I love you too

4.2K 134 0
                                    

On est le 1er Janvier 2019, et oui nouvelle année, nouvelles résolutions. J'ai passé de très bonne fête avec Kyllian, sa famille, la mienne, mon fils, ma meilleure amie et sa famille. C'était l'un des Noël, les plus beaux de toute ma vie. C'était ouf, on avait même fait un feu d'artifice à l'occasion de la nouvelle année, j'adore. Voir mon fils heureux, était mon plus beau cadeau. Avec Kyllian, les fêtes nous ont permises de nous rapprocher, mais on est toujours pas ensemble. Et j'avoue que je suis encore énormément attachée à lui, et ça me fait peur.
Ce midi, ma famille est invité à venir manger chez moi, parce que hier on a fait la fête chez Alex, je voulais faire le lendemain chez moi pour pas qu'il est trop de truc à faire. On fait une raclette ce midi, c'est l'un de mes plats préférés. J'avais mis la table, préparer le repas, mais le plus dur restait à venir: lever les deux garçons. Jake avait dormit avec son père cette nuit, j'allais donc faire mon entrée dans celle-ci. Quand j'entrais, ils ronflaient tout les deux l'un dans les bras de l'autre, je pus m'empêcher de prendre une photo, c'était trop mimi. Je me penchais et fis un bisou sur la joue de Jake, il ouvrit ses petits yeux et me fis un grand sourire, j'allais du côté de Kyllian et fis de même, mais lui ne se réveillait pas. Je lui chuchotais dans l'oreille, le secouais, lui renversais de l'eau sur le visage mais rien. Je m'approchais de son oreille et lui chuchota. M
Moi: je t'aime !
Kyllian: moi aussi !
Moi: ohhhhh, tu vois que tu m'entends quand tu veux !
Il m'attrapait et me mise dans le lit en face à face avec lui.
Moi: il faut se lever ! On reçoit du monde dans 1 heure !
Kyllian: j'ai pas envi !
Moi: aller ! Lève toi !
Kyllian: non !je veux un bisou autrement je ne me lèverais pas !
Moi: tu abuses, je t'en ai fait un tout a l'heure !
Kyllian: non mais un bisou sur la bouche.
Moi: rêve !
Kyllian: alors je me lève pas
Moi: ne fais pas l'enfant ! On reçoit du monde, la politesse exige que tu sois là ! Pour les accueillir !
Kyllian: oui mais la politesse exige aussi que quand une femme réveil son homme elle lui fasse un bisou sur la bouche !
Moi: oui mais tu n'es pas mon homme !
Kyllian prit ma tête entre ses mains et collait ses lèvres contre les miennes, je ne répondais pas à son baiser et fit tout pour me séparer de lui. Mais il était beaucoup plus fort que moi. Jake se mît à pleurer et c'est cela qui me sauva. Je me détachais de lui et allai préparer Jake. La journée se déroula extrêmement bien, on c'est baignés dans la piscine chauffante, on a bien manger, on a joué avec les enfants. Ça c'était très bien passé. On en était au dessert quand Léna se levait de table avec sa coupe de champagne:
Léna: j'ai une grande nouvelle à vous annoncer !
Antoine: un deuxième enfant ?!
Léna: non raté ! Avec Alex nous avons exocet notre premier vœu, celui de passer le plus Noël en famille, et on c'est dit que l'on devrait exocet le deuxième qui est de partir en vacance avec toute notre famille réunis. Donc je vous l'annonce au mois de Février nous partons dans un hôtel 5 étoiles dans une station de ski.
Tout le monde se sautait dans les bras c'était une superbe nouvelle. J'avais hâte ! Bon j'appréhende avec Kyllian mais ça me fait plaisir de voir tout le monde aimer et enthousiaste.
A 22:00, tout le monde est partis, je venais de coucher Jake mais je ne trouvais pas  Kyllian et pourtant je l'avais cherché dans toute la maison. J'arrivais dehors et c'est là que je le vis, il était dans la piscine.
Moi: à cette heure là ?
Kyllian: il n'y a pas d'heure ! Viens toi aussi !
Moi: non elle doit être froide !
Kyllian: tu rigole mon coeur là piscine est chauffée ! Il fait plus chaud dedans que dehors ! Aller viens !
Je m'asseyais au bord et laissait mes jambes tremper dans l'eau mais je n'avais pas envie dit aller pas pour risquer qu'il se passe quelque chose. Mais monsieur en avait décider autrement, il me tirait dans l'eau et ce fut le début de l'une des conversations les plus sérieuse de notre relation.

You're mine ❤️💍🥥🌴Where stories live. Discover now