Why ?

10K 346 6
                                    

Les enfants arrivent, on commence avec un échauffement course, pompes, abdos,squats.
D'ailleurs quand je les faisais parce que oui je le fais quand même je n'ai jamais compris les profs de sport qui ne font pas avec leurs élèves bref tout ça pour dire que le Kyllian il matait bien mon fessier. Je me suis retournée et il a vite remonter ses yeux dans les miens.
Moi: tranquille ? Tu baves bien.
Kyllian: ça va. Et continue tu donnes un cours à ce que je sache.
Je me retourne en levant les yeux au ciel. Je continue l'entraînement on enchaîne avec des crochets dans les sacs de frappes, puis les paos, et on finis la séance avec des combats.
Papa: Anna tu  vas te battre avec Kyllian
Moi: quoi ? Mais pourquoi ?
Kyllian: non monsieur je ne voudrais pas lui faire mal ni peur.
Moi: allez viens on va voir qui va avoir mal
Kyllian: ça ne se refuse pas surtout venant de la plus belle fille de l'île.
Je ne pu m'empêcher de rougir et sourire. Après 2 min en train de sourire je reprend mes esprits. J'enfile mes gants, et là je vois mes frères entrés oh la honte. Oh je me faire démonter. On monte tout les 2 sur le ring. J'attaque la première il esquive. Je lui met un coup de coude dans le visage je vois qu'il a mal. Mais avant que je puisse lui donné un uppercut monsieur esquive et me donne un coup de pied ce qui me fait tomber je me relève comme ci je n'étais jamais tombée. Il m'envoie un coup droit dans le ventre, vise par la suite ma tête mais j'esquive. J'aperçois mon père regarder Kyllian avec fierté et en le regardant je me prend un coup de point en pleine tête.
Kyllian: regarde moi et que moi.
Je m'approche de lui, et lui dépose un bisou sur la joue et j'en profite pour visé ses parties il tombe en gémissant.
Moi: bah alors on perd ses moyens juste à cause d'un bisou.
J'étais en train de partir et je regardais mes frères rirent face à mon acte, et là je vois que leur sourire s'en va d'un coup je me sens tirer en arrière, je me prend un coup de genoux dans l'oreille et là je tombe K.O
Kyllian: c'est finis quand je dis que c'est finis.
Bref je vous passe la honte que je me suis prise toute la journée. Je vois qu'il est 12:30, je dois cette après-midi aller faire les magasins avec ma meilleure amie Léna. Je file à la douche, quand j'arrive j'ouvre le rideau et là qui je vois Kyllian sous la douche. Je recul et cache mes yeux.
Moi: euh désolé je me suis trompée de vestiaire.
Kyllian: je crois aussi mais tu peux rester si tu veux. 😉
Moi: ta gueule.
Je vais me doucher dans les bons vestiaires cette fois putain 2 honte dans 1 journée. Omg la honte. Je me douche, me maquille et m'habille.

Je met un petit short avec un haut blanc avec épaule dénudé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je met un petit short avec un haut blanc avec épaule dénudé. Je retrouve Léna dans le centre commercial on mange des sushis. Léna est ma meilleure amie depuis 4 ans cette fille c'est toute ma vie elle est belle, gentille, attentionnée, intelligente, et trop drôle, elle a aussi un fort caractère, c'est un peu comme ma grande sœur. On a passé l'après-midi à faire les boutiques on a acheté pleins de choses omg j'avais trop craqué. Écouter j'ai dépensé sans compté. Mdr 😂. Je reçois un appel FaceTime de Alexandre
Alex: t ou ?
Moi: avec Léna au centre commercial ! Et euh salut.
Alex: ouais salut faut que tu rentres ce soir on va dîner avec pleins de monde. Et en plus c'est à la maison donc faut tout préparer. Et passe moi Léna.
Moi: ok
Léna: oui
Alex: toi aussi tu viens manger ce soir alors venez direct tu te préparera avec Anna.
Moi: ok je t'aime bisous
Alex: moi aussi bisou les filles.
Il raccrocha et on monta dans ma voiture, musique à fond. Et direction la casa. On dansait, chantait dans la voiture enfin bref deux folles. En plus on avait un peu bu mais ça allait large. C'est pour cela que j'aime la Thaïlande on est tranquille, personne juge, les gens sont cool, ils ont le sourire. L'ambiance est génial. De retour à la maison, Léna va avec Alexandre ils s'aiment bien. Je suis trop contente qu'ils soient proches. Moi je vais voir mon jumeau. Antoine était dans sa chambre, posé dans le hamac sur sa terrasse.
Moi: Holà
Antoine: salut ça va ?
Moi: oui et toi ?
Antoine: tranquille.
Moi: qui vient manger ce soir ?
Antoine: l'autre con, des boxeurs, des entraîneurs et Arthur mon meilleur ami.
Moi: ah toi aussi tu l'appelle l'autre con.
😂😂😂😂😂😂😂😂
Antoine: bah ouais n'empêche il se bat bien. Et il a un bon physique.
Moi: tu parles.
Je mettais assise sur lui dans le hamac. Puis je me leva pour aller me préparer. Je mis une petite robe trop belle comme je savais qu'il y avait des gens importants et non je ne parle pas de l'autre con.

You're mine ❤️💍🥥🌴Where stories live. Discover now