Chapitre 4: Espérance

85 4 0
                                    

Le cœur battant, orihimé se dirigea à l'endroit qu'on lui avait indiquer.
Naruto et les autres n'avais pas voulu en dire plus sur l'endroit où elle se rendait... Même si elle savait pertinemment que ce qui l'attendait ne serait pas de tout repos.

- laisse nous au moins t'accompagner enjoignit Sakura au bord des larmes.
Orihimé qui était rester dos à elle, serra ses points gantés.

- je te remercie de m'avoir apporter ton aide.. Pour hier.. Ce moment là je ne l'oublierais pas tu peux en être sûr .. Mais je veux que tu sache une chose, à part lui, je ne veux personne d'autre alors..

Malgré ses dires, Sakura ne se démonta pas. Elle était de celles qui comme orihimé se battait jusqu'à la fin de toutes choses.
Elle reprit alors d'une voix forte et emplis de sincérité.

- peux être qu'aujourd'hui, c'est ce que tu veux... Mais dans quelques jours, tu auras besoin de quelque chose d'autre , d'une amie sur qui te reposait.. Je serais...

Orihimé la coupa d'une voix froide .

- je te remercie, mais je n'ai pas besoin de ton aide annonça t'elle les yeux perdu dans le vague.
Au moment où orihimé se prépara à partir, une voix masculine la stoppa net .

- En revanche, tu auras besoin de moi princesse !

À cet instant les yeux d'orihimé reprirent vies, et l'intensité qu'elle avait perdu revint  dans ses pupilles violettes.

_ A... Ayato!! S'écria telle d'une voix à la fois heureuse et apaisée.

Ni une ni deux, elle se précipita vers lui en courant, c'était son meilleur ami, et également la deuxième personne qu'elle appréciait vraiment après Itachi, pour elle c'était comme un grand frère.
Une fois à sa hauteur elle se jeta vivement dans ses bras, ce dernier la souleva et la fit tourner plusieurs fois sur elle  même tout en souriant . .

-  Regarde toi tu est magnifique... ça faisait  longtemps, plus jamais je repars dans une mission aussi longue...
je vous ai entendu parler hier sur le chemin du retour .. J'éspère que tu m'en voudras pas mais..

Orihimé lui donna un léger coup de poing au ventre ce qui ne manqua pas de le faire rire.

- à ce que je vois ta force n'as toujours  pas évoluer depuis la dernière fois !

Prise de court, son visage vira au rouge, elle croisa ses bras et se détourna vivement  de lui.

Ayato pris une mine inquiète, se grattant la tête, il songea à un moyen de lui parler sans qu'elle puisse s'énerver totalement..

- je n'ai pas entendu le nom de cette personne si cher à ton cœur hier (fit til en lui carressant affectueusement le sommet de la tête) ... Mais d'après ce que j'ai compris, vous vous êtes perdu de vues c'est bien ça ? ! Alors je vais t'aider à le retrouver si tu veux bien de mon aide bien sûr ...

- Ayato...

La voix d'orihimé  était soudainement devenu triste.

- Pour ce qui te concerne, savoir qui c'est ne feras que compliquer les choses pour moi  alors..

Ayato eut un sourire qui se figea face à son air horrifié mélanger à diverses émotions tel que la peur, si jamais il venait à le rencontrer et à savoir qu'il n'avait pas su la protéger, le combat serait  entres eux deux serait inevitable.
. le jour ou itachi avait exterminer son clan, ayato était repartit chez nous , a l'aide des pouvoirs de ma  mère. Elle ne voulais pas que cela arrive, elle aurait tout fait pour éviter ça.

- tu sais quoi peux importe.. Je me fous de son identité.. Si le retrouver te permet d'être heureuse ne serait ce que pendant un temps.. Je veux t'accompagner !

fan fiction : Naruto [Orihimé Uchiwa 🌹] Where stories live. Discover now