Crazy

4.5K 157 1
                                    

Ce matin, je sentis une présence dans mon lit. Mais aussi, quelqu'un m'observait. J'ouvris les yeux, et vis Kyllian assis au bout de mon lit, me regardant.
Moi: qu'est ce que tu fais la ?
Kyllian: il faut aller au rendez vous dans la clinique ! Je t'en ai parlé hier !
Moi: ah oui c'est vrai, j'ai combien de temps pour me préparer ?
Kyllian: on va dire 20 minutes !
Moi: ok, ça marche maintenant sors d'ici !
Je me lavai, coiffai, et habillai. Quand j'eu finis ma préparation, je descendis et allait rejoindre Kyllian, la nounou, Jake, et mon père, qui était resté dormir.

Moi: qui va garder Jake ?Kyllian: tout le monde vient avec nous !Moi: oh, super ! On allait tous à la clinique

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Moi: qui va garder Jake ?
Kyllian: tout le monde vient avec nous !
Moi: oh, super !
On allait tous à la clinique. Arrivée là bas, direction la salle de sport, 3 mecs arrivèrent vers nous. C'était les potes de Kyllian, j'appréhendais que ce soit des mafieux, comme Kyllian était dans ce milieu là, on ne sait jamais !
Simon: hey, salut poto ! Ça va ? Hey Jake comment tu vas bonhomme ? Oh....euh bonjour tu dois être Annah ? J'ai beaucoup entendu parler de toi !
Moi: salut. Ah bon ?
Mathieu: grave, moi c'est Mathieu lui c'est Simon et lui c'est Rayan !
Moi: ah bah salut les gars !
Ils me répondirent tous en coeur: Salut !
Ils avaient l'air cool, gentil. Simon prit Jake dans les bras, la nounou elle draguait Rayan, et mon père, Mathieu, Kyllian et moi, nous allons dans la salle de sport. On fit 1 heure de musculation, 30 minutes de cardio et ensuite on passait on combat de boxe. Et directement moi contre Kyllian. On se tapait les gants et c'est partis, pour pas me faire mal, je me voyais il ne mettait pas toute sa puissance, il jouait sur la rapidité. Dommage pour lui ma formation a le boxe est basée sur la rapidité. Il me frappait, mais ça allait, je m'en sortais pas trop mal, j'esquivais. Je lui mis un coup de pied retourné, qui le fit tomber à terre, mais pour sauver sa dignité il se relevait aussitôt. Et il commençait vraiment à s'appliquer, en quelques coûts bien placés, il me foutu à terre. Il gagnait forcément m'aidait à me relever.
Mathieu: Kyllian nous avait dit que tu faisais de la boxe mais pas aussi bien. Tu as de bonnes enchaînements, franchement bravo, parce que même si tu l'as pas battus, tu t'es bien débrouillé !
Moi: Merci, Mathieu !
Mon père: elle a eu le meilleur entraîneur !
Moi: c'est vrai !
On finit cet entraînement et on allait dans les capsules qui projetait du froid, je voulais à tout pris tester. Ça m'intriguait. Je rentrai dans une capsule et Kyllian dans celle fasse à la mienne. Comme nous étions nu dans les capsules, personne à part nous deux ne pouvait rester dans la pièce.
Kyllian: tu en pense quoi ?
Moi: c'est ultra froid, mais ça fait du bien !
Kyllian: tu sais à quoi ça me fait penser ce moment ?
Moi: non !
Kyllian: a un soir, en Thaïlande, tu te baignais seins nu à la plage et....
Moi: arrête stop !
Kyllian: laisse moi finir ! Je suis arrivé dans l'eau et j'ai senti le contact de sein sur mon torse, c'est à partir de ce moment où je me suis dit c'est elle.
Moi: pourquoi tu me dis ça maintenant ?
Kyllian: j'en ai envi, tu me manques !
Moi: c'était un bon entraînement !
Kyllian: oui, c'est clair, ça faisait longtemps !
Lorsque l'on eu finis, on se ré habillait. En sortant du vestiaire, Jake, la nounou et mon père étaient déjà dans la voitures, ils nous attendaient ! Mais en partant on entendit:
Hug: mais tiens tiens regarder qui est la ? Ça ne serais pas Brooks ?
Kyllian: il y a un problème pauvre con ?
Le mec s'avançait vers nous mais ces potes le retint !
Kyllian: vient que je te monte en l'air !
Hug: et, lâcher moi je suis calme ! Regarder c'est l'ancienne copine de Brooks, dis nous Brooks tu l'as perdu comme ton père à l'époque à perdu ta mère ?!
Il rigolait mais Kyllian, se jetait sur lui, le tapait de plus en plus fort. Je ne l'avais jamais vu encore comme ça. Simon et Mathieu les séparèrent comme les potes de Hug avaient peur. Je me mise devant Kyllian, et m'approchait de HUG.
Kyllian: touche la, et je t'éclate !
Moi: il ne m'a pas perdu par contre toi tu as perdus une dent !
Hug: c'est vrai ? Merde ou ?
Je lui mis mon point dans la figure tellement fort qu'il en tombait par terre. Je tournais les talons et me cassait avec Kyllian.
Cette après midi, j'aurai besoin d'une explication. Kyllian ne m'a jamais parlé de son père, quand j'essayais d'aborder le sujet, il l'esquivait. Mais avec tout ce que je viens d'entendre, je pense m'hériter des explications. Et qui est ce Hug ? Comment connaît- il Kyllian ?

You're mine ❤️💍🥥🌴Where stories live. Discover now