Tokyo

6.9K 229 3
                                    

Ce matin il est 5:00, je me sens pas bien c'est le grand départ pour le Japon j'ai hâte de y aller mais ici la boxe ne se passe pas comme chez vous, je vous explique: ici ce n'est pas parce que tu fais de la boxe à un statut important que tu as beaucoup d'argent, car lors d'un match de boxe, il n'y a que celui qui gagne qui prend l'argent celui qui perd ne touche rien. C'est pour ça comme Sylvie est malade on a besoin de cet argent c'est primordial il est indispensable. Bref, je me lève prend un café et part sous la douche. Je m'habille simplement, j'avais fait ma valise hier soir. Il est maintenant 6:00, je suis prête. Un coup de parfum et je passe dans chacune des chambres faire un bisou à mes frères. La dernière est celle d'Antoine, je rentre et là je vois une fille à moitié nue mais malgré le noir de la chambre je la reconnais c'est Lilou. Je déteste cette fille, c'est une hija de puta. Elle m'avait insulter sur les réseaux, il y a pas longtemps alors que je ne lui ai rien fait mais vraiment, je ne la connaissais même pas c'est Léna qui m'a dit meuf il y a une fille elle t'insulte sur Twitter. Je me dirige dans la cuisine prend un verre d'eau. J'entend mon téléphone sonné, c'est Kyllian, il m'attend pour aller à l'aéroport. Avant de partir je retourne dans la chambre d'Antoine et jette le verre d'eau sur l'autre conne. Elle se redresse et pousse un cri aigu cela réveil mon frère.
Moi: c'est la dernière fois que tu dors chez moi sale pute. La prochaine je te monte en l'air.
Je quitte la pièce, sans même adresser un regard à mon frère. Je sors monte dans la voiture. On roule et mon téléphone n'arrête pas de sonner je sais que c'est Antoine. Mais je ne répond pas.
Kyllian: il c'est passé un truc ?
Moi: j'ai pas envie d'en parler.
Kyllian: ok, tu stresses ?
Moi: oui.
Il dépose un bisou sur ma paupière, et cela a le don de m'apaiser. C'est moment son rare, Kyllian est très peu affectif, et démonstratif. Mais j'aime ça, être collé tout le temps j'aime pas. On arrive à Tokyo, il était 12:00. On descend du jet, et j'avais trop faim, en plus l'odeur de bouffe, me donnais encore plus faim. Kyllian marchait devant moi, il me tendit la main, je m'attrapa.
Moi: j'ai faim.
Kyllian: attend princesse on donne nos valises le mec dépose ça dans l'hôtel et après on va manger promis.
J'hocha la tête pour lui montrer mon accord. Après tout ça on est allé manger dans un restaurant japonais c'était tellement bon.

Ensuite on passa notre après midi, dans des bureaux à remplir des papiers pour la compétition

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ensuite on passa notre après midi, dans des bureaux à remplir des papiers pour la compétition. J'attendais dans un couloir, et pianoté sur mon téléphone tout en ignorant les messages d'Antoine, un homme s'asseyant à côté de moi, me regardait avec insistance.
L'homme: vous êtes bien charmante ! Qu'est ce qui vous amène à Tokyo.
Moi: euh...
Kyllian: moi, c'est moi qui l'amène à Tokyo, c'est ma femme.
L'homme: dommage, je l'aurais bien galoche.
Moi: et merde
Je savais ce qui allait se passer, et vous aussi d'ailleurs, Kyllian enlevait déjà sa veste.
Moi: fait pas ça pense à...
il se r'habilla, m'embrassa la main.
Kyllian: j'espère vous voir sur le ring parce que on verra si tu feras le même sourire batard.
On s'en alla, je remercia Kyllian de ne pas s'être battus, mais il ne m'écoutait pas. On rentra à l'hôtel. Kyllian était sous la douche, et moi sur le lit, j'étais triste, je pense qu'il m'en voulais d'avoir changé ses plans. C'est à dire exterminé un mec. Je pleurais c'était une accumulation, il y'avait aussi l'histoire d'Antoine ça me décevait. Je me leva et me dirigea dans la salle de bain, j'enlève mes vêtements et je me retrouvais en sous-vêtements. J'ouvris le rideau de douche et le rejoignit, il fit une tête de surprise. Et vit mes larmes, il me prit dans ses bras musclés.
Moi: je t'aime.
Kyllian m'embrassa, demain c'était sa compétition elle était tard en plus, à 19:00 elle commençait.
Moi: j'ai peur !
Kyllian: je suis là.

On finis par descendre manger, on avait pris une soupe tout les deux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

On finis par descendre manger, on avait pris une soupe tout les deux. Et là une foule de fans se dirigea vers nous. Le nombre de photo, que pris les gens, j'avais Le flache dans la tête tout le temps. Après avoir tout signé, et pris des centaines de photos, on se remit à manger. On finis par aller se coucher. Moi je regardait les aristochats et en même temps je faisais des papouilles à Kyllian, qui c'était endormis sur mes cuisses.

You're mine ❤️💍🥥🌴Where stories live. Discover now