Come back

8.1K 298 6
                                    

Hier Kyllian m'avait embrassé. Je l'aimais beaucoup, depuis notre rencontre il avait énormément changé. Et je préférais ce Kyllian là. Mais d'un autre côté aujourd'hui je dois me rendre au club pour l'aider, il reprend la boxe. Sa blessure guérit très vite. Mais je ne savais pas comment réagir: si en arrivant je devais l'embrasser, ou l'ignorer, faire comme ci rien ne c'était passé, trop de questions s'enchaînaient dans ma tête. J'appréhendais de fou. Je m'habilla et partis direction la salle.

En arrivant je vis tout le monde, je les salua et vis une fille avec Kyllian, elle devait avoir mon âge, elle était très jolie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

En arrivant je vis tout le monde, je les salua et vis une fille avec Kyllian, elle devait avoir mon âge, elle était très jolie. Ils rigolaient, et il la tenait dans ses bras. Bon je pense que notre baiser ne représentais rien pour lui. Je suis tellement déçu et moi qui espérais qu'il m'accueillerai en mode « Coucou mon amour bien dormis ? » et bah non. Bon je les regarde et je vois que Kyllian vient en ma direction, je ne lui laisse pas le temps de m'atteindre, je vais vite vers les vestiaires je ne voulais pas entendre de: « nous 2 c'était une erreur, ne dis rien à ma copine. Oublie moi ». Quand je ressortis, je décida de commencer à faire de la musculation, c'était trop bien ça faisait tellement longtemps. D'habitude c'est renforcement musculaire, course, boxe et c'est tout. La fille de tout à l'heure s'approcha de moi, je suis donc vite partis sur un autre atelier. Après avoir fais ça je m'apprêtais à sortir prendre l'air quand je vis Kyllian une cigarette à la main sur la terrasse. Je me suis dis bon c'est pas grave je sortirai plus tard mais mon corps lui avait trop chaud, donc je sortis. Je l'ignorais et priais pour qu'il ne vienne pas me parler mais malheureusement il se dirigea vers moi. Il m'attrapa avec violence et me colla à lui.
Moi: lâche moi je veux pas t'écouter
Kyllian: pourquoi tu fais la bouffone
Moi: quoi ?
Kyllian: je t'embrasse hier et là tu fais celle qui me connaît pas. Tu te fous de ma gueule ?
Moi: bah ouais il y a ta copine, je vais pas venir et te rouler une grosse galoche.
Kyllian: 😂😂😂😂😂
Moi: pourquoi tu ris ?
Kyllian: 😂😂😂 parce que la fille dont tu parles c'est pas ma copine c'est ma sœur. 😂😂😂
J'enfuis ma tête dans son coup j'avais honte. En plus elle voulait me parler mais comme une conne je l'avais ignoré.
Moi: bah j'allais pas te rouler un patin devant ta sœur.
Kyllian: et pourquoi pas. Tu es bête quand même! 😂😂😂
Il était mort de rire et moi j'avais déjà honte et en plus il me traitait de bête alors là, je me détacha de lui mais il me reteint.
Kyllian: bébé tu es fâché ?
Moi: non pas du tout.
Il me porta et colla ses lèvres contre les miennes. Quand on finis nos petits baisers. Je lui demanda:
Moi: qu'est ce qu'elle fait ici ta sœur, je pensais qu'elle vivait en Espagne ?
Kyllian: elle est venus comme ma maman d'ailleurs rencontrer avec moi mon nouvelle agent je vais bientôt reprendre dans 3-4 jours j'ai hâte.
Moi: ah bah moi je vois mon boxeur dans 3 jours.
Kyllian: hein c'est qui ce con ? Tu travails pas avec un autre homme ça va pas ?
Moi: tqt est confiance en moi.
Je lui fis un câlin, j'étais toujours dans ses bras il me portait.
???: tu n'as pas oublié de me dire un truc toi ?je me retourna et vis sa sœur, qui nous fixait. Je descendis de ses bras.
Kyllian nous présenta.
Moi: salut excuse moi pour tout à l'heure.
Sa sœur: non tqt j'ai compris ton geste et c'est bien ça montre que tu tiens à mon frère. En plus je te trouve sublime.
Moi: oh merci toi également.
Toute la matinée je parlais avec sa sœur pendant que lui s'entraînait. J'avais vraiment accroché avec elle, elle était trop gentille. On est même aller au restaurant ensemble. Elle s'appelle Tiphanie.
Tiphanie: ça fait combien de temps toi et Kyllian ?
Moi: euh 1 jour, il m'a embrassé hier.
Tiphanie: ah ouais c'est récent. Tu vas rencontrer ma mère tôt putain.
Moi: oui j'ai la pression.
Tiphanie: tqt elle est gentille.
On discuta et l'après-midi je lui fis découvrir l'île. Super journée elle avait pourtant mal commencée. Le soir mon père invita Kyllian et sa famille à venir manger. Je rencontra sa mère, un amour cette femme. J'étais assise à côté de Kyllian et en face de sa mère. Pendant le repas il posa sa main sur ma cuisse. 

You're mine ❤️💍🥥🌴Where stories live. Discover now