Heaven

2.2K 77 6
                                    

Aujourd'hui c'était son enterrement et je savais que ça serait un jour difficile pour mon mari, je me devais d'être à ses côtés, j'ai confié Jake à Léna. Mes frères ne venaient pas, ce n'était pas leur famille, et l'enterrement était en comité très restreints: quelques amis, la tante et l'oncle de Kyllian avec leur enfants et sa sœur. Kyllian était dans la salle de bain et s'énervait sur sa chemise, je me mise en face de lui et fermait les boutons. Il me regardait fermer les boutons de sa chemise noir moulante. Je redressais son regard dans le sien et passais une main dans sa nuque et caressais ses cheveux, il enroulaient ses bras à ma taille.
Moi: « Ça va bien se passer.
Kyllian: Merci d'être là.
Moi: Je ne serais jamais loin mon coeur. »
Je déposais un baiser sur ses lèvres et allait me préparer à mon tour.

En sortant, je fis un baiser sur le front de mon fils et nous prîmes la Lamborghini noir, c'était la voiture préféré de sa maman

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

En sortant, je fis un baiser sur le front de mon fils et nous prîmes la Lamborghini noir, c'était la voiture préféré de sa maman. Elle était peut être une petite dame, plutôt grassouillette et très femme, elle adorait les voitures.

