Fuck

4.6K 137 11
                                    

Nous sommes chez Kyllian depuis 1 semaine, tout ce passe bien. Je l'évite un maximum et je vérifie aussi énormément tout ce qu'il fait. Ce matin très tôt, il a dit qu'il avait un rendez vous chez le médecin, j'en doute fort à 6:00 du matin. Il faut pas déconner. Je sens qu'il manigance un truc, sûrement un trafic de drogue. La nounou de Jake, le gardait ce matin et moi bah, je n'ai pas pu m'en empêcher je les suivis jusque son « rendez vous ». J'avais pris un taxi, j'étais juste derrière lui. Je le vois descendre, et aller dans une clinique. Il rentre et entre direct dans une salle. Je m'y précipite.
Moi: bonjour, dites moi je suis là femme de Mr Brooks ! Pouvez vous me dire ce qu'il  fait ?
La secrétaire: je ne peux pas vous le dire c'est privé même si vous êtes sa femme. Je peux lui dire que vous êtes passé ?
Moi: non, merci au revoir !
Les jours passaient et tout les jours il allait dans ce putain d'endroit et on ne me disait rien. Ce matin, j'avais rendez vous avec l'oréal pour faire une collaboration avec eux.
Kyllian: allez j'y vais bisous !
Moi: quoi euh je crois pas ! Tu gardes Jake, ce matin, sa nounou est malade et j'ai un rendez vous !
Kyllian: bah appelle une autre nounou, on a assez d'argent !
Moi: non Brooks parce que je veux que tu passes du temps avec ton fils, tu vas chez ton « médecin » tout les putains de matin. Tu ne me dis jamais rien j'en ai rat le cul, déjà soit heureux que Jake soit dans y'a misérable vie. Alors tu vas rester avec lui, tu me fais chier ! Tu fou rien aller je me casses, j'espère que tu vas faire un effort dans ta vie ! Pour lui, tu pourrais parce que pour moi tu n'as visiblement pas pu !
Je quittais la maison avec les larmes aux yeux. Il y avait pleins de paparrazi comme tout les jours. Je demandais à un de nos agents de se mettre devant moi, je ne voulais pas qu'il y est des articles : « La copine, et la mère du fils de monsieur Brooks quitte leur domicile en pleure, pourquoi ? »
L'événement avec l'oréal c'est très bien déroulé malgré tout.
Eva Longoria: veuillez accueillir notre nouvelle égérie de la collection Baby ! Annah Brooks !
Oh punaise, son nom était dans ma peau c'est pas possible, on était même pas marier !
Moi: bonjour tout le monde, je tenais à vous remercier pour ce contrat car je suis honorée de présenter une collection d'une marque à laquelle je suis fan, j'utilise vos produits depuis que je me maquille ! J'essayerai de faire du mieux que je peux, me surpasser pour que cette collection aille loin.
Tout le monde applaudissait, j'étais heureuse pour une fois, je m'occupe de moi et pas de mon ex mari ni mon fils. Parce que oui j'ai un rôle de mère mais également de femme, il ne faut pas le négliger. En sortant de chez l'oréal, pleins de fans étaient là. Je fis des photos, signait des autographes, donnait des conseils, discutait.
Moi: merci à tous d'être venu, je vous aime tous vous êtes tous magnifiques, intelligent, et incroyable sans vous je n'en serai pas là. Donc merci prenez soin de vous !
En rentrant à la maison, je m'attendais à voir une nounou avec Jake, mais personne n'était là. J'ai  peur et si Kyllian pour se venger, était partis avec notre fils je ne sais où ? Comme ce que j'avais fais il y a 1 mois. J'ai ressenti pendant quelques minutes ce stress, lorsque j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir sur eux.
Moi: oh mon bébé ! Comment ça va, hum tu sens bon. Little boy, maman est là !
Kyllian: viens on va parler !
Il me prit par la main, et m'entraînait sur la terrasse, mon père entrait à ce moment là.
Papa: hè ! Ça va ?
Moi: papa ?
Papa: oh mon petit prince Jake !
Moi: hey comment ça va ?
Papa: bien et vous ?
Kyllian: bonjour, est ce que tu peux le prendre et nous attendre on en a pour quelques minutes on doit parler !
Papa: mais bien sûr !
Il m'entraînait sur la terrasse, et on s'assit sur le canapé extérieur.
Moi: qu'est ce que tu veux ?
Kyllian: déjà parlé mieux, je vais direct m'énerver et il n'y aura pas de discussion !
Moi: mais j'ai tellement été bien avec toi, je t'ai toujours bien parlé mais quand je le fais, tu tournes mal !
Kyllian: hein ?
Moi: même actuellement ! Tu vas où tout les matins ?
Kyllian: si tu veux m'espionner devient la mienne, et je te dirais tout au lieu de me suivre et de faire recaler par la secrétaire de la clinique !
Et mince, il s'avait.
Moi: répond à ma question !
Kyllian: tu veux vraiment savoir où je vais tout les matins !
Moi: oui !
Kyllian: je vais dans une clinique qui est en faite un centre sportif, essentiellement pour la musculation. Et après on a des coatchs qui nous suivent, tout au long de notre temps à la clinique. Après chaque entraînement je prend des produits pour augmenter mon cardio et mon temps de récupération ensuite je vais dans des cabines où on te projette du froid, 10 degrés, après tu peux baisser pour t'aider à ne pas avoir de courbatture, etc...
Moi: ah !
Kyllian: demain tu vas venir tester avec moi ! J'ai emmener Jake, il a regardé papa faire du sport et on a jouer ensemble. Il a rencontré mes amis et on a bien rit ! Mais visiblement toi aussi à l'oréal. Je te félicite mon amour !
Moi: je ne suis pas ton amour, mais je suis heureuse que tu fasses des efforts et je serais ravi de venir tester ça avec toi !
Il me prit dans ses bras mais pour une fois je ne le repoussais pas j'étais heureuse et fière de lui !

 Je te félicite mon amour !Moi: je ne suis pas ton amour, mais je suis heureuse que tu fasses des efforts et je serais ravi de venir tester ça avec toi !Il me prit dans ses bras mais pour une fois je ne le repoussais pas j'étais heureuse et fière ...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
You're mine ❤️💍🥥🌴Where stories live. Discover now