Married ?

2.4K 79 1
                                    

Nous étions rentrés à la maison: Kyllian était plâtré sur toute la jambe gauche et il était en fauteuil, il fallait qu'il réapprenne à marcher, donc toutes les deux heures je venais et il se mettais debout, je lui tenais les mains et l'aidait à avancer. Je rigolais.
Kyllian: « Pourquoi tu ris ?
Moi: Parce qu'il y a quelques années a peine, on faisait la même chose pour Jake. »
Kyllian riait à son tour, Alexandre nous regardais assis dans le canapé avec Jake dans les bras qui dormait.
3 semaines sont passés et Kyllian s'est fait déplâtrer et marchait à nouveau. J'étais allée faire du shopping avec une amie à moi Mona.

(Je suis à droite)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Je suis à droite).
Quand je suis rentrée il était 21 heure. Kyllian m'ouvrir la porte et il portait une chemise blanche moulante, qui laissait apparaître ses bras musclés et un jeans noir a trou, la je retrouvais mon bad boy avec une paire de air Max blanche.
Moi: "Whaou !
Kyllian: Merci."
Je posais mes sacs de vêtements et chaussures et il m'attrapait par la main.
Kyillian: "J'ai fait à manger pour nous et Jake est couché !
Moi: Tu as fait à manger !?
Kyllian: Non j'ai commandé mais l'intention compte non ?
Moi: Ahaha. Oui."
Il m'entraînait dehors sur la terrasse dans notre salon de jardin.

Il était couvert de pétales de rose, avec des bougies, un énorme nounours, et une boîte rouge avec un paquet Gucci sur la table entre les assiettes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il était couvert de pétales de rose, avec des bougies, un énorme nounours, et une boîte rouge avec un paquet Gucci sur la table entre les assiettes. Une musique classique en fond, je voyais une partie de Kyllian que je n'avais encore jamais vu. Des coupes de champagnes étaient disposer devant les assiettes. Je pleurais, émus de ce que je voyais.
Moi: "Pourquoi tu as fait ça c'est pas mon anniversaire ni la Saint Valentin."
Il rigolait parce que j'avais dit ça entre deux pleurs.
Kyllian: Oh mon coeur."
Il me prit dans ses bras, et me prit à nouveau par la main en s'écartant de moi, il mis un genoux à terre et me posait cette fameuse question que toute petite fille attends toute sa vie. Et en rêve.
Kyllian: "Annah ! Veux tu m'épouser ?"
Je pleurais encore plus, qu'avant et le regardais dans les yeux. Ses yeux qui me fixaient et avec tout ce qu'on avait traversé n'étaient pas serein pour la première fois de ma vie je le voyez douter et peur de ma réponse.
Moi: "Bien sûr que Oui."
Il se relevait et relâchais la pression d'un coup. Il m'embrassait et je sautais dans ses bras.
Kyllian: "Je t'aime babe.
Moi: Je t'aime aussi mon coeur."
Il me passait la bague au doigt, une bague sublime qui devait valoir très chère et que si j'avais été avec lui, j'aurai refusé une bague aussi chère.

"Il me passait la bague au doigt, une bague sublime qui devait valoir très chère et que si j'avais été avec lui, j'aurai refusé une bague aussi chère

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nous nous asseyions et quand je soulevais la cloche, je vis Une pizzas en forme de coeur. Là, encore une fois je retrouvais mon Kyllian.
Kyllian: « C'est moi.
Moi: Oh oui c'est toi. »
Nous avons manger et parler de tout et de rien comme des meilleurs amis que nous étions. Je l'aimais, je voulais vieillir avec lui, et même si on a eu beaucoup de bas et de problèmes il reste l'homme que j'ai le plus aimé dans ma vie. Je suis amoureuse de cet homme, il est mon monde.

You're mine ❤️💍🥥🌴Where stories live. Discover now