Angel

1.8K 69 3
                                    

Un silence glacial régnait dans la pièce, les deux frères étaient face à face et moi, j'étais debout adossé à une porte en train de bailler. Ça faisait 4 heures, que Kyllian posait des questions sur tout à son demi-frère qui répondait froidement. Je restais, pour lui, parce qu'il avait besoin de soutien.
Kyllian: "Mi amor va te coucher.
Moi: Tu es sur ?"
Il se leva du canapé et vint en ma direction, il me prit par la hanche et passait son bras musclé autour de celle ci, je mis mes bras autour de sa nuque. Il se pencha au dessus de mon oreille et chuchotait:
Kyllian: "je vais régler cette histoire et tout rentrera dans l'ordre, je te le promet. Va te reposer.
Moi: Je ne veux pas qu'il dorme ici.
Kyllian: D'accord mon coeur."
Je l'embrassais sur le front et montait les escaliers pour aller me coucher. Je m'écroulais sur le lit, morte de fatigue. Le lendemain matin, Jake était dans mes bras, mais Kyllian n'était pas là. Je descendis et trouvait un mot sur l'îlot central:
" Mi amor, je suis parti  essayer de comprendre toute cette histoire, je rentre dans deux jours. Je t'aime."

Deux jours passaient et il était minuit du deuxième jour et aucune trace de lui, je mettais assoupis dans le canapé en l'attendant. Je sentis la porte d'entrée se refermer et vis ce dos pleins de tatouages, cet silhouette que j'aime tant. Il se retournait et vint en ma direction, j'étais allongée sur le dos et il s'effondrait sur moi. Il mit sa tête sur ma poitrine et je lui fis des papouilles dans les cheveux.
Moi: "Je t'aime.
Kyllian: Tu m'as manqué mi amor. C'était très dure mentalement mais j'ai tout réglé et maintenant je reste ici pour Jake et toi !
Moi: tu veux en parler ?
Kyllian: plus tard, je suis pas prêt encore. »
Le lendemain matin, je pris soin de mon petit Jake et vers 14heure je mangeais avec lui et Kyllian était avec des copains au restaurant. Lorsque d'un coup, j'eu de fortes nausées, je couru au toilette et vomis. Jake arrivait et me tint la cheveux.
Jake: « Ça va maman ?
Moi: oui ça va. Est ce que tu peux prendre la petite boîte sous le lavabo s'il te plaît ?
Jake: Tiens. »
Il sortie mais restait derrière la porte ne voulant pas me laisser seul. Je fis un test de grossesse car même si nous n'avions pas prévu d'avoir un deuxième enfant, nous ne nous protégions pas forcément. Je fis rentrer Jake et nous attendions, le résultat: j'étais à genoux et il se tenait debout devant moi, me tenant la main. Il prit ma tête entre ses mains et m'embrassait le front.
Jake: « C'est bon maman ? On peut voir si tu as un petit bébé dans le ventre ?
Moi: oui, tu veux le voir en premier ? Si il y a marqué pregnant c'est que j'ai un bébé dans le ventre et si il y a marqué not pregnant C'est que j'ai une intoxication alimentaire. »
Jake prit le test dans ses petites mains et le regardait, il se concentrait et lorsqu'il finit un grand sourire s'affichait sur son visage, il me regardait et me fit un gros câlin.
Jake: « Maman tu as un bébé dans ton ventre ! »

You're mine ❤️💍🥥🌴Место, где живут истории. Откройте их для себя