Over

4.7K 155 4
                                    

Avec Kyllian ça faisait 1 mois que l'on c'était séparé. Oui, je sais je vous choque, je vais vous expliquez pourquoi. Kyllian, lorsque Jake avait 4 mois à hum, vendu de la drogue encore. Mais cette fois pour le bien de notre fils, j'ai décidé de me séparer de lui. Je ne veux pas que mon fils grandissent dans un environnement malsain. Aujourd'hui mon frère m'a appelé et m'a dit:
Antoine: écoute Annah, je sais que Kyllian a fauté mais essaie de venir à son combat à Tokyo demain parce que depuis que vous êtes partis de sa vie, il n'est vraiment plus bien.
Moi: c'est comme tu dis Kyllian qui a fauté et je me moque de savoir si on lui manque ou pas. Pour ce qui concerne son combat, je verrais et si on vient c'est seulement pour que Jake voit son père.
Antoine: très bien !
Donc ce soir on part à Tokyo, j'en veux à Kyllian mais je veux que mon fils voit son père de temps en temps. Je vous rassure Jake n'assistera pas au combat on attendra dans une loge. C'était la troisième fois que Jake prenait l'avion, et il aime ça. On prit donc le jet et c'est partis.

On logeait dans un superbe hôtel, incroyable comme il était beau

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

On logeait dans un superbe hôtel, incroyable comme il était beau. Il était maintenant l'heure d'aller revoir Kyllian depuis 1 mois, j'appréhendais beaucoup mais je fais ça pour mon fils. Après le combat, il avait gagné comme quoi même quand je ne suis pas dans sa vie, il est toujours aussi performant. On attendait dans une salle où il y avait des jeux, pour les enfants. Jake jouait avec sa nounou et moi. Kyllian entrait et il fut tout content, malgré les cernes qu'il avait sur son visage. Ah je ne vous est pas dit avec Kyllian on ne c'est jamais expliqué, je suis partis du jour au lendemain avec mon fils et nos affaires, mais Alex lui avait dit pourquoi. Il sautait sur Jake, m'attrapait et le fit tourner en l'air, Jake était si souriant. Oh mon bébé c'est le plus beau. Il le redéposait au sol et le vit à ce moment là. J'étais extrêmement en colère, et quand il croisait mon regard, je sentais un réel sentiment de culpabilité. Il s'approchait de moi et me fit la bise. Jake passait 2 heures avec son père. Moi je sortis j'avais besoin d'air avec tout ça. Je sortis derrière la salle, et un mec vint m'accoster.
??: hè salut !
Je ne répondais pas.
??: ça va ?
??: je te parle !
??: répond, oh...
Il me prit mon bras et me colla contre le mur ma tête avait cogné tellement fort que ça résonnait dans mon crâne.
??: oh sale pute quand je te demande un truc tu réponds ! Je suis pas ton pote !
Moi: lache moi tout de suite !
??: ah ouais sinon quoi ? Tu vas faire quoi !
Kyllian: sinon je vais te défoncer !
Le mec sortit son penis super vite et commençait à me déshabiller. Kyllian le poussait tellement fort qu'il tombait par terre.
Kyllian s'avançait de plus en plus pour le frapper, je le retint et le mec partit en courant.

You're mine ❤️💍🥥🌴Where stories live. Discover now