Boxe

6.1K 211 1
                                    

Aujourd'hui ça y est c'est le combat. Je suis un peu stressée, je n'ai pas vu Kyllian de toute la journée. Il se prépare, et est avec des coachs. Il est maintenant 19:00. Et ça bientôt commencer. Je m'installe, l'adversaire de mon copain entre (voir en média), puis c'est au tour de Kyllian, il est annoncé. Le combat commence, Kyllian ne donne pas tout c'est ce que l'on lui avait conseillé de faire. L'adversaire lui envoie un crochet, je vois que Kyllian s'énerve c'est bon ça. Moi je criais môme une folle: 
Moi: aller Kyllian, pense à ta maman, vas-y démonte le, c'est bien, je suis fière de toi, montre lui, allez donne tout.
Le 1er round finie, il se met à l'opposer de son adversaire, on lui donne à boire on lui asperge le visage d'eau, on lui remet son protège dents, et hop c'est reparti. Le 2 ième round je sens un peu plus d'énergie. Et j'hurle encore.
Moi: bats toi, tu as attendu beaucoup de temps, frappe le, attention il revient, aller mon coeur s'il te plaît il te faut l'argent, pense à tout ce que tu as fait pour être là.
Le deuxième round se termine pour laisser place au troisième round. Ah et je suis sure que vous vous demandez pourquoi je ne vais pas le voir et bien parce que j'ai peur de le déconcentrer. Un mec, je pense entraîneur qui s'occupe de mon boxeur entre les rounds vient me voir.
Entraîneur: vous êtes la femme de Kyllian ?
Moi: euh....oui pk ?
Entraîneur: Kyllian enfin Mr Brooks vous appelle ?
Moi: j'arrive !
Je me dirigea vers Kyllian.
Moi: tu m'a appelé ?
Kyllian: oui comment tu me trouves ?
Moi: heu, tu t'en sors mais donne tout !
Kyllian: ok tu penses que je gagne ?
Moi: pour ça il me faudrait mes statistiques.!
Kyllian: ok ils sont dans mon sac à dos.
Moi: je reviens vite.
Je pars et je sens  kyllian me retenir il s'avance vers moi et m'embrasse.
Moi: je fais vite.
Kyllian: ok.
Quand je reviens le combat a repris, et Kyllian fait comme je lui ai dit il donne tout. Je vois qu'il a le dessus sur son partenaire. Il a la rage. Je commence à faire les stats, je pense que d'après mes calculs il peut gagner, mais il faut qu'il se dépasse. La puissance de ses coups doit dépasser sa puissance maximale évalué en début de cycle d'entraînement par rapport à la vitesse. Je crie alors:
Moi: dépasse toi, pleine puissance essaie de dépasser ta VMA. Donne tout, c'est maintenant.
Il m'entend, puisque il donne un coup de pied chassé à son adversaire tellement fort que l'autre ne peut pas se relever. Fin du round. On attend donc quelques bonnes longues minutes les résultats.Je ne sais pas si il va gagner, je fais des statistiques, mais sur mes stats il ne gagne pas, même si les scores sont serrés. 15 min après, l'arbitre arrive avec une enveloppe dans laquelle se trouve les résultats:
L'arbitre: les résultats sont serrés mais celui qui gagne est.....
et là le temps s'arrête je n'entend que les battements de mon cœur, et mon cerveau prier le ciel. Quand j'entendis le nom du vainqueur....le monde.....
L'arbitre: et le champion du combat international 2018 est Kyllian Brooks !!!
Des applaudissements dans la salle raisonné, et lorsque l'arbitre leva la main de Kyllian, Sylvie arriva en courant, et se jeta dans ses bras. Je les rejoignit. J'embrasse Kyllian pour lui montrer que j'étais fière de lui. Le soir on mangea au restaurant, avec pour tous les yeux remplis d'étoiles.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
You're mine ❤️💍🥥🌴Where stories live. Discover now