The Day

2.2K 64 4
                                    

Aujourd'hui c'est le jour de notre mariage avec Kyllian, le jour où je vais devenir Mme Brooks. Je suis stressée parce que je sais qu'il y aura beaucoup de personnes et qu'ils attendent beaucoup de nous. Je suis là, à l'hôtel assise dans un fauteuil entre de me faire bouclé les cheveux, maquiller, parfumé. Léna est à côté de moi et moi je regarde mon téléphone plus particulièrement les magazines people qui ne parle que de nous.
Moi: "Et si je ne pleure pas ? Et si quand je le vois et que j'avance à l'église je ne pleure pas.
Léna: Tu pleures devant tout les films romantiques que tu vois et tu as pleuré pour la demande qu'il t'a faite alors je doute que tu ne pleures pas ! Écoute..."
Dit elle en me prenant la main.
Léna: "Tu te souviens de ce jour où on a plongé avec des requins en Thaïlande?
Moi: Comment l'oublier on s'est pissées dessus.
Léna: Et bien au début on était stressé, et anxieuse avec une pointe de nervosité et après quand on les a caressés et nagés avec eux tout c'est envolé et on était juste heureuse! C'est la même chose aujourd'hui et crois moi tu seras plus qu'heureuse.
Moi: Merci Léna."
Patricia une copine à nous vint me chercher et me m'aidait à enfiler ma robe et mes chaussures ainsi que mon voile et iris une autre amie me fit penser à ne pas oublier mon bouquet. Je rejoignis mon père en bas de l'hôtel.
Mon père: "Oh mon dieu comme tu es belle mon ange, tu es incroyable. Tourne que je te vois."
Je m'exécutais et il se mit à pleurer, je le pris dans mes bras et il me serrait fort. Nous sommes montés dans la voiture qui était une tesla blanche et avons roulé jusqu'à l'église. Arrivé il m'ouvrait la portière et nous montions les marches avant d'ouvrir les portes, il me regardait.
Mon père: "C'est la dernière fois que tu seras ma petite fille.
Moi: Arrête papa, je serai toujours ta petite fille.
Mon père: Je t'aime.
Moi: Je t'aime aussi papa."
Il ouvrit les portes et je tombais nez à nez avec tout le monde, ils étaient tellement nombreux, et je vis mon petit prince qui était sur les genoux d'Antoine au premier rang et c'est grâce à lui que j'ai trouvé la force de mettre un pied devant l'autre. Mon regard se posait sur Kyllian qui avait la bouche ouverte, je fondais en larme, la maquilleuse se frappait la tête et Léna me fit un clin d'œil. Quand je suis passé devant Jake, je l'ai entendu dire:
Jake: "Elle est très belle maman.
Alexandre: Ça change de son pyjama dinosaure !"
Ils riaient, mon père donnait ma main à Kyllian qui m'aidait à monter les marches.
Kyllian: "Tu es magnifique mon amour !
Moi: Merci mon coeur Toi aussi."
La cérémonie commençait, nous jurions fidélité et tout le tralala, puis Jake nous apportait les alliances. Nous nous sommes embrassés sous les applaudissements de toute la salle et nous sommes partis dans l'allée principale, les invités nous jetait des pétales de roses. Et dire que j'avais payé très chère pour que ce soit jeté. Nous avon avait quelques photos et nous sommes partis vers la salle où allait se dérouler le repas et la fête. En descendant, Kyllian pris Jake dans ses bras et me donnait la main, nous entrions dans la salle et je découvrais enfin le rendu final de la décoration. C'était sublime, nous avions très bien choisit:

 C'était sublime, nous avions très bien choisit:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nous sommes tous allé nous asseoir, Kyllian et moi passions de table en table pour saluer et parler à chacun de nos invités, j'avais tellement mal au pied que je portais mes talons à la main mais avec ma robe ça ne se voyait pas que j'étais en Sta...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nous sommes tous allé nous asseoir, Kyllian et moi passions de table en table pour saluer et parler à chacun de nos invités, j'avais tellement mal au pied que je portais mes talons à la main mais avec ma robe ça ne se voyait pas que j'étais en Stan smith. Nous avons fait un discours afin de tous les remerciées et nous sommes allées mangé avant le dessert nous avons fait l'ouverture de balle, sur "Surrender".
Kyllian: "Tu es stressée mon coeur ?
Moi: Plus maintenant.
Kyllian: Je t'aime.
Moi: Je t'aime aussi beaucoup beaucoup. Il y a quand même beaucoup de monde qui nous regarde !
Kyllian: Regarde moi."
Je le regardais dans les yeux et oubliait toute la salle, je ne regardais que lui et avait complètement oublier que tout le monde nous regardais jusqu'à ce qu'ils arrivent tous danser avec nous. J'allais me changer et mis une robe plus courte pour danser.

Nous avons verser le champagne sur la tour de verre et avons manger le gâteau

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nous avons verser le champagne sur la tour de verre et avons manger le gâteau. Pour le reste de la nuit nous avons rit, dansé, chanté, parlé...

Le Chapitre prochain arrivé demain, je vous conseil d'aller lire ma nouvelle histoire si vous aimez celle ci allez lire Délit de Fuite 1

You're mine ❤️💍🥥🌴Where stories live. Discover now