Time

8.3K 280 7
                                    

Aujourd'hui il est 12:30. J'ai donner un cours de boxe ce matin et là je sors pour aller appeler l'agence qui m'a fait une offre d'emploi pour leur donner ma réponse.
Moi: oui bonjour j'aimerai parler au directeur
Dame: oui votre nom ? 
Moi: ******
Directeur: oui bonjour alors ?
Moi: j'accepte
Directeur: passer à 16h
Je raccroche et me retourne je vois mon père me regarder d'un air accusateur.
Moi: quoi ?
Papa: qu'est ce que tu as fais ?
Moi: accepter un meilleur travail peut être que eux ils ne diront pas de moi que je suis nul.
J'allais partir mais mon père me reteint par Le Bras.
Anthony: papa lâche la
Papa: Anthony tu le savais ??
Anthony: oui c'est Adrien qui me l'a dit ! Et elle le mérite.
Moi: de toute façon je suis majeur je fais ce que je veux.
Mon père me mît une gifle de l'espace je ne l'avais pas vu venir. Ma joue était rouge et enflée comme jamais. Je vis Alex arriver et il faillit frapper mon père mais Anthony le retenait.
Alex: tu n'as pas honte de lever ta main sur ta fille tout ça parce qu'elle part ce n'est pas comme ci elle était en tort. Touche encore à ma sœur et on règle ça. Tu te dis bon père, depuis quand tu frappes tes enfants. Lâche moi Anthony !
Anthony ne lâchait pas mon frère il savait ce qui allait se passer si il le faisait. Je vis Kyllian arriver et regarder ma joue avec insistance.
Kyllian: qui a fait ça ?
Moi: personne ne t'inquiète pas.
Il observa la scène tout en comprenant ce qu'il c'était passé. Dès qu'il compris il venu me serrer dans ses bras. Il regardait super mal mon père, qui lui finis par quitté la terrasse. A 16h j'allais comme prévus à l'agence là je signais pleins de papier jusqu'à 20h. Je demanda le nom du sportif  de qui j'allais devoir m'occuper mais le directeur m'a dit que je verrais quand je travaillerai. Il me restait 2 mois avant que le sportif reprenne donc durant 2 mois je continuerai à bosser pour mon père. J'aimais bien bosser avec lui mais depuis ce midi je n'étais plus bien. En sortant du bureau du directeur j'alla à la plage oui à 20h je ne voulais pas rentrer chez moi.

Non vous ne rêvez pas je fais bien du toplesse en faite je vous explique je portais une robe aujourd'hui et je n'ai pas mis de soutif sinon ce n'était pas jolie du coup bah voilà en plus il était presque 21h qui pouvait être à la plage à cette heu...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Non vous ne rêvez pas je fais bien du toplesse en faite je vous explique je portais une robe aujourd'hui et je n'ai pas mis de soutif sinon ce n'était pas jolie du coup bah voilà en plus il était presque 21h qui pouvait être à la plage à cette heure ci. Je me baignais lorsque je vis un homme s'approcher de moi, j'eus peur et plus il s'approchait plus je reconnaissait une silhouette qui m'était familière. Quand il arriva à ma hauteur je reconnus Kyllian. Oh non la honte, je n'avais pas de haut. Kyllian me colla à son torse j'étais dans ses bras pour la deuxième fois de la journée.
Moi: euh Kyllian j'ai pas de haut de maillot
Kyllian: c'est pour ça que je suis là. Imagine quelqu'un te vois.
Moi: bah euh toi tu t'autorises bien !
Il se pencha vers mon oreille et me chuchota.
Kyllian: parce que tu es à moi
Il finit par me ramener à la maison, je le remercia. Ne voulant voir personne je m'empressa démonter dans ma chambre. Ma soirée s'annonçait Netflix, un bon bain, et une pizza. Mais visiblement ma famille en avait décidé autrement en entrant dans ma chambre ils étaient tous assis sur mon lit même mon père.
Moi: non pas ce soir
Alex: si je pense que une réunion de famille s'impose.
Papa: je m'excuse. Je suis allé trop loin tout à l'heure mais je ne veux pas que tu partes.
Moi: tes excuses je m'en fou. Comme tu dis tu es allé trop loin et même si je te pardonne je n'oublierais jamais. J'ai toujours été gentille avec toi, serviable,... tu ne m'a jamais remercié aujourd'hui j'arrête papa j'ai besoin de trouver un vrai travail je veux une famille, je ne vais pas rester éternellement avec toi.
Mon père baissait les yeux, je m'en foutais il fallait que ça sorte j'avais toujours fermée ma gueule mais aujourd'hui je n'en pouvais plus.
Adrien: tu étais où ?
Moi: à la plage.
Alex: avec qui ?
Moi: Kyllian et puis stop vous me saoulez avec vos questions!
J'allais dans la salle de bain et m'enferma je n'en pouvais plus je pris un bon bain et alla me coucher avec mes 2 chiens.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
You're mine ❤️💍🥥🌴Where stories live. Discover now