Boys

2.1K 68 2
                                    

J'étais enceinte, de nouveau après 4 ans. J'avais adoré la grossesse pour Jake, et l'accouchement c'était extrêmement bien passé. Je n'avais qu'une hâte et une excitation le dire à Kyllian, mais je voulais lui annoncé avec originalité et je cherchais une idée. J'avais demandé à Jake de ne rien dire et je réfléchissais: Kyllian avait un combat demain soir, ce qui ne m'enchantait pas après son accident. Donc pendant toute une journée Jake a tenu sa langue et n'a rien dit. Le soir nous sommes partis avec Jake à l'endroit où se déroulait le combat et nous sommes assis au premier rang comme d'habitude.

Je m'étais habillée simplement, le combat se passe bien Kyllian est en tête

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je m'étais habillée simplement, le combat se passe bien Kyllian est en tête. Pour moi il a gagné, lorsqu'il révèle les scores Kyllian est gagnant, l'arbitre prend son bras et le lève et cela se suit d'une foule d'applaudissement:
L'arbitre: «  C'est Kyllian Brooks qui ce soir remporte la victoire ! Félicitation, mais il ne part pas qu'avec une victoire il repart avec la super nouvelle qu'il va devenir papa pour la deuxième fois ! Félicitation. »
Les gens crient, applaudissent et les caméras tout comme le regard de Kyllian se braque sur moi, debout tenant Jake dans mes bras, affichant un grand sourire puis mettant ma main devant la bouche et fis couler des larmes de mes joues. Kyllian s'avançait et descendit du ring et me prit dans ses bras.
Kyllian: « C'est vrai, tu tu es enceinte ?
Moi: Oui mon amour. »
Il reblottit sa tête contre moi et embrassait Jake et voilà tout mes garçons réunis.
Jake s'était endormis dans la voiture sur le chemin du retour, il faut dire que notre Jeep est aménagé pour assurer son confort: bouteille d'eau Fidji, bonbons, tablettes, plaide tout pilou pilou, mouchoirs. Kyllian conduisait en ayant une main sur mon ventre, recouverte de la mienne.
Kyllian: « Je t'aime mon coeur.
Moi: je t'aime aussi."
Nous sommes rentrés et nous nous sommes assoupis au contact du lit. Le lendemain matin, mon téléphone était remplis de notifications de toute ma famille: nous souhaitant tout le bonheur du monde et félicitation pour notre bébé. Mon père est venu nous voir dès le lendemain de l'annonce, pleins de célébrités nous félicitaient sur les réseaux sociaux. Ça me faisait plaisir, dans l'après midi nous sonmes tout les deux avec Kyllian allé faire ma première échographie:

 Ça me faisait plaisir, dans l'après midi nous sonmes tout les deux avec Kyllian allé faire ma première échographie:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Un petit contrôle voir comment ça s'annonce et être bien sure que notre bébé soit en bonne santé.

You're mine ❤️💍🥥🌴Where stories live. Discover now