Coma

3.9K 133 4
                                    

Tout c'est passé très vite, nous étions en voyage en Italie plus exactement pour un match de boxe entre Kyllian et un autre boxeur, ça faisait 2 ans que l'on c'était remis ensemble. Il était 22:00, toute ma famille était la, car Alex et Adrien participait également à ce concours. C'est un concours sous forme de combat  pour passer un examen et être reconnus comme le plus grand boxeur du monde. Des boxeurs du monde entier étaient présent. Jake était avec Léna, à l'hôtel. Léna accompagne Alex partout mais refuse de le voir boxer, ça lui fait peur. J'étais au premier rang, Kyllian à pris un crochet dans la tête, mais avec une puissance extrême et d'une rapidité hallucinante. Il est tombé sur sa tête et ses yeux se sont fermés en me regardant. Ça fait 2 heure que j'attend dans cette hôpital, je sachant pas si mon Kyllian va bien ou pas. Je ne parle même pas Italien. Je suis seule mes frères devaient rester pour leurs combats. Jake a énormément grandit, je vous dit ça parce que je pense à lui, pour l'instant Léna n'est pas au courant de l'état de Kyllian. Et comme moi non plus, je ne veux pas l'inquiété, j'ai peur. Kyllian est l'homme de ma vie, le perdre c'est me perdre aussi. Ça fait 3 heures, je me dirige vers l'accueil:
Moi: excuser moi !
La dame a l'accueil: ???
Je me mise à hurler dans tout l'hôpital.
Moi: est ce que quelqu'un parle Français dans ce putain d'hôpital ou même Anglais !
Un vieux monsieur, qui était en salle d'attente se lève et vient en ma direction.
Le monsieur: bonjour Madame, je parle français et italien est ce que je peux vous aidez ?
Moi: oh merci beaucoup, euh oui mon copain est boxeur et ça fait 3 h que j'attend de savoir si il va bien ou pas !
Le monsieur parlait avec la dame de l'accueil en Italien, je ne comprenais rien puis il se retournait vers moi et me demandait.
Le monsieur: son nom ?
Moi: Brooks, Kyllian Brooks.
Le monsieur: chambre 388 au deuxième étages !
Moi: merci du fond du coeur monsieur !
Le monsieur: mais de rien c'était un plaisir.
Je pris l'ascenseur et courus jusque dans sa chambre. Et la, je le vis allongé sur ce lit brancher de partout, blesser à la tête. Je m'effondrais, mon homme d'en cet état j'étais choqué. Le médecin entra et heureusement il parlait un peu français.
Le médecin: votre mari madame est dans le coma !
Moi: quoi ! Euh mais il va se réveiller !????
Le médecin: on ne sait pas !
Je pris la main de Kyllian et m'effondrais. Non c'était impossible, pas lui, pas maintenant. Pourquoi, je ne veux pas y croire. Il va se réveiller, c'est sure ! J'ai peur, je suis quoi sans lui. Je passais toute la nuit à côté de lui, à lui parler. Je sais qu'il m'entend. Ma famille était venu le voir. J'avais demander à ce que l'on ne dise rien à Jake.
Moi: Kyllian, mon coeur je sais que tu m'entends et je voulais te dire que je t'aime très fort, tu es l'amour de ma vie. Sans toi je ne suis rien, tu es parfait. Tu es un parfait copain, un parfait papa, un parfait meilleur ami, un parfait boxeur. Reviens je t'en supplie, je sais que tu peux y arriver, tu es tellement fort. Tu va y arriver pour ton fils, pour moi pour ta mère pour toi. Je sais que l'on a connus beaucoup de bas mais aujourd'hui on est plus fort je t'aime. Je te fais confiance, je t'admire tu es mon modèle. Dès que je t'ai vu en Thaïlande, je l'ai su c'était toi, c'est toi. Tu es mon tout. Quand tu pleures, je pleures même si tu ne pleures jamais, quand tu souris, je souris, quand tu es énervé je suis énervée. Tu es mon roi, et je suis ta reine. Je te veux. Je t'aime énormément, tu es mon coeur. Mon ange c'est toi, mais je veux un ange sur terre pas au ciel. Réveil toi, je te le demande du plus profond de mon âme. Je resterais toujours avec toi. Quoi qu'il arrive je suis là ! Je ne sais pas comment je dois le dire à Jake, je ne veux pas lui cacher des choses mais je ne veux pas voir c'est larmes coulées. Aide moi ! Réveil toi ! Je t'aime.

You're mine ❤️💍🥥🌴Where stories live. Discover now