne cherchais qu'à te préserver..
- mais au final on se connaissait déjà d'avant, la première fois où on s'est vu c'était  à l'académie.

- apparement pour en revenir à cette nuit là
, tu dormais et tu disais mon nom avant de te retourner.
Alors grâce à lui je me suis lever et je suis venu dormir avec toi.
- oui ! Je m'en souviens, il est rester derrière la porte un moment avant de te demander s'il pouvait nous faire un câlin.
tu crois que le petit bout de chou avait fait exprès de s'endormir avec nous lui demanda orihimé en rigolant.

- va savoir, il était loin d'être idiot à cet âge.

- vous étiez très proche à l'époque, et je ne penses pas qu'il l'ai fait avec une mauvaise intention c'était surement pour te montrer qu'il était là lui aussi... À sa manière.

Le lendemain quand je me suis réveiller, je l'ai vu recroquevillé sur ton ventre, c'était vraiment la plus belle image que j'ai eu de vous deux ou presque on as eu tellement de bons moments ensemble après...
Il était tellement mignon avec son petit pyjama à pois, il t'arrivais pas encore à la taille..
- C'est aussi la première fois où je t'ai embrasser.
- aussi.. Murmura telle rêveuse.
Et ensuite je ne t'ai jamais laisser, je me rappelle aussi de tout les festivals qu'on passaient ensemble avec tes parents..
- ma mère me disait toujours de m'arrêter de trop manger..
-elle avait peur que tu devienne comme chouji à force de manger tout ce que tu aimer en grande quantité le pire c'est que ne prenais jamais un gramme peux importais la quantité .. Lui avoua telle en riant 

- pour ce qui est de konoha je refuse que tu quitte ce village, reste avec sakura et naruto, tu seras en sécurité avec eux. Promets le moi orihimé..!
Le regard soudainement soucieux, il avait aggriper ses mains sur ses épaules et les serrer sans lui faire mal.
L'intensité dans son regard l'avais bouleverser.
- je ne peux pas te le prommettre..

-Il faut que tu vives normalement, ce n'est pas un adieu juste une façon pour moi de te protéger.
- comment tu sais que j'ai continuer de les côtoyer après ton départ ?
- des que j'ai su que tu avais survécu je nai cesser de te surveiller, je t observais souvent  au village pour voir si tu allais bien si tu étais entourer, ça me rendait heureux que tu passe du bon temps avec eux,  du moins quand tu parvenais à m'oublier..

fan fiction : Naruto [Orihimé Uchiwa 🌹] Where stories live. Discover now