Sur la route, on ne se parlait pas, nous restions silencieux

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

Sur la route, on ne se parlait pas, nous restions silencieux. Je savais ce qu'il traversait je l'avais moi même traversait quelques années auparavant, ma mère était morte d'un cancer et j'avais été détruite. Je l'ai vu 15 ans dans ma vie et pendant 2 ans, elle était à l'hôpital suivant de lourd traitement. Dans la voiture, je n'ai pu retenir mes larmes pour elle et les pensées qui allaient toute vers la mère. J'avais des flashbacks de son enterrement mais je séchais vite mes larmes aujourd'hui je ne pouvais pas tout ramener à moi, il avait besoin de moi. Je devais le soutenir, et me montrer forte, pour lui, pour mon fils, pour elle. Nous sommes arrivés sur les lieux de l'enterrement, nous sommes entrés dans cette église qui était très belle, le cercueil était là, fermé sur l'estrade avec une couronne de fleur dessus. Kyllian marchait devant moi dans l'allée centrale, tout les regards étaient sur lui, j'accélérais le pas et prit sa main. Il me regardait:
Moi: « Vient on traverse ça à deux ! »
Il hochait la tête et je pris son bras, nous marchions jusqu'au premier rand où nous retrouvions sa sœur, il l'a prise dans ses bras, elle n'avait cessé de pleurer durant la cérémonie. Kyllian n'avait pas versé une larme, quand c'était finit il se levait et portait avec des hommes le cercueils jusqu'à la voiture. Je pris Tiph' dans mes bras.
Tiphanie: « Elle est partie trop tôt ! Annah !
Moi: Je sais mon coeur, je sais. »
Elle me donnait la main et nous avancions jusqu'à l'extérieur, on retrouvait Kyllian. Tout le monde montait en voiture pour l'escorter jusqu'au cimetière. Durant tout le trajet encore, nous n'avions rien échanger. Nous sommes descendus et nous sommes allés à sa tombe, là j'ai jetés plusieurs roses rouges. Tout le monde pleurait, Kyllian lui levait la tête et ne versait toujours aucunes larmes, ce qui ne me rassurait pas par ce qu'il fallait qu'il extériorise mais si ce n'était pas par les larmes, j'avais peur de la manière dont il allait le faire. Sur le chemin du retour, Kyllian roulait plutôt vite, et ne cessait d'accélérer notamment dans les virages.
Moi: « Kyllian roule moins vite. »
Il ne m'écoutait pas et continuait d'accélérer.
Moi: « Kyllian je t'en prie doucement. »
Il ne m'écoutait toujours pas, et les chiffres du compteurs ne cessait de monter. Je n'avais jamais eu eut de la vitesse, avec une famille entière composé de garçon, des qu'ils ont eu leur permis, ils jouaient avec le compteur. Mais là, nous étions dans une route de montagne, les virages étaient serrés et la voiture pouvait monté vraiment haut.
Moi: « Kyllian, moins vite tout de suite ! »
Il roulait toujours plus vite, nous étions en plein milieu de la route et un camion apparus, et j'hurlais:
Moi: « KYLLIAN ! RABAT TOI MAINTENANT ! »
Il se rabattus et roulais moins vite, je pleurais, j'avais eu la peur de ma vie.
Moi: « Arrête toi TOUT DE SUITE. »
Il s'arrêtait et je descendait de la voiture, je soufflais et respirais un bon coup, je m'assise dans l'herbe et tentais de me calmer. Je me relevais, et ouvrit ma portière:
Moi: « Tu peux y aller, je vais appeler un taxi.
Kyllian: Dis pas de conneries, on est en pleine campagne aucuns taxis ne viendra te chercher.
Moi: Et bien je rentre à pied. »
Je claquais fort la portière et commençait à marcher le long de la route, il vint à ma hauteur et descendit la fenêtre.
Kyllian: « Aller remonte, je roulerais pas vite.
Moi: ÉCOUTE MOI BIEN KYLLIAN J'EN AI MA CLAQUE DE TON COMPORTEMENT ! TU AS UN FILS  MERDE! ALORS COMPORTE TOI EN HOMME ET EN HOMME RESPONSABLE. TU AS FAILLI NOUS TUER TU T'EN RENDS COMPTE. JE T'AI DIT QUOI ? QUE JE TE SOUTIENDRAIS QUOI QU'IL ARRIVE MAIS JE CROIS QUE JE POURRAIS PAS ! TU PEUX PAS À CHAQUE FOIS QUE ÇA NE VA PAS DANS TA VIE MERDER ET ME METTRE EN DANGER. AVANT JE LE SUPPORTAIS MAIS MAINTENANT QUE TU ME METTES EN DANGER ALORS QUE JE SUIS MAMAN, C'EST MON FILS QUE TU VAS TOUCHER ET ÇA, ÇA NE PASSE PAS. ALORS JE TE LE DEMANDE CASSE TOI. »
Il garait la voiture sur le côté et descendit en venant vers moi, il me prit dans ses bras et explosait:
Kyllian: « J'y arriverai jamais, elle était tout pour moi, tu comprends tout ! La femme qui m'a élevé, qui s'est battus pour moi, qui m'a relevé, qui m'a tout donné. Et elle est plus là et c'est ma faute. Je sais pas comment faire, je n'arrive pas à dormir. Je vois ma sœur au plus mal. Je dois gérer mon fils alors que tout va mal et je ne dois pas lui montrer. J'y arrive pas Annah. »
Il tombait à genoux en enlaçant mon bassin. Je ne l'avais jamais vu comme ça, aussi faible.
Moi: « Tu ne peux pas me mettre en danger !
Kyllian: Je sais pardonne moi, je suis désolé mon amour. Plus jamais tu n'auras peur, je te le promet ! »
Il se relevait et me regardait dans les yeux, je remontais dans la Lamborghini mais cette fois ci, c'est moi qui prit le volant. Dans la voiture nous n'échangions pas un mot. Je m'arrêtais au drive de Burger King et commandait pour nous deux. Je pris la nourriture sur mes genoux et continuais de rouler jusqu'à un immense près, je m'y garais et descendit de la voiture avec la nourriture. Je l'assise sur l'arrière et passait mes jambes sous l'aileron pour m'en faire une table, il vint me rejoindre quelques minutes après. Je lui donnait son menu et on mangeait.
Kyllian: « Dis quelque chose Annah.
Moi: Il faut que tu saches quelque chose.
Kyllian: Dis moi ?!
Moi: Moi aussi, j'ai perdue ma mère Kyllian et moi je n'avais que 15 ans quand c'est arrivé.
Kyllian: Je sais, j'en suis désolé mon coeur.
Moi: Et j'étais encore moins entouré que toi parce que toute ma famille était en deuil. J'ai fait une dépression, et nous avons déménager en Thaïlande, mes frères ont chacun commencés la boxe pour oublier. Mais moi, rien de faisait oublier « Leya » ma maman. Mais je vais te dire une bonne chose, j'ai relevé la tête un jour, j'ai séché mes larmes et j'ai bougé mon cul parce que personne ne le fera pour toi. Parce qu'elle n'aurait pas aimé me voir comme ça, parce que même si elle n'est plus là, je sais qu'elle me regarde et je me lève et prends soin de ma famille chaque matin pour la rendre fière ! Et je suis sûre que de là-haut elle est fière de mon fils, de mon mari et de moi. Elle m'a tout donné et pour lui rendre l'appareil, je m'efforce chaque jour à être la personne qu'elle aurait aimé que je sois. Et quand mon heure sera venue elle m'accueillera à bras ouvert. Alors tu n'oublie jamais ta douleur mais tu la transforme en force ! Et ta mère Kyllian c'est ce qu'elle attends de toi, elle attends que tu te prennes en main, que tu travail pour offrir une bonne vie à ton fils, à ta sœur et à ta femme. Ça va prendre du temps, mais c'est ce qu'elle voudrait alors tu vas le faire ! Ta mère était la femme la plus forte, la plus sage, la plus aimante et la plus intelligente que je connaissais et elle m'hérite que tu reprenne ta vie en main alors on va rentrer en Thaïlande, dans notre nouvelle maison, parce que changer d'environnement va t'aider et tu vas réaliser tout tes rêves parce que c'est ce qu'elle aurait voulu !
Kyllian: Comment on fait ça ?
Moi: On fait des efforts et on avance. »
Il me prit la main et nous finissons de manger, puis nous reprîmes la route.

You're mine ❤️💍🥥🌴Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt